Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Marshmallow
#16676
voila je l'ai revu hier après environ 3 semaines de SR, je me sentais forte et d'attaque, on s'est revu pour prendre un verre en ville, je suis arrivée un peu en retard... lui m'attendait tout beau en chemise et tout... tout c'est très bien passé, même quand je le regardais ca n'était plus avec les mêmes yeux...plus des yeux d'amoureuse... juste de 'copine' et puis il est venu chez moi réglé un problème informatique, on a un peu discutté et comme il a vu que j'étais occupée a faire ma réinscription a la fac sr le net... il est parti... je sais pas c'est bizarre ces retrouvailles m'ont paru sans affection... sans grand intéret... on s'est raconté pleins de choses sans rien se dire...

Et maintenant je pleure car je veux lui demander si on peut pas réessayer de nouveau comme lui il en a marre dètre seule et que moi aussi... je sais pas quoi faire et je me sens triste... j'ai l'impression que c'est fichu ms pourtant il m'a dit qu'on irait au ciné ensemble...

Ca m'énerve 'jai fait tellement d'éfforts pendant tout ce temps sans le voir... Et la de le revoir j'ai replonger dans la mélancolie... ca m'énerve !!

quest ce que je dois faire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Albane
#16690
Surtout ne fait rien. Puisque vous avez comme projet d'aller au ciné laisse le t'appeler pour te proposer un film.

c'est normal que tu sois mélancolique, tu espérai qu'il te ferait une déclaration et tout et tout.

Mais regarde le bon côté du truc :
-il était tout beau bien habillé donc il voulait te faire bonne impression :D
- il t'a proposé un ciné donc il veut te revoir c'est parfait.
ne brusque rien tu tiens le bon bout

bonne chance
Avatar du membre
par tite louve
#16704
moi je trouve que tu as très bien agi! Comme dis Magalita, il s'est fait tout beau et tout!! Attends un peu et vois s'il te propose effectivement ce ciné!
Courage!
par Marshmallow
#16706
merci c'est très sympa de votre part... oui c'est sur il a envie qu'on se revoit et tout... mais je ne pense pas que cela va faire l'affaire...

il vient d'être très décue car la fille qui l'attirait (dont til était amoureux disait-il) lui a posé un beau rateau alors je ne sais pas si il revient vers moi car il se sent seul ou pas...

en tout cas on a pas du tout parlé de notre ancienne relation... juste de ce qu'on faisait, qui on voyait ect...
a ouii j'avais oublié !! il m'a dit qu'il m'apellerait certainement dans la semaine pour qu'il me montre son nouvel appart... mais j'y suis réticente... et qu"il veut que je lui coupe les cheveux lol (il me fait énormément confiance...)
donc voila ce sont des petites choses mais qui peut ètre sont des marques d'affection mais rien d'autre...
et en partant (moi j'étais sur l'ordi), il me dit aurevoir "mon nanou" (c'est le surnom qu'il me donne ) en me faisant un bisou sur la tete... mais il avait pas trop l'air dans son assiette...

erf alors qu'en pensez-vous ? je ne le recontacte pas ? et s'il me propose de passer chez lui ?
Avatar du membre
par tite louve
#16721
la question que je me pose : tu as envie de te remettre avec ou pas?
Si non, ben, laisse tomber...
Si oui, tu agis très bien, laisse le venir à toi! Le chasseur a besoin de chasser son gibier! tu en as de la chance, le mien n'aime pas vraiment la chasse en ce moment :?
Tu verras bien s'il revient vers toi par dépit ou pas, il va pas se forcer quand même! Moi aussi il a failli se mettre avec une nana, mais je sais que ça fonctionnerait pas entre eux!
Laisse le courrir un peu et tu verras bien s'il est sincère comme ça! S'il tient le marathon dans le temps, c'est que oui!
par Marshmallow
#16724
ok merci pour ton aide petite Louve. pour ta question oui j'ai énormément envie de le reprendre mais qu'on vive une histoire différente car j'ai bcp réfléchi et changé dans ma manière de faire et voir des choses...
oui je dois absolument m'abstenir de le contacter mais je me dis aussi que s'il me propose de faire des choses c'est juste en ami, car il a besoin de moi il me la dit... il a même dit a l'un de ces potes qu'il n'avait aucune intention de me reconquérir en allant me voir... donc voila je sais pas quoi faire... ok il va revenir vers moi j'en suis très très heureuse... mais après est ce que cela va s'avérer plus que de l'affection... erf... ca va ètre très dur...
faudra t-il jouer mon physique qui pourrait le re atirrer lol...? j'en suis pas encore a ce point...
Avatar du membre
par tite louve
#16746
ah, je sais pas trop quoi te répondre là du coup! Parce que c'est un peu pareil pour moi. Enfin, moi non, il ne se livre à personne, et je sais pas ce qu'il pense vraiment. Mais il souhaite être célibataire pour un temps et souhaite qu'on se voit comme ça. Moi je veux bien rentrer dans son jeu "un temps" aussi, mais après ce sera niet. Qu'il comprenne que je ne veux pas d'une relation amicale.
par Marshmallow
#16752
j'ai justement peur de cette relation amicale mais c'est la seule en effet qui puisse le faire revenir vers moi... il croie qu'il ne m'a pas perdue... ralala et portant après 3 semaines il me dit je tiens a toi je veux que tu le saches... LE sr marche ok... mais il change les sentiments...
par Albane
#16761
Non le SR ne change pas les sentiments il faut pas oublier que si on est là c'est parce qu'on s'est fait lourder :x

Donc il nous aimait plus, ou moins ou il ne savait pas où uil en était...

le fait qu'il veuille rester avec toi comme ami c'est bon signe crois moi, j'ai beaucoup pratiqué avec un ex et une histoire à rallonge et même aujourd'hui on pourrait repartir par ce que l'attirance est toujours là... Mais bon c'est pas le sujet.

L'amitié c'est du flan, il veut que tu reste dans sa vie c'est tout? A toi de faire en sorte que ça ne soit pas qu'amical en faisant en sorte de te rendre attirante et surtout pas dispo en permanence.

courage
par Albane
#16763
au fait attirante ne veut pas dire de jouer la lolita de service ou de la jouer vamp. non juste un peu de mystère et de joie de vivre, le désir de voir ce qu'il y a derrière fera le reste