Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#15343
voilà tout est dans le titre...il a malheureusement repris contact,et a reveillé ma douleur(qui etait encore suffisemment presente à mon gout).Juste "un bonjour puce,j'appelais pour prendre des nouvelles et savoir si tu voulais qu'on mange ensemble...."le tout sur un ton jovial.Elle est pas belle la vie franchement?moi je suis au fond du trou,je me fais psychanalyser,je prends des medocs et pour lui ,tout à l'air de rouler!
Il me largue au retour de 15jours de vacances,et me dit qu'il ne reviendra pas sur sa decision.Je le supplie,je pleure et je me resigne.Il sait le mal que ça me fait....alors pourquoi cet appel?si tôt?
J'ai attendu quelques heures et j'ai repondu"je vais bien,merci."je n'ai rien d'autre à lui dire...je sais que j'ai encore quelques affaires chez lui,mais rien d'urgent,ça peut attendre surtout que c'est une copine qui ira les chercher.
Je n'en peux plus de souffrir,il me manque tellement,je me felicite de ne pas avoir decrocher lorsque j'ai vu son numero car le fait d'entendre sa voix sur le message m'a litteralement brisé le coeur...
Ai-je bien fait?
S'il vous plait j'ai besoin de votre soutien,car là ça va pas du tout!
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#15347
Tu as tres bien répondu, bref, optimiste, et c'est tout.

Ton sr commence seulement à porter des fruits. Continue le encore un peu, pour que ça cogite encorte un peu plus. Je pense pas qu'il doit être si bien que ça pour te rappeler apres 12 jours. Il doit surement se dire la même chose à ton sujet.
#15381
Mais oui tu as bien fait !

Et je suis d'accord avec toi ma belle, il semble qu'il soit trop tôt pour que tu envisages de le revoir...Le fait d'entendre sa voix t'a chamboulé (ce que je comprends je suis pareil dès que je l'ai au téléphone je parle à la vitesse d'une mitrallette ! COMIQUE...et le pire c'est que je m'en rends compte, je suis tellement stressée que j'ai un débi de mabouuuule LOL)
Donc reprends ton SR et quand tu te sentiras prête tu pourras le relancer pour ce diner...

En tous cas je trouve plutôt positif son message...ton SR commence à porter ses fruits !
#15412
tu veux que je te dise rosered, il a même du s'entrainer pour avoir ce ton au tel, c'est clair au beau de 12 j, il rappel, il ne sent pas bien.
tu as bien répondu et ça te permet de continuer ton SR afin de te retrouver et lui ca va le faire cogiter, il t'a laissé en épave et 12 j plutard tu vas bien. Cela ne m'etonnerai pas que tu ai encore des nouvelles avt la fin de ton SR ;)
#15808
D'un autre côté, c'est lui qui t'a laissée, c'est normal qu'il aille bien.
C'est le contraire qui serait bizarre.
Peut-être qu'il a vraiment tourné la page mais qu'il a malgré tout envie de te revoir parce qu'il pense que de ton côté, la page est tournée aussi.
Ou peut-être que c'est un simulateur qui a pris ce ton jovial parce qu'il n'en peut plus de ton silence.
Dans un cas comme dans l'autre, si tu fais part de tes états d'âme, c'est cuit.
Tu as très bien réagi.
Si tu as besoin de temps, prends-le. Mais fais lui croire que tout va pour le mieux.
#16020
La première réaction que j'ai eu en lisant ton post est : Ma puce ?!?!!!? Est-ce que c'était un petit mot qu'il utilisait avant?

Je trouve également que tu as bien fait de ne pas répondre car il est évident que tu n'es pas prête.

Où j'aimerais porter un point est ton sentiment de colère que tu as à son égard car ta vie va mal et lui, non. Je vais peut-être sembler un peu dure avec toi, mais tu dois être consciente que tu es la seule qui crée l'état d'âme que tu es, en ce moment. Tu as décidé de mal aller en ce moment car tu as de la difficulté à vivre cette rupture, oui il t'a laissé, mais est-ce vraiment de sa faute? Je ne pense pas. Tu être la seule responsable de ton bonheur ou de ton malheur, lui a rien à avoir avec cette décision que tu prends. Il est un complément dans ta vie.

La priorité dans ton SR, je crois, est de comprendre que ton ex ou la prochaine personne à partager ta vie, la complète. Le mot est très exacte dans la phrase partager sa vie avec quelqu'un. Cette personne n'est pas ta vie, elle est plutôt un complément à ton bonheur, que tu crées toi-même.

Malgré tout, je comprends que ce soit pour toi un moment terriblement difficile à passer et je trouve que tu prends les moyens pour t'en sortir (consulter). Ayant également déjà prit de la médication pour mieux aller, j'ai décidé un jour d'arrêter ça complètement car ça me bloquait de mes émotions réelles et j'ai trouvé que c'était en fait une béquille. Je ne te juge pas, loin de là, mais les médecins sont souvent portés à donner ces petites pillules qui règlent tout sans vraiment remédier au vrai problème... Mais bon, je pense qu'on doit, à un moment ou un autre, avoir besoin d'un peu de soutien, pendant des événements trop dures à gérer. Faut simplement comprendre qu'elles sont là pour un soutien seulement :) Je ne suis pas contre, du tout même! Je voulais juste porter mon opinion personnelle sur mon expérience!

Je te souhaite le courage de passer à travers cette épreuve et d'en ressortir grandie, avec ou sans lui ! ;)