Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#13913
voila l appel surement le plus dur....le 2eme...celui de la confirmation ou d une possible décéption....
le SR d apres 1er appel je l ai pas super bien vécu car mon 1er appel etait tres positif et qu apres il ne c est rien passé....
aujourd hui c etait sa reprise des cours....
y a til des choses qu il faut changer par rapport au 1er appel de reconquete?
des éléments a prendre en compte?
Des attitudes a changer?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#13925
avant d appeler la 1ere fois j avais fait un sr de 30 jours
puis je l ai appelé excellent contact...et je suis reparti pour 11 jrs de SR...
j ai envoyé seulement un sms vers 9/10 de sr....

non elle m a pas repondu...mais on etait en fin de mois donc bn son credit....
la sur msn ya une de ses amies/enemies ( elle etait aussi sur moi lol) connéctée jvais allé lui passé le bjr....et la féllécitée pr sn bb....
vu qu elle se parle cela rendra l autre folle de jalousie....

ba tien c est elle qui vient :lol:
#14012
Mhm...une reprise de contact, si tu te sens pret, éventuellement, mais dans tout les cas, pas par msn !! Msn, c'est le mal, le coté obscur, hop hop, on y touche pas.

C'est froid msn, et discuter par post interposé n'est jamais bon. Mais un contact par tell, avec de la grosse musique derrière et en te mettant debout ( important être debout, sans le vouloir, tu mets de l'énergie dans ta conversation) et en souriant, ça passera beaucoup mieux.

Mais avant d'appeler, réfléchis bien à ce que tu vas lui dire, pour ne pas parler dans le vent et ne pas proposer un éventuel rendez vous non fixer ( du genre apres l'avoir fait rire, lui proposer de boire un verre à tels endroit, à tels date, et pas seulement, ça te dirai de boire un verre).
#14036
bon ba voila....contact par msn....et je suis venu le 1er....
contact bien différent du premier....assez froid...assez rien a se dire.....
elle a meme fini par un "bn courage pr la suite".....
je lui ai redit que si un verre la tentai qu elle n hezit pas....
bref c'est pa bon et sa m enerve.....
le 1er contact etait excellent le 2nd pas loin d etre catastrophique......
putin...
#14044
Tu étais trop en alerte Lil B...puis Badock t'avais donné un bon conseil pour la prise de rdv, tu étais trop évasif sur ce coup-là et tu t'es remis en position d'attente...

Allez va, ne désespère pas. Reprends-toi en main, tu n'étais pas prêt pour ce second contact par rapport au premier.
#14068
c'est là toute la complexité du truc ... si on est suffisamment détaché c'est qu'on a surmonté tout ça, qu'on a commencé à se reconstruire, alors finalement pourquoi reprendre contact? pour encore être déçu ? ben non parce que si on est déçu ça veut dire qu'on était pas assez détaché ... :shock: c un peu un cercle infernal ...
#14070
Oui, je suis désolé pour toi, mais encore une fois, un contact sur msn ne veut rien dire du tout, car on l'interprete à la sauce qu'on veut (barbeq pour moi...)

Courrage pour la suite, c'est quand même pas si mal, et ça s'applique effectivement pour toi, ça reste optimiste.
#14077
mais le site n explique pas vraiment la reaction a avoir, il passe tout de suite au rdv....
cette phase est flou et c est un peu "debrouille toi" lol
certe il n y a rien eu de negatif....mais qu est ce quel ete froide cet conversation....
rien a se dire...
son "bn courage pr la suite" ma tué....alors qu il ya 10 jrs elle disait pensé souvent a nous....
en plus elle me repond un pauvre "ok" a ma proposition de boire un verre....
bref elle a bien calmé le truk....et semble s'eloigné....