Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par fannette872
#13431
Et bah me voilà enfin en reconquête!
Donc j'en étais à +31 . J'ai toujours l'impression de me planter! :lol:
Bref, je l'ai appelé tout à l"heure vers 20h et ça n'a pas répondu donc ni une ni deux, je me suis dite qu'il travaillait et voilà tout! Je suis passé à autre chose et il m'a rappelé pas longtemps après. Il voulait savoir comment j'allais, ce que j'avais fait de beau et si j'avais passé de bonnes vacances...Il m'a demandé si je reprenais la fac mais je lui ai dis non. Et il m'a demandé si j'étais vers lyon en ce moment.Bref, ça n'a pas duré longtemps vu qu'il était en train de conduire (environ 7-8 minutes) je lui ai dis d'être prudent, il m'a répondu que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il allait faire attention et il m'a dit à +. Voili voilou. J'ai senti dans sa voix qu'il était content de m'entendre, donc ça m'a fait plaisir de voir que ça allait
Je sais pas comment ça va faire par la suite, mais je pense qu'il me rapellera dans pas longtemps vu qu'il a senti que je n'étais pas la moins du monde agressive ou triste..Laissons les choses se faire...J'espère juste que mon nordiste (voir post silence radio mdr!) répondra à mon appel demain soir.... :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Badock
#13444
Bonne nouvelle.

Tu lui as proposé un éventuel rendez vous ? C'est à toi a le faire en principe.

Attend de nouveau 1 semaine ou deux, si il te rapelle pas, tu le rapelles comme hier , et lui propose un rendez vous bien précis ( pas juste, ca te dit de venir boire un verre quelque part ), mais bien, je suis de passage dans 4 jours à tels endorit, on peut boire un verre en vitesse à tels terrasse.
Avatar du membre
par fannette872
#13511
merci badock, bah disons que je n'avais pas l'intention de lui proposer un rdv au premier appel. Je voulais avant tout prendre la température et voir comment il répondrait. Positif donc ça va. Je le laisse rappeler, j'attends une quinzaine de jours si il ne le fait pas. Mais comme je l'ai dis à astartee et sapias, je ne veux plus retourner avce lui. Je veux juste qu'on reste en bon terme, voir amis. Car je me suis rendue compte durant mes vacances, qu'il ne m'aimait pas comme je le voulais. Il a de l'affection pour moi et il ne reviendra pas là dessus. Alors je préfère laisser là les choses. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je sais qu'il ne se passera plus rien entre nous. Je laisse couler. De toute façon, on se reverra, j'en suis sûre mais ce sera en toute amitié et simplicité.
Il faut dire aussi que j'ai rencontré quelqu'un pendant mes vacances. Il habite Paris (je suis vers lyon) et je ne sais pas du tout du tout à quoi m'attendre!En tout cas, ça m'a bien aidé pour me remettre les idées en place et lâcher prise totalement.
Avatar du membre
par sapias
#13529
Bien joué fannette, tu as super assuré !

Par contre, et si tu ne veux vraiment qu'une amitié avec lui, il va falloir le poser rapidement sur la table ! Tu le respectes, il te respecte sans doute, dis-toi que s'il lui reste des sentiments, il prendra probablement ce retour comme une possible nouvelle page en devenir.
C'est vrai de ton côté, mais pas forcément celle à laquelle il s'attend potentiellement !

Mais c'est cool en tout cas, un cas concret de plus pour toutes celles et tous ceux qui douteraient de la pertinence des principes JRME !
Avatar du membre
par fannette872
#13532
C'est sûr sapias je suis d'accord avec toi mais sincèrement je ne pense pas qu'il reste des sentiments.
Mais je vais être franche avec lui. Car si il lui en reste je ne veux pas lui faire de mal. Quand je tiens à quelqu'un, je ne blesse pas...
Merci à tous en tout cas!
Je vais aller chercher du travail en attendant et surtout voir ce qu'il reste sur mon compte après ces vacances! :?