Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par eyeshield84
#13173
bonjour a tous

voilà j'ecris ce poste afin de faire appel a vous et aussi pour nous donner un peu de beaume au coeur dans cette epreuve difficile qu'est la separation d'avec l'etre aimé.

alors voilà je demande a tous les gens de se site qui on connu une belle reconquete de nous le raconter !

meme si nous n'avons qu'une faible chance (je dis ça ,mais les cas sont different hein ;) ) de reconquerir celui ou celle que l'on aime.
je suis sure qu'il y a des gens qui y sont arrivé.

alors svp ,je parle pour vous les anciens. si vous pouvez nous apportez un temoignage positif a nous qui ne sommes qu'encore au stade du silence radio, ce serait vraiment formidable!

oui ,oui j'ai bien dit formidable.

au passage je remercie sonic avec son temoignage qui a su me redonner le sourire et aussi une petite lueur d'espoir. et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

alors je le redis encore ,si vous avez connu une fin heureuse svp : lachez vous !

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par titisa
#17778
C'est vrai que ca ferait du bien d'avoir des avis positifs et une happy end ! ca redonne espoir, et l'espoir fait vivre comme on dit !

biz à tous