Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par LIL B
#12430
voilà demain 1 semaine que j ai fait mon 1er contact de reconquete...
tres bn appel..plein d optimisme..son empressement sur msn juste apres...etc
je l ai donc laissée partir pr 5jrs en vacance..et me suit remis en sr...
Mais pendant ses vacs, rien....
ni sms ni appel....
jcroit bien kmalgrer l excellent 1er contact et meme si elle mfaisait comprendre sa nostalgie, le fait kel redonne 0 nouvelle est mauvais signe....
vos avis?
ps: m engueuler pas trop lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sundess28
#12481
TOut d'abord je voulais te dire que le fait que vous ayez bien parlé c un bon signe , et pour le fait qu'elle te donne pas de nouvel pendant les vacances c que ptet elle a besoin de temps pour elle , il peut avoir plusieurs raisons possibles , on ne peut pas savoir , maintenant continue ta reconquete malgré tout ...déja saches que le fait qu'elle soit ouverte au contact est une trés bonne chose cela poura faciliter ta reconquete ...
BON COURAGE et ne te laisses pas abattre ! comme par exemple propose lui un rdv apres son retour de vacances et tu verras ce qui adviendra ....bonne chance
Avatar du membre
par koala75
#12488
Mais non ce n'est pas mauvais signe, elle est en vacances, elle s'éclate, vous avez un long SR ou il n'y avait plus de nouvelles, moi je pense qu'au contraire elle pense à toi mais a sa facon. Si toi tu es sorti de ta dépendance, elle aussi donc elle n'a plus forcement interret a te recontacter pendant ses vacances.
moi je dis, Laisse couler, continues ce que tu fesais, continue ta lancer, manquerait plus que tu redeviennes celui que tu etais avant. Tu as tout a gagné maintenant, avec ou sans elle mais je te souhaite que ca soit avec elle. Soit juste patient et surtout m'oublie pas de vivre pour toi avt tout!
Allez, ne perd pas espoir ;)
par LIL B
#12784
jvous donne de mes nouvelles...
8 jrs apres mon 1er contact au tel...rien nsait passer, elle a du revenir du sud...rien pdt ses vacs, rien...
ou peut-être que si...etant en fin dmois elle n a surment plus de forfait...et hier jai eu un appel en absence, commencent par 04...
04 c est ou?
dois jlapler apres 8 jrs de sr?
sms?
Avatar du membre
par odyssée
#12788
"04" c'est le sud-est de la France
A ta place, je resterais encore en SR. Si elle veut te joindre, elle sait où et comment le faire.
Avatar du membre
par chouchou
#12896
le 04 c'est bien le Sud est de la France de source sûre puisque je j'y habite :mrgreen:

Par contre si elle veux te joindre elle te recontactera..

C'est pas à toi de casser ton SR :mrgreen:
par nadine
#12905
C'est marrant, parce que bien qu'ayant été plaquée, je peux me mettre à la place de ton ex. En effet, c'est mon ex qui m'a recontactée après SR. Bon contact mais je ne lui ai pas donné signe de vie ensuite. J'ai attendu qu'il le fasse, ce qu'il a fait et j'en ai été ravie. Le problème c'est que moi j'espère son retour alors que toi tu n'en sais rien alors surtout ne bouge pas une oreille.
Ton histoire me paraît au contraire très bien partie si tu ne t'emballes pas. Peut-être qu'elle ne t'appellera pas (comme je ne l'ai pas fait moi-même) mais laisse-la encore mijoter un peu, se poser des questions, se demander si elle doit t'appeler, ne plus oser le faire peut-être. Alors seulement tu pourras te manifester et là, si elle a envie de te revoir, elle ne laissera pas passer le coche.
par LIL B
#12991
bon j ai envoyé un sms en fin d aprem.
" un ptit koukou en esperant ktu passer de bonnes vacances"
rien repondu pour l instant....d un coté on est le 30 donc a peu pres sur elle a pu de cred....ce qui pourait expliquer l appel en absence commencant par 04 il ya quelques jours....
par nadine
#12996
sms inutile à mon avis, t'as grillé une cartouche pour rien.
Je sais, c'est pas si facile.
Comme ça me paraît simple depuis que je viens sur ce forum !
Tout à l'heure, j'ai pensé à lui.
Avec une immense envie de pleurer.
Et puis je me suis souvenue qu'il a demandé à me voir et que j'ai même pas répondu.
Alors il doit se demander si j'ai bien reçu le message, si j'ai encore envie de le voir.
Il doit se demander s'il doit envoyer un autre message. Parce qu'il sait bien que je suis tellement têtue que je ne prendrai pas l'initiative. Il doit avoir peur de passer pour un con, Se demander si j'ai autre chose de mieux à faire.
Bref être bien malheureux.
Et cela m'a réconfortée.
Je sais, ce n'est pas charitable. Mais c'est lui ou moi...
Avatar du membre
par Astartee
#13284
lol bienvenue au club! :lol:

Il ne faut pas vivre dans l'attente ça c'est clair, mais t'inquiète, moi aussi j'ai mes doutes car du coup je ne sais pas s'il doit y avoir une personne précise qui doit rappeler...en plus il s'agissait d'une question matérielle...

En gros continu à vivre et rappelle-là plus tard pour fixer le rdv une bonne fois pour toute si elle ne l'a pas fait, car c'est possible qu'elle agisse aussi en "fatale"...
Comme ça fini l'attente et quoiqu'il arrive tu es fixé, c'est le plus important je crois.
par LIL B
#13291
Je pense que tu as raison mais si il faut c est elle qui a chercher a me contacter (elle etait ds le sud et j ai eu un appel commencant par 04...)
cette fase d attente est assez penible et cela meme si je m occupe car si chacun attend que l autre appel sa peut etre tres long....
Avatar du membre
par Astartee
#13294
oui c'est le genre de choses que le site ne nous dit pas...si ta bien-aimée à lu elle aussi la bible des femmes fatales tu vas attendre longtemps en effet...écoute rappelle-la brièvement et fixe un rdv cette fois-ci, comme ça aucune attente. ;)

Je compte rappeler aussi d'ici mi-septembre si ce n'est pas son cas de son côté, ce qui m'énerve c'est que ce sera sous prétexte de mes affaires...mais bon il faut bien que je les récupère aussi!
Avatar du membre
par melodi
#13297
salut LILB,
alors juste pour dire d'arreter de te torturer avec ce numéro de phone...c'est peut être simplement une erreur! je suis dans le 42 et les numéros commencent aussi par 04....

Là tu es trop dans l'attente...respire....zennnnn!! ;)

soit un peu patient ce n'est pas parce qu'elle est rentrée qu'elle va de suite t'appelé...ou inversement que tu dois de suite le faire...

Attend encore 2-3 jours....tu verra ensuite si tu la rapelles
par LIL B
#13391
on nous dit de pas s enflammer si le 1er contact est positif mais c 'est humain d attendre en quelque sorte une reponse ( a quoi je sais pas) de la part de l autre...
Avatar du membre
par Astartee
#13406
A partir du moment où on a laissé entendre que qu'on doit se rappeler, bien-sûr.
Mais il ne faut pas attendre pour attendre. Tu fais ce que tu as à faire sans trop t'en préoccuper.
C'est comme avec un ami à qui tu as promis de rappeler, il ne va pas s'arrêter de vivre mais il sait que tu dois l'appeler. Et s'il voit que tu ne le rappelle pas, lui-même prendra l'initiative de manière naturelle sans se poser de question...car ça peut être juste un oubli de ta part, ou une mauvaise interprétation etc...

Ca doit être pareil, si on voit que ça tarde trop on reprends les choses en main de façon naturelle, et pour nous aussi. Après si nos ex ne veulent pas de contact, ben on sait au moins à quoi s'en tenir et on passe, mais on aura fait l'effort jusqu'au bout. ;)