Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1339620
Elieza a écrit : 15 déc. 2023, 21:33 Je pense qu’une petite danse à la pleine lune avec une plume dans le c.. sera tout aussi efficace.
:lol: :lol:

5 ans et demi sur ce forum et je n' ai toujours pas compris ce qu' était un sms magique ( ou ping ou pong ) . Je mériterais de redoubler :lol:
Elieza ont aimé ça
par Selmasultane
#1339628
Léo20 a écrit : 16 déc. 2023, 15:30 Est ce qu'il faut renouer le lien juste parce que le manque est insupportable ?
Non parce que ce serait comme gratter une croûte : ça va être apaiser la démangeaison et être satisfaisant sur le coup et pendant 5 mn , et ensuite ça va se remettre à saigner et tout le boulot de cicatrisation sera à refaire
par Domi06
#1339630
Pour avoir déjà essayé la lettre ou le SMS magique dans ma jeune carrière de mec largué, aucun des deux n'a été magique et m'a permis de récupérer mon ex.

La seule chose qui fonctionne est de penser à toi et uniquement à toi. D'apprendre à vivre pour toi et non pour elle.
C'est la seule chose qui te permettra d'avancer et de ne plus penser à elle petit à petit.

Puis, peut être qu'un jour elle viendra frapper à ta porte. Mais à ce moment là, tu seras tellement bien de vivre pour toi que tu ne lui ouvriras même pas.

Tout le reste, c'est du pipo et ça ne fonctionne pas. Désolé.

Reste en silence radio en attendant.

Courage !
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Ethan101
#1339631
Léo20 a écrit : 15 déc. 2023, 16:24 Bonjour,

Je me demandais après un silence radio, faut il d'abord utiliser la lettre magique ou le SMS magique ?
Petite explication, parce que tu dois être étonné des réponses obtenues: le forum n'a rien à voir avec le site ou les vidéos d'Antoine. En gros, ici, on va généralement t'empêcher de te faire des illusions en voulant récupérer ton ex. L'inverse de ce à quoi tu peux t'attendre...
par Selmasultane
#1339650
Que tu lui manques++++, qu' il s' est rendu compte de sa terrible erreur , et qu' il veut revenir, mais il est trop timide pour l' exprimer clairement , alors il se contente de donner des réponses à tes messages, espérant que tu décryptes la vraie signification d' un " tranquille et toi sa va ? "

Ou alors juste qu' il est poli et qu' il n' a pas envie de passer pour un largueur malotru , et qu' il est conforté dans son image de bonne personne par l' intérêt que tu lui témoignes ( toujours bon pour l' ego d' avoir quelqu'un qui rapplique dès qu' on siffle, surtout le temps qu' on se soit reconstruit sa petite vie et qu' on conclue avec le next potentiel )