Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Haz54
#1339598
Bonjour à tous,

après 2ans de relations et 7 mois de rupture et ces 2 derniers mois de "No contact" ( nos bossions ensemble avant) avec mon ex je l'ai re-croisée par hasard, nous n'avons échanger que quelques mots.

Suite à ça je lui envoie un sms disant que ça m'as fait plaisir de l'avoir vue et je la sentais apaisée et que ce serais un plaisir de la re-croiser à nouveau.
Celle-ci m'as répondu dans la minute, qu'elle aussi ça lui ferais plaisir en me demandant pourquoi je l'avais senti apaisée. Suite à ça elle me demande comment je vais et une petite conversation de quelques messages puis plus de réponse lorsque j'ai répondu à son dernier message le lendemain, soit 15h plus tard environs.
Je la relance le lendemain lui demandant si elle faisait la morte.
Elle me répond dans les minutes qu'elle avait simplement oubliée de répondre puis répond à ma dernière interrogation. 5h après ( j'étais occupé) Je lui souhaite bon courage dans ses démarches. suite à quoi elle répond dans la minute par un simple "merci".

Ma problématique et que je l'ai trouvée plutôt receptive à mes messages, c'est réponse n'était pas courte, assez rapide, elle m'as relancé une fois avec le fameux "et toi tu vas bien" et puis d'un coup plus rien. Elle ne m'as pas relancé, j'ai même renvoyé un petit clin d'oeil après le fameux " merci " et pas de relance rien. ( je sais qu'elle as eu plusieurs relations durant ces 7mois (3/4) pour sûr. Je voulais savoir si je devais lui proposer de se voir en essayant de l'appeler directement ou laisser tomber suite à notre dernier échanges). Merci à vous.

Merci de m'accorder de votre temps :smile:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1339599
Bonjour Haz,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elle sait ou te trouver si elle en a envie et ne semble pas en avoir la volonté.
Donc, traces ta route.
par Haz54
#1339604
Georges I. Abdamiaou a écrit : 14 déc. 2023, 15:06 Bonjour Haz,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elle sait ou te trouver si elle en a envie et ne semble pas en avoir la volonté.
Donc, traces ta route.
C'est s'que j'me suis dit, après elle qui d'habitude est très froide ne l'était pas du tout pour le coup donc j'ai trouvé ça curieux !
Surtout que de l'eau a coulé sous les ponts depuis