Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1337292
Bonjour Romain,
Romain48 a écrit :Et l'autre jour au réveil je reçois une notif sur Facebook. Mon ex qui like un de mes posts qui était visiblement publique. Donc là j'ai pas trop compris... mais je me suis dit que c'était une bonne surprise.
Ceci n'est pas un retour de ton ex...
Romain48 a écrit :Néanmoins je n'ai pas pu m'empêcher de penser que si elle était encore avec lui ou que tout allait encore bien, elle n'aurait pas pris la peine de : chercher volontairement mon profil, scroller un peu et lâcher un like "anodin" alors qu'aux dernières nouvelles je l'avais bloqué il y a 8 ans. Bref je trouve ça bizarre.
Et peut-être que si ? Le nombre de personnes qui font ça... Il y a une histoire updatée récemment ici, où le gars écrivait à la jeune femme autrice du post qu'elle lui manquait, qu'il pensait à elle, et blablabla et pendant tout ce temps sa femme à lui était enceinte de leur premier enfant. Alors oui ça montre peut-être que tout ne va pas bien puisqu'elle est allée chercher ce que tu devenais mais je n'y vois toujours pas un retour de sa part.
Romain48 a écrit :Donc je lui ai envoyé un message pour dire que j'étais surpris, elle m'a dit qu'elle c'était perdu sur facebook et que de fil en aiguille elle était tombé sur mon profil (lol), elle me répond vite à fait aux nouvelles que je demandais, je fais de même. Je lui ai dit que ça me ferait plaisir de la revoir à l'occasion (beaucoup trop rapide, je sais) elle m'a dit oui pourquoi pas et depuis plus rien...
Et voilà. Elle prend des nouvelles, pour des raisons qui lui appartiennent, toi tu lui proposes un verre, donc quelque chose de concret, et pouf elle disparaît. Tu n'es pas allé trop vite ou que sais-je. De mon point de vue elle n'a jamais eu l'intention de te revoir ou de revenir (parce qu'elle est peut-être toujours mariée avec le père de son enfant), et face à ta proposition concrète elle a botté en touche.

La question maintenant qui importe ici c'est : pourquoi après tout ce temps, tu t'emballes à ce point pour un like sur un post facebook ?
Elieza ont aimé ça
#1337294
Bonsoir Romain,

Un conseil, si je puis me permettre : préservez-vous !
Ne jamais ''s'emballer quand un/ une ex revient ''out of the blue '' , Il y a toujours anguille sous roche.
Il m'est arrivé la même chose : retour de l'être aimé après plusieurs années de silence radio, au départ de façon anodine histoire de reprendre contact, promesses de type "J'ai l'impression que la parenthèse n'est pas fermée avec toi , j'ai changé , je ne suis plus le même,je veux vivre une vraie histoire d'amour avec toi, projets de voyage ensemble bla, bla ,bla..." .
Ravie et heureuse , j'ai accepté ses avances car J'y ai cru , naive que je fus.
En creusant , j'ai découvert que l'individu vivait toujours en couple puis finalement ce c*n*ard m'a larguée une seconde fois en me disant : " ma future ex copine a trouvé nos conversations dans mon téléphone, j'ai bien réfléchi , je veux refaire ma vie mais pas avec toi ! "
La grande classe.
Cet homme n'était qu'un manipulateur de première.

Chaque histoire est différente mais attention , ne vous emballez pas trop.