Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1337256
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des avis.
J'ai eu une relation de courte durée avec un homme qui s'est terminée car il semblait ne pas être prêt. C'est ma déduction car lui même n'avait pas l'air de comprendre. Il disait que tout était génial entre nous, que j'étais le genre de fille qu'il lui fallait , que notre relation était le genre de relation qu'il cherchait mais ... Je lui ai dit que probablement il ne développait pas de sentiments pour moi mais il me disait que ce n'était pas ça, il avait souvent l'air déprimé, se demandait s'il ne devait pas être seul à ce moment là... Bref ça s'est terminé et j'ai appliqué le silence radio. Personne ne s'est plus contacté.
Lundi , il m'a envoyé un message après 5 mois de no contact. Son message était qu'il m'avait vue sur une appli de rencontre, qu'il ne comptait pas m'embêter et qu'il espérait que mes enfants et moi on allait bien. J'ai répondu qu'on allait bien, je lui ai demandé lui comment il allait et on a commencé à se parler pendant deux heures , principalement de nos enfants et des difficultés de mon fils à l'école. En fin de conversation Il m'a dit qu'il ne m'embêtait pas plus longtemps, qu'il était content d'avoir eu des nouvelles et qu'il espérait que ça irait pour mon fils. Je lui ai donc souhaité une bonne soirée.
J'ai senti sa prise de nouvelles sincère mais demain ça fera une semaine qu'il m'a envoyé ce message et je crois m'être enflammée trop vite car je pensais qu'il revenait et j'espérais un petit message de sa part cette semaine mais plus rien depuis. J'ai rarement vu un ex reprendre contact pour "rien" mais est ce possible qu'il m'ait jusque écrit comme ça, sans idée derrière la tête ? Même amicalement ? Ma naïveté me fait dire qu'il n'ose peut être pas parler de nous de peur de se prendre un râteau mais il paraît que quand un homme veut vraiment revenir il le fait savoir? Suis je trop impatiente ? Y a t il des chances qu'il me contacte encore ou bien je n'ai aucune illusion à me faire s'il n'a toujours pas relancé le contact ?
Les vidéos disent de le laisser revenir et ne rien faire donc j'applique...
Merci pour vos avis, je suis perdue et triste à l'idée de m'être fait une fausse joie.
Belle soirée 😊
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1337257
Bonsoir Cindy,
Je vais probablement glacialement doucher tes espoirs, mais c'est la vie.
Tu l'a retrouvé sur un site de rencontre, où, habituellement, une personne seule se rend pour trouver d'autres personnes seules avec lesquelles envisager de partager cette solitude afin de la faire disparaitre (la solitude pas la personne seule)
Donc étant donné que votre rencontre avait déjà eu lieu et qu'il n'avait pas souhaité prolonger cette mutualisation des solitudes avec toi, par quel miracle penses tu qu'il aurait à nouveau envie de te re "rencontrer"

Votre histoire a eu lieu et elle s'est terminée, c'est triste, j'en suis certain, mais c'est comme ça.

Et le silence radio c'est pas un rituel magique, c'est juste pour s'habituer à aimer sa solitude.