Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Bambibou
#1336747
Bonsoir,

Je ne suis pas fière mais suite à quelque chose que mon ex m'a dit et qui m'a blessée j'ai été lui inventer qu'avant lui j'avais déjà eu des partenaires (ce qui est faux c'est mon premier). Nous sommes ensemble depuis 2 ans et il est vrai qu'il avait bien insisté au début de la relation qu'il ne devait pas y avoir de mensonge (naturellement) et s'il y en avait la relation serait terminée. Je me suis engluée dans ce mensonge pendant quelques jours il a décidé de me quitter et comme une enfant prise à son propre piège j'ai fini par me ridiculiser auprès de lui au téléphone en lui disant que ce n'était pas vrai que je ne lui mentais pas depuis le début de la relation ( il l'a pris comme une tromperie et une haute trahison le fait que je ne lui ai pas dit que j'avais eu des partenaires avant lui, le mensonge en lui même). Il ne m'a plus cru du tout et me dit avoir toujours su que je lui cachais ça. Alors qu'en vérité j'avais dit la vérité mais j'ai été inventé ce mensonge, idiot je le sais pour me donner intérieurement une bonne estime de moi (ne pas passer pour cette fille qui n'a jamais rien eu dans sa vie).

C'est tellement idiot que j'ai très honte à l'heure qu'il est. Je l'ai même prié de ne pas me quitter. Je sens que je n'ai plus de dignité à agir de la sorte. Il n'a pas coupé le contact avec moi mais ne veut pas me croire. Il dit qu'on ne pourra pas continuer mais qu'il est là si j'ai besoin.

C'est écrit de manière assez simpliste et expéditive je m'en excuse mais je suis tellement mal car j'ai beaucoup de sentiments pour lui et je me sens d'un ridicule insupportable.

Auriez-vous des conseils pour ne plus passer pour une folle à ses yeux?

Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1336748
Bonsoir je ne comprend pas tout…
Le problème c’est que tu aurais eu des partenaires avant ou que tu lui ai menti sur ce point?
(note bien que dans les deux cas tu n’as rien à te reprocher, on n’a pas à TOUT dire à son partenaire si ce n’est pas pertinent dans la relation).
par Bambibou
#1336750
Elieza merci beaucoup pour ta réponse ! Je pensais que mon post n'était pas passé oups.

Je sais c'est très flou. Il me dit que le problème est que j'ai menti depuis le début il me dit vivre dans un monde parallèle. En vérité j'ai inventé ce passé (débile de ma part). Mais il m'a quand même pose des questions sur ce passe et après ça était encore plus catégorique sur la rupture.

C'est vrai tu as raison...