Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1336730
Bonjour,

J'ai eu une grosse dispute avec mon "ex"/"copine" je ne sais plus comment définir notre relation mais ça avance.
J'ai pris le temps de me consacrer sur moi et d'admettre que j'avais besoin d'un suivie psychologique car je me suis attaché jusqu'au ridicule.
Nous avons vécu une relation assez longue mais j'ai compris que certains de mes craintes engoisse étaient dû à un gros manque de confiance en moi.
Je vais pas commencer à la diaboliser ou dire qui est celui qui a causer ou déclencher cette séparation, on a tous les deux nos torts et je veux changer pour moi.
Je lui ai récemment proposé de se revoir et elle a accepter.


Je sais que même si elle a accepté rien ne me dit qu'elle ne va pas refuser au dernier moment.
Je ne sais pas comment agir lui parler à fond avant de se voir ou prendre un peu de distance ?
Comment dois-je agir quand je la verrai ?

Je ne veux pas mal agir ni lui faire du mal, que de la bienveillance mais j'ai des craintes de ne pas être respecté et qu'elle annule au dernier moment comme pour la dernière fois avant le silence radio.

Je veux me protéger mais nous accorder une chance.
De plus comment agir si elle annule au dernier moment ?
Je ne veux plus me faire marcher dessus mais je ne veux pas abandonner non plus, agir juste de façon intelligente pour moi comme pour elle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1336731
Bonjour… « nous accorder une chance «  ça ne veut rien dire. C’est surtout elle qui décidera où non de vous accorder une chance en fait.
Et si elle annule ben il faut prendre le message très factuellement et regarder la réalité en face: quelqu’un qui est intéressé n’annule pas…
#1336734
Bonsoir,

Merci pour ta réponse et tu te trompes, j'ai pris le temps de comprendre ce qu'elle m'apporte et la plus grosse connerie c'est que j'avais oublié que j'étais capable de vivre et ressentir cela tout seul. Je parle du manque affectif que peut causer une relation.

Dans tous les cas, j'ai confiance en moi et si elle veut pas de moi, pas grave j'aurais au moins essayé sans regret.
L'importance c'est que je prenne soin de moi et que je prenne conscience que dans tout les cas je suis gagnant et je peux me consacrer sur moi.

Merci j'avais juste besoin d'écrire
#1336735
Quentin L a écrit : 13 févr. 2023, 20:19 Bonsoir,

Merci pour ta réponse et tu te trompes, j'ai pris le temps de comprendre ce qu'elle m'apporte et la plus grosse connerie c'est que j'avais oublié que j'étais capable de vivre et ressentir cela tout seul. Je parle du manque affectif que peut causer une relation.

AH ben OK.
Bonne chance hein
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça