Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Cyran62
#1336295
Bonjour à tous,

Mon ex m'a quittée en Mai 2021 et pendant longtemps j'ai continué à être disponible.
Puis, suite a un de ces messages où elle m'indiquait qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi,je lui ai envoyé un dernier message plutôt gentil qui lui disait au revoir et lui souhaiter le meilleur.Puid j'ai entamé un SR. Pendant ce SR, je me suis retrouvé, je vais en salle des sports, je lis énormément etc..etc.
Pourtant l'envie de me remettre avec elle ne m'a jamais quitté même si cette envie ne me fait plus souffrir... Le 15 Décembre (6 mois après mon SR)nous nous sommes croisées dans un magasin et mon ex n'a pû cacher son trouble et son envie de me parler.
J'étais sur la réserve puis je lui ai proposé un café.
Je ne sais pas si c'est l'émotion mais j'ai quasi tout oublié de notre discussion ormi ce qui suit.
Alors qu'elle est très orgueilleuse, elle m'a avouée avoir souffert de mon dernier message et avoir eu envie de nombreuses fois de m'appeler.
Elle m'a enfin donné ce qui pour elle a conduit a notre rupture : malade et en dépression j'étais trop présent et trop à l'écoute. J'aurais dû plus la secouer (ce sont ces mots...).
Elle m'a signalé être fermée à toutes rencontres.
Je l'ai blessée quand je lui ai dit que je n'avais plus son numéro (mais il est dans un carnet ça évite les messages intempestifs)
Et enfin, elle m'a dit que sa fille lui avait souligné tout le bien que je lui avait apporté.
J'ai quand a moi joué la carte de la franchise pour le peu que je me souvienne et j'ai été incapable d'embrayer sur certains sujets comme sa mère, son fils etc...qui ont leur part dans notre séparation.
Quoiqu'il en soit, quand nous sommes sortis,nous nous sommes pris dans les bras et nous sommes dit "on s'appelle".
Plusieurs jours après, je l'ai croisé en voiture et j'ai eu le droit à un énorme signe de la main (pas juste un coucou).
Donc a priori, je peux pensé que cette rencontre était plutôt positive. Je crois que ces aveux montre aussi un manque...
Mais voilà depuis : pas de nouvelles.
Alors d'une ça me perturbe...et de deux je m'agace. Alors que le silence radio m'avait permis un temps soit peu de me retrouver et de prendre du recul, j'ai l'impression d'être a nouveau paumé.
Son silence m'étonne et me met mal à l'aise.
Du coup, je me suis remis en SR. Je ne lui enverrai pas de messages car c'est elle qui m'a quitté, pas l'inverse...
Que pensez vous de cette situation ? Que pensez vous de son silence ? Ais je raison de me remettre en SR ?
J'espère que vous pourrez m'aidez...😁
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test