Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Jennypichon
#1334703
Hello :D

Besoin d'avis.
Jai rencontré mon ex il y a 4 ans, coup de foudre passionnel qui a duré 4 mois et suite à des disputes car monsieur était séducteur et moi trop impulsive, il ma quitté de plus c'était une relation à distance. Les 2 premières années après rupture on s'est revues 5 fois autour dun resto ou verre et ca finissait au lit bref après tout ca on a préféré couper les ponts pendant 2 ans et entre temps jai été 1 an en couple puis rupture de ma part.

Pensant toujours à mon ex je lui ai envoyé une lettre manuscrite ne parlant pas de mes sentiments mes plus de mon changement positif car oui jai fait un gros travail sur moi meme depuis, il a repondu directement après 2 ans sans se voir et jai appris quil habitait depuis peu juste a côté de chez moi. Bref on s'est revu par hasard 1 mois après ma lettre a un festival, on sest cherchais du regard mais sans rien se dire et le soir venue je lai invité chez moi, il est venu mais il y avait une gêne et de la timidité malgré tout on a recouché ensemble et cetait magique comme a l'époque...

On avait prevu de se revoir pour se ballader et il est devenue de plus en plus froid alors jai commis des erreurs et jai ete trop en demande pour le voir, ce qui a créé un malaise..

On sest recroisé par hasard en boite 2 semaines après notre soirée chez moi. Très étonné de se voir, on a discuté mais il était froid malgré tout on est rentré ensemble après car jai un peu insisté et on a recouché ensemble et le lendemain on a eu une discussion...

Il ma dit quil ne voulait pas me faire espérer quil attendais rien et que je lui faisais peur car a l'époque j'étais trop jalouse...

Jai accepté même si au fond javais mal et jai entamée un silence radio de 1 mois et une nuit je vois un message de sa part après 1 mois de silence radio : coucou j'espère que tuvva bien???

Jai repondu le lendemain en lui disant que tout allait bien et je lui ai demandé si lui ca allait et silence radio pendant 3 jours.

Je lui renvoie un sms pour lui demander si cava et la il ma repond que oui tout va bien, on discute comme des potes, je lui propose de venir chez moi et il me dit quil préfére par car il ne veux pas être en couple.

Je ne comprends pas pourquoi il se pose tant de questions et pourquoi il me rappel dans ce cas avec des sms la nuit et que je préfère ne plus avoir de contact et là, il me dit quil arrive tout de suite chez moi.

Il arrive le soir on regarde un film, l'ambiance est décontracté car le silence radio ma permis de prendre du recul , on passe un bon moment meme si je le sens un peu timide il reste tres affectueux bref on recouche ensemble, il me fait des calins et repart.

1 semaine passe on s'écrit de temps en temps mais je le sens toujours froid. Et le week-end arrive et la je recoit un message dans la nuit " tu dort?"

Je réponds le lendemain que oui je dormais et pas de réponse encore car ca date dhier ses messages.

Je me pose des questions si mon ex veut que du sexe ou si a des sentiments cachés.. je suis perdue, moi je tiens a lui jai énormément changé en positif depuis mais lui je ne sais pas car ilbme dit quil ne veut pas être en couple mais m'envoie des sms tard le soir après ses sortie arrosé entre pote et debarque directement chez moi quand je lui fait un ultimatum. Par sms il est froid mais en face cest un amour.

Que pensez vous de son comportement ? ???

Merci davance :D
Modifié en dernier par Jennypichon le 29 sept. 2022, 15:26, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mastani
#1334705
Hey.

Tu le décris comme étant un séducteur, du moins dans le passé.

Bizarrement, il n'a pas l'air timide et froid lorsqu'il s'agit de coucher puis recoucher avec toi, mais lorsqu'il s'agit de retisser des liens plus profonds, il n'est plus là.

Je ne pense pas qu'il ait des sentiments cachés, car il n'a aucune raison de te cacher ses sentiments. On cache ses sentiments et ce que l'on veut lors de cas délicats, comme relations interdites, etc. mais là rien ne l'empêche de se mettre en couple avec toi. Il te l'aurait fait savoir et te l'aurait montré, s'il en avait envie.
par Mastani
#1334719
Parfois, il est plus facile de partager de l’intimité sexuelle avec quelqu’un qu’on a déjà connu. Comme vous avez partagé des souvenirs et qu’il voit bien que tu n’y es pas insensible, c’est plus facile pour lui…

Tu devrais mettre les points sur les i et s’il bégaie bah tu auras ta réponse, passe définitivement à autre chose et vis ta vie tant qu’un homme qui partagera tes désirs n’apparaît pas. (Que ce soit lui ou pas… mais quelque chose me dit que c’est pas le bon pour toi.)
Geronimoo, Jennypichon ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1334742
Et toi la dedans ? Ca te convient de le voir juste quand LUI à envie de ton voir ? d'être l'ombre de son ombre, l'ombre de sa main, l'ombre de ...

Je ne vois rien de positif désolé :( A part quelqu'un d'egoiste qui te garde sous le coude et qui ne veut surtout pas se positionner, mais pouvoir profiter de tes fesses à l'occasion. Je doute de sa sincérité. S'il tenait à toi et avait peur de te perdre, il n'agirait pas ainsi. Je ne veux pas être rude, mais j'ai bien l'impression qu'il te garde sous le coude en attendant de trouver mieux.
par Janysse
#1334743
Bonjour,

En fait là tu lui as juste dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, aller et venir comme il le souhaite, t'écrire n'importe quand pour te sauter, et que tu dirais toujours oui. Le blabla selon lequel il a un truc pour toi et qu'il faut laisser les choses se faire, c'est de l'enrobage pour planquer le fait qu'il ne veut rien de sérieux avec toi, et qu'il veut juste coucher avec toi quand LUI ça l'arrange...
par Elieza
#1334748
Ben oui il a intérêt… il sait qu’avec toi c’est facile, qu’il suffit de te blablater un peu, au moins il perd pas de temps à aller draguer ou chercher un autre plan cul.
Après c’est toi qui voit, c’est ta vie, et y’a rien de mal à avoir un plan cul, à partir du moment où les choses sont claires des deux côtés et que les deux sont sur la même longueur d’onde, et la c’est clairement pas le cas.
Et les paroles c’est bien mignon, mais dans les actes y’a quand même pas grand chose hein…
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1334750
Jennypichon a écrit : 28 sept. 2022, 13:00 Après oui il peut être egoiste car quand moi je veux le voir il nest pas toujours dispo mais bon a lentendre parler il a su travail donc je me dis que je laisse le bénéfice du doute sur ca....
De plus j'ai changé mais lui aussi doit me montrer quil a changé et jai l'impression que lors de la discussion dhier qui à duré 2h et bien il etait sincère et avait changé dans le sens ou il reconnaissait quil été un peu sec des fois mais que cetait lui le problème ect enfin il essayé de me rassurer donc juste pour le sexe vous pensez qun homme perd son temps a rassurer une ex juste pour du sexe? Je suis pas su
Salut, tu es bien naïve on dirait.......
Alors comme tu pourras le lire partout ici, "quand on veut voir quelqu'un on trouve du temps"
"vous pensez qun homme perd son temps a rassurer une ex juste pour du sexe?" ça dépend de ta définition de perdre du temps, je ne pense pas qu'il soit premier ministre ou qu'il garde la valise nucléaire pour le président de la république, donc du temps il en a, c'est juste qu'il trouve son temps mieux employé à autre chose qu'à être avec toi.
Et puis, je suis un homme et à un certain âge si quelques blabla et caresses d'ego m'avaient suffit à tirer un coup ben je te confirme que je me serais pas privé.
#1334753
Jennypichon a écrit : 28 sept. 2022, 13:21 @ Elieza me dire que je suis une fille facile est très petit... nous n'avons pas couché ensemble la dernière fois et quand bien même il ne faut pas s'arrêter au sexe, justement nous avons eu une discussion et cela a permis de mettre les choses au claires . Lui comme moi n'avons pas envie davoir dautre partenaires car ce que nous vivons est très fort cest une alchimie et je vous souhaite de connaitre cela ... Après oui je veux plus , de lamour et construire une histoire avec lui mais lui na pas dit non il ma dit de laisser faire les choses.... un ex qui veut que du sexe ne va pas venir pour une discussion sans sexe. Vous voyez la logique?
Elieza ne dit pas que tu es une fille facile, elle dit juste que comme vous êtes des "exs" il gagne du temps et à un accés facilité à ta personne.
Mais visiblement tu aimes bien travestir la réalité pour la faire coller à ce qui t'arrange.

Nous te souhaitons donc une bonne continuation dans ta relation de rêve.
Par contre le réveil risque d'être brutal, mais comme tu sais mieux les choses que tout le monde et ben ¯\_(ツ)_/¯