Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1333223
Bonjour, ayant été largué, j'ai laissé un silence radio de presque 2 mois, je précise que notre relation a duré 4 mois, ce qui n'est pas si long mais un énorme ressentie d'inachevé , ayant tout gâche avec ma dépendance affective, j'aimerai des conseils / avis sur mon SMS que je n'ai pas encore envoyer.

Coucou xyz , j'espère que tout va bien pour toi !

Pour commencer je voulais te remercier d'avoir prit cette décision nécessaire, car elle m'a permis de me recentrer sur moi et mes erreurs.

Je realise aujourd'hui combien j'ai dû t'angoisser avec ma dépendance affective et à quel point tu as dû te sentir étouffé, au point que ça en devienne la raison de ta décision, ce temps oû je me suis retrouvé avec moi même m'a fait réaliser à quel point j'ai pu me tromper

C'est pour ça qu'aujourd'hui avec toi ou quelqu'un d'autre, à l'avenir je ne veux plus être comme ça, j'ai beaucoup appris de notre relation, je sais maintenant quoi faire .

Je te remercie pour tout ses bons moment passé ensemble
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333253
Salut Thomas,

Tu as déjà été à l'initiative d'une rupture?

Imagine toi alors recevoir ton projet de sms .

Honnêtement qu'est ce que tu en penserais ? J'ai qqs suggestions :
- ok cool contente pour toi ( version bienveillante )

-ouaih Et alors ?, enquoi ça me concerne ?

-so what, qu'est ce que j'en ai a foutre ? ( Version moins bienveillante )


En tout cas ( dans la vraie vie ) la reaction n'est jamais " oh quelle maturité, quel changement spectaculaire en qqs semaines , ça me donne une folle envie de recommencer une belle histoire d'amour ,quelle terrible erreur ai je commis en rompant !"

Faut pas prendre les gens pour des jambons hein :)
#1333257
Elieza a écrit : 18 juil. 2022, 15:21 Message pompé sur les vidéos d'Antoine, comme tu avais fait en 2021 pour ton ex-ex, visiblement ca ne marche pas hein...
Oui, c'est pour ca que je demande des conseil ici pour éviter de faire n'importe quoi, en soi ça avait marché l'année dernière mais il y a eu d'autre soucis
#1333258
Selmasultane a écrit : 19 juil. 2022, 07:15 Salut Thomas,

Tu as déjà été à l'initiative d'une rupture?

Imagine toi alors recevoir ton projet de sms .

Honnêtement qu'est ce que tu en penserais ? J'ai qqs suggestions :
- ok cool contente pour toi ( version bienveillante )

-ouaih Et alors ?, enquoi ça me concerne ?

-so what, qu'est ce que j'en ai a foutre ? ( Version moins bienveillante )


En tout cas ( dans la vraie vie ) la reaction n'est jamais " oh quelle maturité, quel changement spectaculaire en qqs semaines , ça me donne une folle envie de recommencer une belle histoire d'amour ,quelle terrible erreur ai je commis en rompant !"

Faut pas prendre les gens pour des jambons hein :)
Je suis totalement d'accord, c'est pour ça que je demande conseil ici
#1333268
J'ai essayé de faire une lettre seul de ma propre version, il y a une histoire personnel entre nous au début mais qu'importe, si on peut me dire, quoi lever/changer/ajouter, je vous en remercierai infiniment

Coucou xyz , j'espère que tout va bien pour toi !

J'ai pensé à toi car aujourd'hui j'ai fait le test pour enfin mettre les gouttières, je devais préciser qui m'a fait connaître ça, j'ai pas précisé pour droit d'auteur ( 🙃 ) mais du coup j'avais envie de t'en faire part, ça sera super facile pour moi comme tu m'avais dit 😁

Ce temps de recul , ou j'ai pu me recentrer sur moi, m'a fait avoir les réponses, j'apprends enfin à me suffir sans avoir besoin de personne, bien sûr c'est parfait encore parfait,  mais j'ai les clefs en main . j'ai longtemps nié ça, être indépendant et heureux avec soi même!

Avoir de tes nouvelles me ferai super plaisir, il y a tant d'autres choses que j'aimerai aussi parfois te partager qui me rendent heureux, mais pour l'heure je tiens à respecter ta décision si ce n'est pas réciproque. 🙂
#1333269
N’envoie rien du tou. Ni ça ni rien d’autre. Ce genre de messages post rupture ça sonne faux, l’autre te voit venir à 1000km et franchement ça fait même un peu pitié. Si elle ne t’a pas contacté c’est qu’il y a une raison hein…
Moi je reçois ça, comme Selma, soit je nie, soit je te réponds « ok super contente pour toi » ou pire « ok mais ça m’intéresse pas »
La non réponse étant l’équivalent de super ça ne m’intéresse pas.
#1333270
Salut, je pense que tu n'as pas compris les messages de mes comparses féminines alors je vais être plus explicite.
Il ne sert à rien ton message, il est needy et pathétique. Il transpire les sous entendus et les intentions dissimulées, et il dit tout et son contraire "je n'ai besoin de personne mais j'aimerai partager avec toi mais pas si c'est pas réciproque"
C'est nul, purement et simplement.
Oublies cette personne
Loserlover51 ont aimé ça
#1333279
Bast7513 a écrit : 19 juil. 2022, 18:09 Je vous remercie de votre franchise je préfère ça , merci de me faire éviter le pire.

Seulement le but de ce forum n'est pas d'aider dans la reconquete ?
Que vas-tu faire à présent que tu as lu tous les conseils et avis ?
#1333281
A vrai dire je sais pas, d'une parti j'ai envie de laisser couler, d'une autre j'ai envie pour libérer peut être un poids, de tenter un message, même d'adieu au pire, c'est bête, mais ça peut peut être me libérer, mais comme peut être me faire regretter, difficile
#1333283
Bast7513 a écrit : 20 juil. 2022, 10:07 A vrai dire je sais pas, d'une parti j'ai envie de laisser couler, d'une autre j'ai envie pour libérer peut être un poids, de tenter un message, même d'adieu au pire, c'est bête, mais ça peut peut être me libérer, mais comme peut être me faire regretter, difficile
Sincèrement, si ce message que tu souhaites envoyer est juste pour te libérer d'un poids, écrit le quelque part sans le lui envoyer. Soit c'est entre toi et toi et ça ne la concerne pas, soit tu souhaites réellement tenter une approche - à mon avis qui ne sera pas reçu comme tu l'espère vu son silence...
#1333481
j'ai vécu la même chose que toi, plus d'une fois... j'étais en rage après Sultane, Elieza et les autres... elles disaient sans doute vrai :) Je m'excuse d'ailleurs d'avoir été agressif avec elles.
La différence, c'est que dans mon cas, ma chérie revenait d'elle même au bout de 3 jours, car je lui manquais...
Mais concernant ton histoire, je peux t'assurer que si elle ne t'a pas recontacté d'elle-même, c'est qu'elle n'en a strictement rien à foutre de toi. Ce n'est pas ton SMS qui va réveiller sa flamme. La flamme elle l'a encore (et dans ce cas-là elle t'aurait déjà recontacté) ou alors elle ne se rallumera plus !
Bon courage en tous cas ! D'ici quelques temps, tu seras passé à autre chose et tu te diras que finalement, tu as bien fait de laisser cette histoire de côté pour t'ouvrir de nouvelles portes
Loserlover51 ont aimé ça