Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1332780
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai revue mon ex après deux ans après notre rupture.
On est pas sortie longtemps ensemble environs 3 mois , c'étais mon premier petit ami (j'avais 24 a et lui 29), quelqu'un d'un peu taciturne mais que j'aimais beaucoup tout de même et il as finis par me quitter pour diverses raisons notamment mon manque d'expériences envers les hommes.
Pendant ces 2 ans, il m'envoyais un petit message tous les 3 mois environs, pour savoir comment j'allais et c'est ainsi que jeudi dernier il m'as demandé si je voulais le revoir et passer le Week end avec lui.
J'ai accepté sa demande : on se voyais samedi soir (potentiellement jusqu'au mardi de ce qu'il m'avais dis en disant que ce serais "sympas" de se revoir, j'avoue que je ne savais pas trop si a ce moment là c'étais pour revenir ensemble ou juste passé un petit peu de temps ensemble. )
J'ai pris le train , il me préviens par message qu'il n'as pas eu le temps de faire le ménage, soit. Il est venue me cherché , il marchais vite sans forcément regarder derrière lui et prendre mon pas , ça m'as un peu ennuyer de devoir courir derrière lui :roll: on avais une heure de route jusqu'à chez lui , on as brièvement discuter , rien de foufou c'étais plutôt silencieux (il faut dire qu'il est lui même un peu taciturne )
On arrive chez lui il est 20h , il n'as pas vraiment prévue à manger , le frigo est vide : juste deux cordons bleus qui traine et il me les fait cuire, lui n'as pas faim et est très fatigué ayant travaillé le matin : il part jouer au jeux vidéos dans la pièce d'as coté , je mange donc seule ces deux cordons bleus devant la télé pendant qu'il joue aux JV dans la pièce d'à coté..
Plus tard il va se coucher et me dis " je vais aller dormir , tu veux venir ? " et je lui dis que j'attendais la fin de l'émission avant de le rejoindre (j'étais surtout un peu décontenancée par son comportement un peu distant a ce moment là et j'ai préféré attendre un peu avant de le rejoindre)
Je l'ai rejoins, et il est allé un peu plus loin avec moi ..de mon coté j'ai pas oser le toucher , et j'ai sentie que ça l'avais un peu frustré mais j'ai eu un blocage a ce moment là. (il faut dire que c'est avec lui que j'avais fais ma première et dernière fois depuis et j'étais plutôt anxieuse..)
Le lendemain , il se lève prend son café et part tout de suite sur son ordi jouer aux JV.. , je me lève 10 minutes après lui , je vais prendre un café , je suis encore seule devant la TV , il ne sort pas de sa tanière ..
Par ennuie et pour l'aider je me décide de faire sa vaisselle, ah ! il sort de sa tanière et me dis calmement "fais pas ma vaisselle stp.." et repars jouer..
Quelques minutes plus tard il me demande si j'ai pris mon billet en avance, je lui dis non et il me dis de prendre un billet de retour qu'il me paieras pour dimanche 14h...on est dimanche 11h00 a ce moment précis..
30 minutes plus tard je me décide de lui demander pourquoi et il me répond que ce n'est pas moi, que ca n'as rien a voir avec moi , qu'il pensais qu'il étais prêt a revoir une fille mais pas vraiment... c'est un peu flou pour moi , quand il me dit ça il ne me regarde même pas et esquisse un sourire , j'imagine qu'il étais surement mal à l'aise.
Il m'as après porté à la gare et m'as laissé prendre mon train et pendant le trajet m'envoi le message suivant " Je suis désolé pour ce court séjour, je traverse une phase compliqué, je m'attendais pas a avoir ce blocage, rentre bien, bisous."
Depuis je me sens vraiment mal , le revoir m'as réveillée quelques sentiment malgré tout et je me demande si j'ai loupé quelque chose, si j'aurais du aller lui parler plus quand même, si ça a un rapport avec cette nuit..
Il part en vacances la semaine prochaines et je me tâte à lui envoyer un message fin de semaine prochaine pour savoir si il vas bien et si tout s'est bien passé .. je ne sais pas si c'est une bonne idée , il ne m'as d'ailleurs pas encore supprimé de ses réseaux sociaux.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332783
Bonjour Milua

Sincèrement je ne sais pas trop quoi penser de ton histoire.
Quelqu'un qui te quitte à cause de ton manque d'expérience envers les hommes c'est pas quelqu'un qui t'apprécie pour ce que tu es, ni quelqu'un qui te respecte, qui te considère ou qui t'aime...
C'était ton premier copain mais depuis si j'ai bien compris tu n'a aucune relation amoureuse ?
J'ai accepté sa demande : on se voyais samedi soir (potentiellement jusqu'au mardi de ce qu'il m'avais dis en disant que ce serais "sympas" de se revoir, j'avoue que je ne savais pas trop si a ce moment là c'étais pour revenir ensemble ou juste passé un petit peu de temps ensemble. )
D'abord lui de son coté il n'est pas clair avec toi, il te propose de vous revoir sans préciser de quoi il s'agit, quelles sont ses attentes, tu ne sais pas toi non plus à quoi t'attendre, la durée de ton séjour n'est pas non plus précisée,
Ensuite toi de ton coté malgré ce cadre peu net, tu acceptes quand même... Pourquoi accepter? tu ne savais pas du tout où tu mettais les pieds! Qu'attendais tu de cette rencontre? Pourquoi tu n'as pas cherché à clarifier les choses, plus précisément qu'est ce qu'il veut, quelle sera la durée de ton séjour?
J'ai pris le train , il me préviens par message qu'il n'as pas eu le temps de faire le ménage, soit. Il est venue me cherché , il marchais vite sans forcément regarder derrière lui et prendre mon pas , ça m'as un peu ennuyer de devoir courir derrière lui :roll: on avais une heure de route jusqu'à chez lui , on as brièvement discuter , rien de foufou c'étais plutôt silencieux (il faut dire qu'il est lui même un peu taciturne )
On arrive chez lui il est 20h , il n'as pas vraiment prévue à manger , le frigo est vide : juste deux cordons bleus qui traine et il me les fait cuire, lui n'as pas faim et est très fatigué ayant travaillé le matin : il part jouer au jeux vidéos dans la pièce d'as coté , je mange donc seule ces deux cordons bleus devant la télé pendant qu'il joue aux JV dans la pièce d'à coté..
:shock: :shock: :shock:
ça ne respire pas l'hospitalité ce truc. Le gars il t'ignore, il marche devant, il a pas fait le ménage, il a pas fait à manger, il ne passe pas de temps avec toi!
Et là on se demande mais qu'est ce qui se passe?
Plus tard il va se coucher et me dis " je vais aller dormir , tu veux venir ? " et je lui dis que j'attendais la fin de l'émission avant de le rejoindre (j'étais surtout un peu décontenancée par son comportement un peu distant a ce moment là et j'ai préféré attendre un peu avant de le rejoindre)
:shock: :shock: :shock:
mais là je suis désolée de le dire on commence à comprendre ce qui se passe. Il veut certainement pas dormir avec toi, il veut autre chose... et cela sans avoir fait le moindre effort...
et toi tu lui dit que tu vas le rejoindre? mais pourquoi?
Je l'ai rejoins, et il est allé un peu plus loin avec moi ..de mon coté j'ai pas oser le toucher , et j'ai sentie que ça l'avais un peu frustré mais j'ai eu un blocage a ce moment là. (il faut dire que c'est avec lui que j'avais fais ma première et dernière fois depuis et j'étais plutôt anxieuse..)
:shock:
le type il te traite comme un objet!
et toi tu te justifies? que t'as eu un blocage? :shock: T'as le droit de faire ce que tu veux de ton corps: t"as pas envie =t'as pas envie c'est tout!
Le lendemain , il se lève prend son café et part tout de suite sur son ordi jouer aux JV.. , je me lève 10 minutes après lui , je vais prendre un café , je suis encore seule devant la TV , il ne sort pas de sa tanière ..
écoutes, au risque de paraitre brutale, et je ne veux certainement pas te vexer mais le problème ce n'est pas qu'il ne sort pas de sa tanière, le problème c'est que ce type il voulait juste coucher avec toi, sans faire le moindre effort, sans avoir la moindre prévenance à ton égard!
Par ennuie et pour l'aider je me décide de faire sa vaisselle, ah ! il sort de sa tanière et me dis calmement "fais pas ma vaisselle stp.." et repars jouer..
pour l'aider? il te traite comme ça et tu veux l'aider? :shock:
Pourquoi tu te laisses traiter ainsi?!!!
Quelques minutes plus tard il me demande si j'ai pris mon billet en avance, je lui dis non et il me dis de prendre un billet de retour qu'il me paieras pour dimanche 14h...on est dimanche 11h00 a ce moment précis..
30 minutes plus tard je me décide de lui demander pourquoi et il me répond que ce n'est pas moi, que ca n'as rien a voir avec moi , qu'il pensais qu'il étais prêt a revoir une fille mais pas vraiment... c'est un peu flou pour moi , quand il me dit ça il ne me regarde même pas et esquisse un sourire , j'imagine qu'il étais surement mal à l'aise.
Il n'y avait pas eu d'accord entre vous deux concernant la durée du séjour, mais il avait insinué si j'ai bien compris que le séjour pourrait être de plusieurs jours, et là il te dis de partir !
"qu'il pensait qu'il était prêt à revoir une fille" donc là il te dit clairement qu'il avait en tête de passer un moment intime avec une fille, pas toi en particulier, "une fille", donc ça pouvait être toi, ça pourrait être n'importe quelle jeune femme disponible... Tu trouves ça normal? Pourquoi est ce flou? il t'a dit pourquoi il avait décidé de te revoir, à savoir "qu'il pensait être prêt à voir une fille"...
Depuis je me sens vraiment mal , le revoir m'as réveillée quelques sentiment malgré tout et je me demande si j'ai loupé quelque chose, si j'aurais du aller lui parler plus quand même, si ça a un rapport avec cette nuit..
Il part en vacances la semaine prochaines et je me tâte à lui envoyer un message fin de semaine prochaine pour savoir si il vas bien et si tout s'est bien passé .. je ne sais pas si c'est une bonne idée , il ne m'as d'ailleurs pas encore supprimé de ses réseaux sociaux.
Je me demande sincèrement pourquoi tu acceptes de te faire traiter comme ça, pourquoi tu voudrais continuer quoi que se soit avec cette personne?
Pourquoi penses tu qu'il te supprimera de ses réseaux?

Je pense aussi qu'il faudrait que tu remontes dans le temps, à cette relation que vous avez eu il y a deux ans. J'imagine, mais je peux me tromper qu'à l'époque aussi cet homme se comportait mal à ton égard non?

Voilà pour le moment, quelques pistes, n'hésite pas à me faire un retour là dessus.
miu ont aimé ça
#1332792
Bonjour MILUA,
En tant qu'homme, je trouve l'accueil déplorable de sa part même en prenant en considération son blocage. Et le fait qu'il s'enferme dans sa "tanière" plutôt que de te dire clairement qu'il bloque, soulève quelques questionnements : Taciturne est une chose mais, est quelqu'un qui a du mal a avoir des relations avec les femmes ou a séduire? Que s'est il passé en 2 ans de son coté?
-Soit il a eu des relations et dans ce cas je ne comprends vraiment pas ce petit week end.
-Soit il n'en a pas eu et même si je ne cautionne pas, je pense qu'il a cherché la facilité pour avoir des rapports en sachant qu'à toi il t a déjà plu donc ça serait plus simple.