Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Dracs
#1331643
Bonjour à vous,

Je vous explique mon histoire sans attendre de réel réponses miracle, mais peut être quelques avis ou seulement pour me libérer, je ne sais pas trop.

J'ai 30 ans, elle m'a quitter en janvier après 3 ans, suite à une discutions que nous avions déjà eu quelques mois auparavant. Je n'ai pas su entendre ce qu'elle me disais malheureusement.
Cause routine, pas assez de choses faites ensembles,bref manque de sentiment.


Évidemment des interdits on été commis, mais je ne pense pas que ce soit irrévocable...

Durant notre rupture nous vivons encore ensemble, elle ce promenais sur tinder mais de manière discrète sans s'en vanter. Un point pour sa gentillesse, même si je l'ai vu ce n'était pas son intention j'imagine...

Voilà 1 mois et demis qu'elle est partie pour de bon dans son appartement.

Je sais qu'elle communique avec un mec rencontrer sur tinder, sans en savoir plus...

J'essaie de communiquer de manière détendu mais ses SMS sont froids et n'es jamais à l'initiative de ceux ci, alors que son comportement en face à face lorsque l'on se voit pour les échanges d'affaires est complément différent, presque amicale, comme avant...

J'ai vraiment l'impression de tourner en rond, surtout avec un autre dans l'équation qui monopolise sûrement plus son attention que moi.

Je suis un peu perdu, ma reconquête est jouable ou dois je abandonné ?
La seule chose certaine c'est qu'après ces mois de célibat et les émotions un peu redescendu, cette femme j'y tiens encore énormement...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1331644
Bonjour Dracs,

et désolée de ce que tu traverses

je ne comprends pas trop ton titre, pourquoi te demandes tu s'il s’agit d’une "fausse " excuse ?
Et en fait il n'y a pas de "bonne," de "mauvaise" , de "fausse" ou de "vraie" raison ou excuse, il n'y a que la réalité : elle t'a quitté et elle vit sa vie .

Je comprends que ça ne soit pas facile pour toi, il fait plus que 2 mois pour s'en remettre ( depuis janvier ça ne fait pas "des mois de célibat" hein ))
#1331645
Bonsoir

Je rejoins Selma

juste une remarque:
ses SMS sont froids et n'es jamais à l'initiative de ceux ci, alors que son comportement en face à face lorsque l'on se voit pour les échanges d'affaires est complément différent, presque amicale, comme avant...
elle est froide dans la communication car elle ne veut visiblement pas reprendre la relation et cherche à se faire entendre là dessus. par contre pour les échanges d'affaires elle est sympa puisque c'est quelque chose qui relève de la rupture donc elle est plus amicale car elle sait que son comportement ne prête pas à confusion dans ce cadre.
De façon plus générale elle a été claire avec toi: pas de sentiments, elle te quitte, cherche à refaire sa vie, et déménage...
J'ai vraiment l'impression de tourner en rond, surtout avec un autre dans l'équation qui monopolise sûrement plus son attention que moi.
Il ne monopoliserait pas son attention si elle avait encore des sentiments pour toi, et si elle n'avait pas décidé de rompre.

Je comprends que c'est dur d'accepter. Il faut prendre ton temps pour prendre acte de la rupture.

Courage à toi!
#1331653
Bonjour, merci des réponses.

Je ne suis pas certain de pourquoi, mais je ne me sent pas prêt à couper les ponds complètement avec elle. Même si ce sont des banalités qui sont échangé, ça me rassure de savoir qu'elle va bien dans sa vie comme sont boulot (elle a toujours eu du mal à trouver quelque chose de stable la dessus)

Je le sais, au fond de moi que pour avancer (réellement j'entends) le mieux serais de couper. Mais c'est dans ma nature, je suis quelqu'un de profondément gentil et quand je tiens à une personne j'aime avoir de ses nouvelles...

La rupture je l'ai bien compris et accepter, même si la pillule est encore du à passer. Cette impression de choses non aboutie est compliqué.
#1331655
ce n'est pas une question de gentilesse, c'est que tu ne veux pas couper les ponts avec elle, pour ne pas te couper de tes faux espoirs. On est tous passé par là. Le jour où tu comprendras que ce contact te fait espérer pour rien, tu couperas les ponts.
carlito 83 ont aimé ça
#1331656
mais quoi qu'il en soit de ton coté (comment tu perçois les choses) de son coté elle est froide quand tu l'approches (sauf dans un cadre précis càd pour se rendre les affaires) donc c'est pas sur qu'elle a besoin de tes attentions, vu son comportement je dirais le contraire.