Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1331591
Bonjour,

monsieur était perdu, il avait besoin d’espace et de temps pour réfléchir et moi au lieu de lui accorder j’ai perdu patience (ça a duré plus de 4 mois) et je lui ai posé un ultimatum.. c’était soit on se remettait en couple pour de bon soit on s’oubliait définitivement il a donc décidé au départ de se remettre avec moi mais évidemment vu que c’était fait avec « obligation » il m’a quitté il y a environ 2 semaines.
Le lendemain de la rupture j’ai décidé d’aller en boîte pour penser à autre chose et j’ai mis une story sur Instagram. Ça ne lui a pas plus du tout et il m’a donc bloqué sur tous les réseaux sociaux (sauf Telegram) car « ça lui a foutu la mort ».
J’ai donc accepté sa décision mais depuis je suis revenue plusieurs fois vers lui car j’ai quand même pu voir qu’il ajoutait des filles tous les jours sur les réseaux. Il m’a dit qu’il fallait bien qu’il tourne la page et que c’est juste des ajout sur les réseaux et que ça voulait rien dire. Il a rétorqué que je devais sûrement le faire aussi je lui ai donc dis que c’était des hommes qui s’abonnaient à moi mais pas l’inverse et m’a répondu « tu vois c’est pour ça que je ne veux rien savoir, ça me torture de savoir que des hommes t’ajoutent etc »
Bref.. quelques jours après j’ai vu qu’il avait ajouté son ex et j’ai pas pu m’empêcher de lui en parlé. Il a essayé de me rassurer en restant calme en me disant qu’il y allait rien se passer etc que c’est elle qui l’a ajouté (blablabla..)
J’étais vraiment énervée j’ai finis par ne plus répondre. Puis il m’a envoyé pleins de messages auxquels je ne répondais pas pour me dire « tu peux pas m’en vouloir j’ai rien fais de mal, je vais la supprimer si tu veux »
Et quelques heures après un message que je ne comprends pas:
« Tu sais dans le fond j’espère secrètement qu’on se retrouvera un jour, c’est certainement égoïste de ma part mais je pense que j’aurais vraiment du mal à trouver à retrouver ce qu’il y avait entre nous ailleurs mais comme je t’ai dis la philosophie de couple ne me convient pas pour le moment. Je veux juste que tu saches que je n’ai pas joué avec toi. Certes les actions peuvent te paraître bizarre mais je veux en aucun cas te faire de mal. Je ne m’en rend pas compte »

Pour info ces derniers mois il disait ne pas être sûr de vouloir se remettre en couple car effectivement les mois précédents ont été plutôt compliqués je me suis retrouvée à déménager près de chez lui (500km de chez moi) donc je n’avais ni travail ni amis ni famille et j’ai malheureusement compté que sur lui au point de l’étouffer. C’est je pense la cause de ses doutes.

Dis-t-il tout ça juste pour me garder sous le coude ?
Pensez-vous qu’il puisse réellement penser à me retrouver plus tard ?
A-t-il déjà tourné la page à rajouter son ex et plein d’autres filles ?

Je suis complètement perdue svp aidez moi :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test