Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Bendy38
#1331209
Bonjour,

J’ai 23 ans, et je suis resté pendant 3 ans avec mon ex puis nous nous sommes séparés il y a un an et demi. Depuis cela je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter la bonne année en janvier et très rapidement la conversation est devenue très centrée sur le sexe. Nous avons couché ensemble après cela deux semaines après. Cependant nous avions des attitudes de couple à ce moment là (câlins bisous pour se dire bonjour). Suite à cela mon ex a paniqué et m’a dit qu’elle ne se sentait pas du tout prête pour se mettre dans une relation et que ça lui mettait trop de pression. J’ai bien évidemment compris et je lui ai dit qu’on devrait faire en sorte de laisser faire les choses naturellement, sans se précipiter, réapprendre à se découvrir (en un an et demi nous avons pas mal évolué chacun de notre côté). Depuis, nous discutons par message tous les jours et nous nous sommes vus deux fois (restaurant en partie). Nous passons de très bons moments ensemble, on est très à l’aise, nous rigolons, en résumé c’est génial. Je ne tente rien évidemment car mon ex n’est pas prête et je pense que moi non plus.
Cependant j’ai l’impression que parfois elle me prend pour acquis, j’ai tendance à être toujours très mignon avec elle, et par message je lance beaucoup de discussions et parfois elle ne répond pas à tout, ou réponds de simple « mdrr » j’ai l’impression qu’elle me prend pour acquis, ou bien peut-être suis-je trop impliqué ? …

Auriez vous des conseils pour changer cela et que pensez vous que je doive faire pour gérer cette reconquête ?

Pour l’instant j’ai entrepris de lui répondre moins et d’être « plus froid » et de lui montrer que je vois d’autres personnes via des storys sur les réseaux sociaux (elle est actuellement en vacances avec un ami du lycée et ses parents)

Merci de votre lecture
Bon week-ends à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test