Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Summer12
#1331055
Bonjour à tous

Alors voilà je vais essayé de faire ca cours mais je voyais une fille avec qui nous avions établie une relation de sexfriend sachant qu'elle part très dans 2 mois . Mais voilà que la relation est aller un peu trop loin pour elle , nous textions aux heures , étions souvent ensemble sans faire de sexe et c'est devenu trop pour elle , trop de pression pour elle qui ne veux pas etre en couple et je comprends ! De plus son mentale ne va pas très bien et elle m'as demandé d'arrêter cette relation et de rester de bon amie ! Le problème c'est que nous allons à la même université et nous somme entraîneure ensemble donc on se voit souvent ! Elle semble évité d'être pres de moi ou de me regarder quand elle me parle . Elle répond soit tres rapidement a mes textos soit pas du tout .


J'aimerais continué cette relation d'amie ++++ avez-vous des conseils pour la récupéré ! J'ai une vague impression qu'elle est encore interessé physiquement mais qu'elle se protège !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1331137
Bonjour,

Cette fille n'est pas dupe, elle voit bien que tu t'es attaché à elle (on ne texte pas toutes les heures à sa sex friend hein, on texte toutes les heures à son amoureuse...), et ne veux pas s'attacher à toi.
Alors tu ne peux rien faire car elle sait déjà qu'en fait tu veux plus... Sinon c'est toi qui serait déjà parti depuis longtemps, en voyant cette relation évoluer ainsi.