Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Rapha31
#1330788
Bonjour,

Mon ex m’a largué apres 11 mois sans que je n’ai rien vu venir. Très complices tt les deux. Elle m’a dit qu’elle avait moins de sentiments que moi. 1 mois avant elle me disait qu’elle etait bien avec moi et ns faisons des projets (la quarantaine tt les deux).
Le jour ou je lui ai rendu ses affaires durant un repas au restau très agréable ou ns avons bcq discuté, et rit comme tjrs, en allant au parking elle etait tres emue, je lui fais la bise et la elle me serre ds ses bras…je la serre contre moi…L’embrasse sur le front. On se decolle va vers sa voiture et se retourne et elle tend son bras vers moi…prete a m’attraper (je n’ai pas pris sa main elle m’a largué…il y a un mois)
Je ne saisis pas ces messages….
Si vs avez des idees ce serait top, je ne sais quelle est la signification.

Raph
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1330791
Bonjour

elle est très claire avec toi: elle a moins de sentiments et donc elle a choisi de quitter cette relation.
vous vous êtes vu une dernière fois, son comportement montre que c'était un rdv d'adieu pour elle :rendre les affaire,s passer un peu de temps ensemble, s'embrasser une dernière fois, pour reprendre sa route.
C'est toi qui visiblement attendait plus de ce rdv, qui pour elle était un dernier rdv pour se quitter en bons termes, alors que toi tu voyais probablement comme le titre de ton post l'indique "un premier rdv" après la rupture. tu espérais une reprise..
par Rapha31
#1330792
Merci pour ton message c’est tres sympa.

C’est moi qui avait souhaité ce rendez vs pour tourner la page. J’etais très positif et enjoué d’ailleurs et elle me l’a dit plusieurs fois. Durant le repas on s’est regardé longuement dans les yeux sans détourner le regard. Elle m’a dit qu’on avait loupé la phase de séduction, ce qui est vrai, même si ns avons vécu des moments exceptionnels.

Elle se rend compte de l’absence après son choix. Normal.

Dur en tt cas, asi es la vida.
par sandstorm
#1330794
son message confirme bien que c'était un rdv d'adieu (à ton initiative), elle te souhaite de prendre soin de toi puisqu'elle ne sera plus là, vous n'êtes plus en relation
louper la séduction je sais pas ce que ça peut vouloir dire. mais bon peut être que c'est un indice pour toi que tu n'y es pour rien, tu n'as pas fauté (puisque vous avez tous les deux loupé la phase de séduction), elle s'est juste aperçue en cours de route qu'elle avait moins de sentiments pour toi
si tu as du mal à tourner la page, alors penses à couper la communication avec elle, le temps de te retrouver ;)
par Rapha31
#1330861
On a décidé de faire silence radio il y a une semaine et si le temps et l’envie ns le permettent de se voir en amis(pas convaincu que ce soit une bonne idée) et je sais qu’elle souffre de cette séparation qu’elle a décidé.

Quand elle me voit connecté sur whatsapp elle se déconnecte, qu’elle peut etre la signification ? Jamais je ne lui ecris lorsqu’elle est co..

De mon côté aucun pb de la voir connectée…

Merci bien,

Raph
par Selmasultane
#1330863
Rapha31 a écrit : 17 janv. 2022, 20:15 On a décidé de faire silence radio il y a une semaine et si le temps et l’envie ns le permettent de se voir en amis(pas convaincu que ce soit une bonne idée) et je sais qu’elle souffre de cette séparation qu’elle a décidé.

Quand elle me voit connecté sur whatsapp elle se déconnecte, qu’elle peut etre la signification ? Jamais je ne lui ecris lorsqu’elle est co..

De mon côté aucun pb de la voir connectée…

Merci bien,

Raph
Raph , Raph, tu fais trois tonnes d'interprétation de ses faits et gestes à chacun de tes messages sur ce post : son bras qu'elle tend, ses messages, ses connections et ses déconnections, ta certitude qu'elle souffre ( ah bon ? Bah pas au point de renouer avec toi apparemment ) .

Pourquoi elle se déconnecte de Whatsapp ? Il peut y avoir mille raisons, elle a fini de déconner avec ses whatmille autres amis sur Whatsapp, son boss vient de lui poser une question , elle a une soudaine envie de faire caca...bref des raisons qui ne sont en rien liées à toi.
Mais toi tu es toujours obnubilé à la surveiller ( sérieux perso je ne sais pas si mes amis se deconnectent ou pas de wa, sauf si je surveille le truc pour une raison quelconque , genre cadeau d'anniv surprise posté par erreur au bénéficiaire, etc... )

Quand on est obsédé à ce point ( no offence je l'ai été ), la meilleure solution c'est de se débarrasser des tentations , bref blocage et suppression, bref le VRAI silence radio