Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par sandstorm
#1330472
Peace64 a écrit : 16 déc. 2021, 12:31 Merci beaucoup, j'ai plus avancé en 2 soirée à lire vos réponses, que depuis 4 mois..
Si je peux me permettre, pourquoi est ce une mauvaise idée de renvoyer le bracelet ?
Cela démontre, que je ne suis plus sous son joug, que pour moi le couple est fini, et que je ne crois plus en ses promesses.
Et cela pourrait même éventuellement, faire réagir ?
tes actions sont faites pour la faire réagir comme dit plus haut

la meilleure preuve que tu n'es plus sous son joug, que c'est fini et que tu crois plus à ses promesses c'est le silence complet. plus tu essayes de prouver quelque chose et plus elle te verra arriver avec tes gros sabots.
le silence signifie tout simplement que tu es occupé à autre chose, que tu suis ta route, que tu t'en fiche royalement de ce qu'elle peut penser de toi en bien ou en mal;

tu devrais plus t'interroger sur le pourquoi tu as tant besoin de prouver quelque chose à cette femme.
mais ça suppose d'abord de couper tout contact pour prendre tes distances et te décider à ne plus agir à son égard, dans un sens ou dans un autre. tu es trop focaliser sur elle, sur ses éventuels réactions mais tu ne peux pas controler ce que l'autre pensera de tel ou tel acte. cesse de penser à elle et concentre toi sur toi.
Peace64 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Peace64
#1330473
Et bien je tenais à TOUS vous remercier du fond du coeur pour votre aide.

Grâce à vous, je vais déjà bien mieux, ma boule au ventre m'a quitté hier... bye bye !

Je ne sais pas si vous vous doutez du bien que vous pouvez procurer grâce à vos écrits, j'avais besoin d'avis objectifs, même si je me doutais bien, dans le fond que c'était peine perdue, j'avais besoin de ces avis.
J'ai du mal à en parler autour de moi et vous m'avez été d'un grand secours.

Je me tourne désormais vers mon avenir sans me soucier de cette fille.
Ainsi va la vie, cette expérience me servira tout au long de celle-ci.

Merci à TOUS, sincèrement.
Je vous souhaite une bonne continuation, et que l'amour frappe à votre porte !!! :)
sandstorm ont aimé ça