Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par AMANDA.L
#1330286
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai déjà posté il y a quelques temps au sujet de ma rupture suite à un CFP. J'ai appliqué les conseils donnés et j'ai réussi à raviver la complicité et la séduction avec mon ex. Ça fait maintenant plus d'un mois qu'on parle tous les jours, qu'on partage tout de notre quotidien, qu'on flirte beaucoup aussi. Bref, plutôt bon signe.

Hier on s'est revu pour la première fois et ... on a craqué, on a fini par coucher ensemble. Après ça, il est resté plus de deux heures chez moi pendant lesquelles on a parlé, on a ri, et je voyais qu'il ne voulait pas repartir, il utilisait tous les prétextes possibles pour rester plus longtemps. On s'est texté toute la soirée ensuite, même pendant qu'il était à une fête avec ses amis qu'il voit très peu.

Mais ce matin, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était désolé mais que ce n'était pas une bonne idée, qu'il n'était toujours pas prêt (rupture très difficile qques mois avant) et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je lui ai dit que j'acceptais sa décision mais que j'allais donc prendre mes distances et peut-être couper le contact pour me préserver. Il a paniqué et m'a dit que ce n'est pas du tout ce qu'il veut, qu'il ne veut pas me perdre et qu'il regrette son message précédent. Il a fini en me disant qu'il aurait dû se taire et voir la tournure que prennent les choses entre nous. Il essaye de relancer la conversation depuis.

Que feriez vous à ma place ? Peut-être que je me voile la face ou que quelque chose m'échappe, mais je pense que tout ce dont il a besoin c'est un déclic. Est-ce que je dois maintenir la complicité ou au contraire créer un choc avec une prise de distance ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test