Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1329303
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire un message sur ce forum directement car je suis actuellement complètement perdu.

J'ai rencontré une fille il y a de cela deux années, dans une soirée chez un ami en commun.
Dès le départ, il y a eu un énorme feeling, nous avons passé toute la soirée a discuter et à échanger ensemble, jusqu'à ce qu'elle me ramène chez moi et que l'on parle pendant 1h30 en bas de chez moi.
Nous avons donc échangé nos numéros et elle a tout fait pour qu'on puisse se recroiser sur des soirées ensemble.
Un jour j'ai fini chez elle, et ce soir là nous avons passé la soirée à s'embrasser, mais en rentrant nous n'avions pas pris l'occasion de coucher ensemble.
Le lendemain, son ex est venu tout seul pour la récupérer chez elle, sans la prévenir, ce qui a mis un blanc dans notre relation car elle était encore amoureuse.

Depuis, le temps est passé, nous nous sommes retrouvés donc il y a de cela 6 mois via Instagram et nous avons donc décidé de nous voir.
Là sur nos retrouvailles, c'était idem, une alchimie est présente entre nous et ça à rematche directement dès le premier rendez vous.
Au début, c'était une relation libre mais exclusive car elle ne voulait pas d'une relation de couple.
Nous sommes tout les deux extraverti, et nous aimons rencontrer du monde, c'est à dire échanger.
Au début de notre relation tout était simple, car on avait aucun compte à se rendre malgré que dès le départ, elle m'indiquait que jamais elle ne sortirai avec moi ou même jamais elle ne tomberai amoureuse d'une personne comme moi et que physiquement je ne lui plaisait pas.
Sauf que depuis, cela fait 6 mois qu'on vit cette relation libre exclusive, mais que maintenant elle me considère comme son copain lorsqu'elle parle de moi à ses amis ou à son entourage, chose qui n'a jamais été le cas auparavant.
Un jour elle va me dire qu'elle est entrain de tomber amoureuse de moi, l'autre non.
Nous sortons beaucoup et aimons nous sociabiliser, je n'ai jamais fait de crise de jalousie ou autre lors de nos sorties.
Mais tout ça me tend, car je ne sais pas sur quel pied danser.
Je suis une personne nerveuse et excessive, et je me suis énervé à quelques reprises avec elle, à cause de son comportement envers moi mais bien entendu sans le moindre acte de violence.
Bien entendu, ces scènes interviennent seulement avec la consommation de drogue et d'alcool lorsqu'on sort.
Ce weekend nous avons fait la fête tout le weekend, sachant que toute la semaine nous étions collé l'un à l'autre à passer toute nos soirées ensemble comme depuis 1 mois et demi, sachant que avant nous nous voyons à une fréquence de 2/3 fois par semaine.
Lors de notre sortie le samedi, nous avons fini en After chez un ami en commun, et nous sommes rentrés vers 18h30 le dimanche.
Nous avions consommer beaucoup de drogues, jusqu'à ce que je fasse un début d'overdose.
Le soir même elle a préféré rester avec moi pour pouvoir faire attention à moi et surtout pour pouvoir être sûre que tout va bien.
Toute la nuit, elle est restée collée à moi comme à notre habitude.
Ce matin, elle m'écrit un message dès le départ en m'appelant "baby" "beauté" comme elle le fait d'habitude, sauf qu'elle m'a quitté par message. Nous parlons depuis son départ par message car elle me reproche mon côté excessif à tout faire excessivement, et à ne jamais tempérer quoi que ce soit.
Elle m'en veut de lui avoir fait vivre ça, et ne veux plus de notre relation.
Lors de cet événement j'ai presque failli perdre la vie, et cet événement m'a fait comprendre énormement de choses.
Que ce côté excessif allait tout simplement me mener à ma perte.
Depuis, elle veut que l'on devienne amis, choses qui n'a jamais été le cas car il y a toujours ce truc de très spécial entre elle et moi. Elle me dit qu'elle s'est fait prendre à son propre jeux lorsqu'elle parle de nous.
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de conseils, car je suis persuadé qu'elle et moi on peut aller loin ensemble si on se donne les moyens.
J'aurais besoin de conseil car je veux la récupérer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test