Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1329273
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire. Je suis très très triste, mon cœur est en miette, je ne me nourris plus, je suis tombée malade, je ne fais plus rien de mes journées.

J’ai rencontré mon copain en 2018 sur le réseaux sociaux, on a discuté, on a flirté. Il a 28 ans, j’en ai 25 bientôt 26.
Il est de Tours, je suis de Paris. On s’est beaucoup tourné autour, on ne se voyait pas mais ce n’était que des messages au début. On a officialisé au confinement 2020. Et ensuite on s’est vu plusieurs fois. La distance ne nous a jamais gêné. On s’est embrassé la toute première fois à la mer devant le coucher de soleil, on a été dans les plus beaux resto de paris, on a fait les plus belles balades romantiques. On est resté ensemble 2 ans, on s’aimait très fort. Quand j’allais mal, il venait directement à Paris pour me faire un câlin et me réconfortait. C’était le plus merveilleux des hommes. Il me disait je t’aimerai toute ma vie. Nous avons passé le dernier week-end d’août ensemble. Sauf que quand il est parti, j’ai encore créé une grosse dispute (futile). Je détestais quand il partait, il y avait un gros manque donc je lui faisais savoir avec les disputes. Nous avions eu énormément de disputes dans notre couple, on se déchirait, quand on se voyait on se disputait aussi mais on se réconcilier très vite. Il y avait au moins 1 dispute toutes les 2 semaines. J’ai un très mauvais caractère et lui aussi.
Pour en revenir au dernier week-end d’août, j’ai provoqué la dispute. La dispute de trop. On ne s’est pas parlé pendant 2 semaines, je lui ai envoyé un message pour son anniversaire en septembre, il m’a répondu très froidement. Et c’est là qu’il a commencé à me parler de rupture. Il m’a dit grosso modo : je ne peux plus continuer avec ces disputes, ça me bouffe énormément, j’ai des projets (projet pro) et je n’ai pas envie d’être une serpillère a cause de ça, je n’ai plus envie de continuer même si ça me fait du mal. Je t’aime profondément mais ça ne t’a pas suffit. Il faut te trouver quelqu’un qui te correspond. Nous sommes beaucoup trop fusionnel, il y a trop de passion et on se déchire tous les jours. Il y’a tous les jours des disputes et je ne peux plus. Je t’aimerai toute ma vie mais c’est pas suffisant vaut mieux qu’on arrête etc etc. Sur le coup je ne réalisais pas, alors pendant tout le mois de septembre enfin du 14 septembre au 27 septembre j’ai commis tous les interdits: je n’ai fait que le supplier de rester, le forcer, j’ai pleuré, j’ai crié, j’ai envoyé des vocaux, j’ai appelé une cinquantaine de fois d’affilé, je l’ai menacé de suicide, chantage affectif, je lui ai dis si tu pars je mets fin à ma vie, je lui ai dis que j’étais à l’hôpital à cause de lui mais c’était un mensonge il m’a dit tu n’es qu’une petite menteuse on a rien à faire ensemble. Je l’ai tellement supplié, je lui ai envoyé au moins une trentaine de longs messages, des gros pavés lui disant que je changerai mais il me répondait toujours la même chose « Non je ne peux plus ». Et ensuite il a trouvé d’autres arguments. Ce n’était plus les disputes. « L’amour à distance je ne peux plus », « Nos projets pro ne collent pas » (je suis enseignante il est auto entrepreneur), « Mes parents ne t’accepteront jamais » (question d’origine), « Je ne suis pas prêt à me marier tout de suite » (nous sommes religieux et le mariage est important pour nous ». Il a trouvé plein d’excuses pour que je le lache.
Mon dernier interdit c’est que j’ai envoyé un message à son meilleur ami pour lui parler de cette histoire, je voulais juste trouver des réponses. Mais c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il m’a dit « Tu parles de notre vie privée à mon pote ? Tu es malade? Tu fais tout à l’envers !» (entre potes ils sont du genre à ne rien se dire entre eux) Et la c’était le cauchemar… Il m’a clairement dit « C’est terminé. Je ne reviendrai plus en arrière. C’est fini encre le toi dans le crâne ! C’est terminé je ne peux plus et je n’ai plus ENVIE! Tu ne peux pas me forcer. On s’en remettra ne tqt pas. Supprime mon numéro ou bloque moi. » Chose que je n’ai pas dite je lui ai également envoyé un cadeau chez lui pour son anniversaire, il m’a donc dit « Envoie moi le bon de retour de ton cadeau je vais le renvoyer » je lui ai envoyé et il m’a renvoyé hier (j’ai reçu le mail colissimo comme quoi il l’a déposé au point relai). J’ai du accepté la rupture, je ne pouvais plus forcer après les interdits. Je lui ai répondu « Supprime toutes mes photos » Il m’a répondu « Oui. »
Et voilà comment ça c’est terminé. Je l’ai bloqué sur whatsapp, j’ai supprimé son numéro, j’ai désactivé mes réseaux sociaux pour l’instant pour ne pas le voir partout.
J’ai beaucoup pleuré. J’en suis à mon 6 ème jour de silence radio et me demande s’il va revenir ? C’est quelqu’un de très fier, il revient jamais sur ses décisions. Je ne sais plus quoi faire mais aujourd’hui ça va mal.

Merci de m’avoir lu ❤️
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test