Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par michelle
#10603
Un court message pour encourager les coeurs en peine...
MON EX EST DE RETOUR!!
Bon je me calme mais je vous assure que le premier rdv s'est TRÈS bien passé...
La cerise sur le sunday: je reçois le même soir un mail d'invitation de la part d'un gars de qui j'ai toujours été amoureuse, bien avant d'avoir vécu une relation avec mon ex.
Résultat: je ne sais plus où donner de la tête. (il est où le site www.jerecuperequelex.com???)

Je ne voudrais pas brûler les étapes ni avec l'un, ni avec l'autre... Mais je me sens séparée entre le connu d'une stabilité satisfaisante (mon ex) et l'inconnu d'une passion dévorante...

Quelqu'un a déjà vécu la même situation??

Lâchez pas... Le silence radio porte fruits si vous en profitez pour cultiver votre beauté intérieure!

Michelle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par tite louve
#10609
Oh mais c'est génial!! En plus tu as le choix! Dis donc!!!
Ben c'est encourageant tout ça!!
Merci de nous en faire part!
par Badock
#10612
Profite bien de ses moments retrouvés. Peux tu nous donner plus de détails sur ton histoire et la manière dont tu as abordé la post rupture.

D'avance, je te remercie.
par michelle
#11232
Rebonjour!

Badock... Pour tout te dire, j'ai suivi à la lettre les recommandations du site pendant les 3 mois qui nous ont séparés... J'ai continué à vivre, en gros.

J'ai renoué avec des amis-es que j'avais laissé de côté pendant que j'étais avec lui (il m'a d'ailleurs reproché cela, et que j'étais dépendante, ce que j'ai totalement nié au départ).Je suis sortie, j'ai visité des nouveaux endroits, musées, cinéma, j'ai cuisiné, je me suis amusée... Je me suis même fait une amie sur ce site!! On est allée prendre une bière!!
J'ai laissé la porte ouvert au flirtage et je me suis fait approchée quelques fois!!
J'ai fait des trucs que je n'avais jamais fait avant: j'ai sauté en parachute!!! Défi perso... Je me sentais invisible après ça. hehe

J'ai fait un genre de ménage aussi. J'ai lu beaucoup de livres sur la psycho et la spiritualité. Ça m'a ouvert l'esprit.

J'ai attendu d'être complètement sans tristesse ni mépris envers mon ex avant de le recontacter. Il a refusé ma première "avance". Je n'ai pas rappliqué... J'ai continué de vivre... et c'est lui qui m'a recontactée!

Voilà. Je crois que le truc, c'est d'accepter... Dire oui à la douleur qu'on vit, dire oui à la vie...

Au plaisir! Au fun!!

Michelle
Avatar du membre
par Hasard 2
#11282
aucune nouvelle pdt 3 mois? aucune aucune aucune??

Eh bah, bravo!! mes plus vives félicitations!! ça m'encourage, perso je compte tenir le plus lgtps possible, car... je voudrais que LUI me recontacte!

Bonne reprise alors, bon nouveau début (quelque soit l'ex que tu décides de récupérer! crée le site, je suis sûre que ça marchera aussi!) ;)
par chouchounyc
#11287
Une belle histoire, ça! Comme quoi encore une preuve que tout arrive au moment où on s'y attend le moins! ;)
Sont cons ces marsiens, je vous jure, mais qu'est ce qu'on les love!!!!
par Lisa
#11295
Yes trop cool Michelle je suis contente pour toi ! t as plus qu à choisir celui qui saura te rendre heureuse ;)
par evelyne
#19629
bonsoir,
je relisais les messages où les ex revenaient pour me remonter le moral et je suis tombé sur le tien.
Ca me fait du bien de voir que ça peut marcher
merci
Avatar du membre
par Morgane
#19630
Contente pour toi! Tu as l'air de t'être pleinement épanouie, et ça ne peut que te rendre davantage attirante!! :twisted:

Pourrais-tu nous faire part des livres qui t'ont permis d'avancer?? :mrgreen: