Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1328283
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis svp.
Voici mon histoire :
J'habite à l'étranger et lui en France, nous nous sommes rencontrés il y a 7 mois (dans le pays dans lequel j'habite) il y était en vacance.
Nous avons eu un coup de coeur l'un pour l'autre, il voulait qu'on entame une relation à distance mais moi je n'étais pas très pour. J'ai eu beaucoup de déceptions amoureuse dans mon passé et j'ai vraiment du mal à faire confiance à l'homme. Il a compris et ne m'a pas pressé, il m'a tout prouvé à distance, on se parler h24, on s'appelait souvent, je le sentais réellement présent. Il avait pour projet de s'installer dans mon pays, j'étais comme une source d'inspiration pour lui.

1 mois plus tard il revient, on se retrouve et on reste 2 mois ensemble. Et là depuis juin nous sommes chacun dans nos pays, il a passé l'été à travailler dans un restaurant pour pouvoir me rejoindre par la suite à la rentré.
Sauf qu'avec la distance, je n'ai pas réussi à prendre sur moi, je manque beaucoup de confiance en l'homme, c'est l'été il y a plein de filles, j'ai systématiquement peur qu'il aille voir ailleurs (car je me suis fait trompé dans toutes mes relations), donc je l'embrouillais énormément, il rajoutait des filles sur les réseaux, plus d'une fois je l'ai quitté car je n'arrivais pas à attendre, c'était plus fort que moi. Il me rassurait, il était présent. Je pouvais prendre sur moi 2 semaines et hop me faire des films. J'en souffre énormément et lui aussi je pense car pour lui il ma tout prouvé et il ne sait plus comment faire et les disputes le pèse. J'essaye de faire un travail sur moi d'ailleurs si vous avez des tips à me conseiller je suis preneuse.

Et il y a quelque jours c'était la dispute de trop. et quand je suis dans un état de tristesse que je ne supporte pas, la seule solution que j'ai c'est de quitté et de fuir pour ne pas affronter ce que je ressens. Je l'ai donc quitté. Il m'a appelé une seule fois. Je n'ai pas répondu et n'a pas insisté.

3 jours interminable plus tard je reprend contact avec lui pour qu'on ait une discussion, il est d'accord et me dit qu'on s'appellera plus tard pour discuter de nous.
Ca fait aujourd'hui 3 jours qu'il repousse cette fameuse discussion (j'ai l'impression qu'il ne veut pas l'avoir), il m'envoi quelques texto la journée, me répond toutes les 4h, je le sens plutôt ouvert mais plus trop à fond dedans comme avant.

J'ai donc besoin de vos conseils pour cette reconquête.. merci d'avoir pris le temps de me lire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1328287
Bonjour
Malheureusement depuis 2017 visiblement tu n as pas pris de temps de réaliser un VRAI travail sur toi concernant tes crises diverses, et tu ne pourras pas régler ça seule.
Vraiment va voir un pro qui t aidera à comprendre pourquoi tu as ce genre de comportements.
#1328294
Elieza a écrit :Bonjour
Malheureusement depuis 2017 visiblement tu n as pas pris de temps de réaliser un VRAI travail sur toi concernant tes crises diverses, et tu ne pourras pas régler ça seule.
Vraiment va voir un pro qui t aidera à comprendre pourquoi tu as ce genre de comportements.
Alors avant de pointer du doigt comme ça il faut essayer de comprendre. J'ai déjà vu quelqu'un et j'ai fait un énorme travail sur moi même depuis.
Mais il faut également savoir que mon ex de 2017 au final nous sommes resté 3 ans ensemble et il m'a fait beaucoup de crasse, voler de l'argent, manipulation et tromperie et J'EN PASSE. alors je reste beaucoup traumatisé de cette relation.
merci de comprendre au moins ça.