Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par kreaz2
#1327811
Bonjour,

Alors j'étais en couple 4 ans avec mon ex, elle m'aimait énormément j'ai pas de doute la dessus et c'est moi qui l'ai trop délaissé sur la dernière année, je l'ai prise pour acquise et c'était mon erreur. Je suis le seul homme qu'elle ai présenté a ses parents et ensuite son père est malheureusement décédé, c'était dur pour elle de me quitter car j'étais le seul homme que son père ai connu, c'est ce qu'elle m'a dit en pleurant.

Elle m'a quitté au mois de Fevrier, j'ai tout essayé elle me répondait pas, ensuite j'ai envoyé des fleurs, elle m'a dit merci mais voilà ça ne prenait pas alors j'ai laissé tombé. Je suis allé sur un site de rencontre et j'ai commencé a parlé a une nouvelle personne, le jour ou j'ai rencontré cette nouvelle fille (1 mois après environs) mon ex est revenue me parler, mais j'avais envie de donner une chance a cette nouvelle fille du coup la discussion avec mon ex n'a pas vraiment aboutie mais je pense qu'elle voulait me récupérer a ce moment là (elle m'envoyait des photos de nous etc).

Ensuite encore silence radio pendant 1 mois et au final 1 mois après, j'ai remarqué qu'elle me manquait toujours et que je n'arrivais pas a avoir de sentiments pour la nouvelle fille :( J'ai voulu lui envoyé un cadeau d'anniversaire, elle m'a dit merci mais que je n'aurais pas du faire ça, que nous n'étions plus ensemble... mais que c'était gentil.

J'ai pas insisté, ensuite elle est encore revenue genre 1 mois après... elle m'a renvoyé des photos de nous et on a discuté de tout et de rien, puis elle m'a balancé la question qui tue... "et niveau cœur comment ça va ??"

Je pense que le mystère c'est plus attractif que de tout dire, je me suis dis si je dis que j'ai quelqu'un ça va la faire fuir et si je dis que j'ai personne, ça va faire de moi un menteur et en plus elle risque de fuir également car elle serait peut être rassurée. Du coup je n'ai rien dis, j'ai contourné la question.

Elle m'a dit : Ah elle s'appelle comment alors ?? ou elles s'appellent comment ??

j'ai encore contourné... puis changé de sujet, le lendemain elle a insisté, le surlendemain aussi, puis a un moment elle en a eu marre je pense et elle ne me parlait plus...

et la elle est de nouveau distante depuis une semaine je pense que c'est a cause de ça

Que dire et que faire ???

être honnête je suppose est la solution, lui dire que j'ai quelqu'un mais que je n'arrive pas a l'oublier, mais j'ai peur de la rassurer et qu'elle ne me parle plus après...

Que faire ? et de quel façon le dire ??

Merci!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327812
Hello,

Ben déjà, tu ne vas pas répondre à sa question une semaine après hein , ce serait un peu décalé.

Mais bon j'imagine que ta question n'est pas là ( il y a plein de réponses simples " côté coeur comment ça va ? " > " ça va" ;" est ce que tu vois quelqu'un en ce moment ? " > " oui" )

Tu commets l'erreur classique de tout largué de fraîche date : tu crois que tes actions / paroles peuvent influencer son comportement ( faux ) et comme tu penses ++ à elle, tu crois qu'elle aussi ( faux) .
Tu cherches de la logique là ou il n'y en a pas , elle vit sa vie, et si elle prend des nouvelles de temps en temps de facon aleatoire, ça ne veut pas dire qu'elle veut tâter le terrain pour revenir avec toi.

Si elle avait envie de revenir avec toi , elle te le dirait beaucoup plus directement

( ah oui et sinon ce serait plus respectueux de mettre fin à te relation avec " la nouvelle fille" , comme tu dis, qui n'est pas un objet transitionnel )