Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1327764
Bonjour tous le monde,
juste un petit sondage. Qui a réussi à récupérer son ex en sachant qu'il était actif sur les sites de rencontres ? Est ce un frein à la/votre reconquête?
J'en suis à 3 mois de ruptures. Et mon ex est actif sur les sites de rencontres et a donc écrit qu'il recherche une relation durable.
Je suis en pleine reconquête. Je débute.
Et je prends tous conseils.
Bonne journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327769
Bonjour

Je veux pas te casser le moral mais bon je pense qu'à ta question, peu de personnes répondront par l'affirmative...

"Reconquérir" quelqu'un nécessite tellement de choses et en premier lieu que la personne le souhaite (quand même) que si les causes de la rupture ne sont pas connues et traitées, bah ça ne sert à que dalle.
Si , en plus, l'autre personne va naviguer sur les flots des sites de rencontre, je crois que la messe est dite, non ?

Ne devrais-tu pas plutôt t'occuper de toi et de prendre du recul sur l'histoire?

Bon courage !
#1327809
Merci pour le retour. A vrai dire parfois je songe à laisser tomber cette reconquête amoureuse.
Oui je m'occupe de moi déja. Lorsque l'on est quitté , on se remet plus en question.
On essaie de chercher les raisons de la rupture et de la comprendre.
Mon ex est sur les sites de rencontre. Nous venons de renouer le contact car avant j'étais en silence radio. J'avais besoin de me reconstruire car une rupture douloureuse. Il a l'air plus réceptif en me demandant de mes nouvelles et en s'intéressant à ma petite nouvelle vie. Plutôt à savoir si j'ai quelqu'un, et blabla.
Néanmoins, il est toujours en recherche sur les sites de rencontres :lol: . Peut être pour savoir si l'herbe est plus verte ailleurs :dizzy_face:
Je voulais avoir le retour de certains(es) qui ont déja vécu cette expérience? si oui vos ex sont revenus vers vous?
Moi de mon côté, j'essaie de me blinder pour ne pas trop morfler le jour où il m'annonce qu'il aura une next :D. et je ne veux pas replonger dans les premières semaines de la rupture.
C'est bien aussi quand on en reprend un contrôle de notre petite vie :). La tendance s'inverse par rapport à l'ex. Même si parfois je garde espoir d'un retour de l'ex. Voila me concernant