Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1327509
Bonjour, à tout le monde !

Je vais vous raconter un peu mon histoire.

J'ai 23 ans, et je suis sortie pendant 2 ans avec mon ex, on était vraiment très amoureux, mais il était très jaloux avec moi, et à cause de ça, je l'avais quittée l'année dernière. Mais j'étais tellement amoureuse de lui que je l'ai récupérer au bout de quelques mois, car il faisait des efforts. Bref, après cette rupture, on s'était retrouvé comme au début tout se passer tellement bien, j'étais sur un petit nuage. Mais 1 an plus tard, le drame, à cause du Covid, il ne travaillait plus, il n'avais pas beaucoup d'amis donc ne sortait pas du tout. Juste avant de me quitter, il était très distant il voulais plus rien faire, il restait dans sa chambre, mais il me disait que c’était rien et que ça aller passer. Mais au final, c’est devenu de pire en pire, il a d’abord fait une pause à notre couple. Donc, pendant 2 semaines, c’était hyper dur pour moi j’avais presque plus de nouvelle plus rien, donc j’ai décidé d’arrêter la pause par ce que je souffrais trop. On a donc rompu officiellement. Il était très triste, il arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait.
Après ça, quelque temps après, quand il a vu que je m’éloignais, il a commencé à revenir vers moi à m'appeler, à me faire des petites crises de jalousie, donc moi trop contente, je me dis yes, il va revenir. On se revoyez, on se reparlait régulièrement fin j'étais trop contente, on a même eu des rapports.
Mais au final, il est redevenu distant et il m'a dit "j'ai peur que mes sentiments reprennent le dessus". C'est une personne très sensible, et il me dit qu'il a peur de souffrir avec moi par ce qu'il trouve que nous sommes trop différents. Mais en même temps, il me disait que je lui manquais trop que c'était dur de ne pas me parler. Après environ 2 semaines où il était distant, je souffrais trop donc je l'ai appeler pour lui dire que j'arrêtais de lui courir après et que c'était fini, par ce que je souffrais trop. Il étais tellement mal, il n'arrêtait pas de pleurer, mais il me disait qu'en ce moment, il était trop instable dans sa tête trop perdue, et qu'il avait besoins de faire le point pour se reconstruire. Mais que ce n'était pas pour autant que c'était totalement fini.

J'ai parlé avec sa meilleure amie, (qui est aussi une amie à moi), elle m'a dit qu'il m'aimait encore, qu'il pensait encore beaucoup à moi que ce n'était pas facile, mais qu'il ne voulait plus être en couple pour le moment.

Bref, depuis ce jour, je suis en SR (depuis le 4 juin). Il me donne aucune nouvelle, j'ai peur qui m'oublie.


Je presise aussi qu'avant moi il a une relation de 6 ans, qui c'est très mal terminer (elle l'a trompé plusieurs fois.) et il a étais en dépression pendant 6 mois, et on c'est mis ensemble juste après, je me demande si au final il étais si guéri que ça, même si je sais qu'il a totalement oublier son ex, je pense que lui n’étais pas assez "solide" pour re vivre ça. En sachant que quand il aime, il donne tout mais vraiment, si lui il est mal c'est pas grave du moment que sa copine ce sente bien, et je sent qu'il c'est perdu un peut de ça, il ne penser plus a lui, et en plus avec le covid il a fais une petite dépression donc pas bon mélange.


Bref, c'est un peu long, mais je suis tellement perdu.. Je l'aime tellement, en tout ça va bientôt faire 3 mois que nous sommes séparés. Mais je veux absolument le récupère, je ne me vois pas sans lui... J'ai peur qui se monte la tête contre moi et qui se convainc qu'on n'est pas fait pour être ensemble alors que c'est faux !

Merci d'avance pour vos retours !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test