Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1326326
Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir votre point de vue et comprendre la réaction de mon ex.
Mon ex a été initiatrice de notre séparation dont le principal motif est que j'étais un peu trop lourdeau en vivant plutôt à travers elle que pour moi. Cette rupture m'a aidé a comprendre que je devais avant tout être un peu plus égoïste de manière positive et faire des choses pour moi et être heureux. Renouer avec mes amis, activités etc... J'y arrive très bien aujourd'hui et mon ex s'en rend compte. Le genre de phrase que je peux lire de sa part car nos échanges sont encore nombreux sont : La séparation te vas bien, je l'ai mauvaise que tu n'aies pas appliqué ça lorsque nous étions ensembles, je suis amer... Etc...
Oui je pense à moi et plus uniquement à elle. Je souhaite lui montrer que oui j'aimerai désormais cette indépendance tout en étant avec elle qui serait la cerise sur la gâteau car en étant objectif nous étions / sommes très amoureux avant que la relation se degrade à cause de cet étouffement inconscient que je provoquais.
Comment interprétez vous sa réaction d'être amer, de tristesse que je sois capable d'être épanoui sans elle ? Je souhaite dire que je suis bien dans ma vie mais pas heureux sans elle.Je suis dans une stratégie de reconquête pour précision. Que feriez vous ? Merci à vous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test