Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Philippe31
#1325778
Bonjour à tous,
Il y a un mois, j'ai eu une relation courte de 15 jours qui s'est arrêté à l'initiative de Madame.
C'était vraiment bien, j'ai apprécié chaque moment passé ensemble ce qui est rare.
Je n'ai pas été au top pendant cette relation car je pensais encore à mon ex qui était assez distante, du coup j'étais trop sur elle affectivement pour compenser et pas assez entreprenant physiquement car je pensais à mon ex (on a même pas couché ensemble). A part ça, j'ai adoré les moments passés ensemble et j'ai trouvé qu'on avait une bonne connexion.
Quand elle a décidé d'arrêter, j'étais vert mais n'ai rien laissé paraitre, je lui ai dit ok et lui ai souhaité une bonne journée.
Je précise qu'elle n'est pas forcément super ouverte à une vraie relation de couple et qu'elle a un sex friend. On en a parlé, elle m'a dit que sa vie était déjà bien organisée, je lui ai dit qu'il faudrait arrêter et elle m'avait répondu que j'étais possessif. Bref..
Je ne l'ai pas contacté pendant 3 semaines en travaillant sur moi sur cette dépendance affective. Et là, je galère pour les prochaines étapes.
Je précise que ça m'est déjà arrivé de récupérer des ex à plusieurs reprises dont une dans une situation qui semblait perdue.
Je la recontacte il y a une semaine pour proposer une balade avec elle, elle me dit de lui laisser un WhatsApp puis me dit que c'est compliqué avec son emploi du temps, je lui propose de reporter à la semaine d'après, elle ne me répond pas.
Pas un grand intérêt de sa part.
Bref, je pensais laisser passer un peu de temps pour la recontacter par téléphone surtout qu'avec ma dépendance affective, j'avais tendance à trop la contacter avant.
J'hésite sur l'attitude à adopter pour ce coup de téléphone d'autant que c'est peut être le dernier moyen de réhausser son intérêt vis à vis de moi.
Je pensais la contacter par téléphone d'ici d'ici une semaine ou deux pour lui dire qu'elle avait eu raison d'arrêter notre relation, que ce n'était pas le bon moment pour moi, et que je veux reprendre contact avec elle pour une balade ou un café chez moi, mais qu'il ne se passera rien.
Bref, l'objectif étant de tâter le terrain et de lui montrer que j'ai changé, et de voir si quelque chose est possible entre nous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1325782
Bonjour,
"Pas un grand intérêt de sa part" je crois que tout est résumé ici.

Je ne comprends pas l'intérêt de la relancer à partir du moment où tu as déjà repris contact avec elle...c'est pas un peu "lourd"?

Si , quand on contacte les gens, ils ne donnent pas signe de vie, c'est pas parce qu'ils sont en train de fixer leur téléphone en attendant que l'on appelle, hein ..

De plus, tu risques en rajouter une couche, pas très glamour, en lui disant des choses telles que "elle avait eu raison d'arrêter notre relation" vraiment ça ne fait pas rêver, tu en conviens?
Enfin, tu ne vas pas me dire que tu as changé en l'espace de 15 jours (ou alors il faudra donner ta recette ^^)
T'inquiètes pas, si vraiment elle a envie de te voir, elle saura te contacter....
Après, si une relation de 15 jours te mets dans de tels états, il faudra peut être envisager de te poser les bonnes questions et te faire aider aussi ?

Bon courage à toi
par Philippe31
#1325783
Bonjour Kakahuet,

Je te remercie pour ton message, j'aime bien les avis différents du mien, ça permet de débattre. Non, ce n'est pas lourd de contacter une personne 2 semaines après un message, on ne parle quand même pas de l'envoi de SMS à répétition. Ce n'est pas pour dire des choses glamour mais pour passer à autre chose et clore ce chapitre du passé.
Je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience de reconquête réussies ?
En l'espace d'un mois, j'ai changé, effectivement.
Ma recette, faire beaucoup de développement personnel, lire des livres, échanger avec d'autres personnes, de la PNL, s'investir, tout le monde n'en est pas capable.
Pour l'instant, le niveau d'intérêt est faible mais si j'arrive à remonter ce niveau d'intérêt, peut être que quelque chose est possible.
J'ai eu beaucoup de relations et en 15 jours, j'ai ressenti plus de trucs que certaines relations de 3 mois. Ce n'est pas la durée de la relation qui compte mais l'intensité des sentiments. Je ne sais pas quel est ton expérience. Je travaille sur ma dépendance affective avec des groupes de support.
Le truc, c'est qu'en 15 jours, on est peut être passé à côté l'un de l'autre, je n'en sais rien.
Je suis un type extraordinaire et je me demande si une fille comme ça pourrait me convenir.

Bon courage à toi aussi
par Selmasultane
#1325784
Salut Philippe ,

Et désolée de ce que tu traverses.

Mais tu penses vraiment que quelqu'un qui ne prend meme pas la peine de te répondre quand tu proposes quelque chose va te montrer de l'intérêt parce que tu vas l'appeler 3 semaines après ?

Et si elle a de l'intérêt, elle n'est pas capable de te contacter ? Elle est handicapée des doigts ? Elle ne sait pas utiliser un téléphone.

Sinon , personne ne change en 3 semaines , et par pitié les gens le discours tout fake " tu as bien fait de mettre fin à notre relation" il ne faut pas . Ça sent le stratagème à plein nez.
Qui de normalement constitué , trois semaines après s'être fait larguer de façon douloureuse pense et dit " merci de m'avoir ouvert les yeux et bravo pour cette decision " ?
Perso je trouve plus sain de penser " va te faire voir si tu ne veux plus de moi " .
Et longtemps après, je trouve qu'on pense plutôt " ouaih bon c'est la vie , et voilà" .

Bref, abstiens toi
Sev77 ont aimé ça
par Selmasultane
#1325785
Philippe31 a écrit : 03 avr. 2021, 18:11 Bonjour Kakahuet,

Je te remercie pour ton message, j'aime bien les avis différents du mien, ça permet de débattre. Non, ce n'est pas lourd de contacter une personne 2 semaines après un message, on ne parle quand même pas de l'envoi de SMS à répétition. Ce n'est pas pour dire des choses glamour mais pour passer à autre chose et clore ce chapitre du passé.
Je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience de reconquête réussies ?
En l'espace d'un mois, j'ai changé, effectivement.
Ma recette, faire beaucoup de développement personnel, lire des livres, échanger avec d'autres personnes, de la PNL, s'investir, tout le monde n'en est pas capable.
Pour l'instant, le niveau d'intérêt est faible mais si j'arrive à remonter ce niveau d'intérêt, peut être que quelque chose est possible.
J'ai eu beaucoup de relations et en 15 jours, j'ai ressenti plus de trucs que certaines relations de 3 mois. Ce n'est pas la durée de la relation qui compte mais l'intensité des sentiments. Je ne sais pas quel est ton expérience. Je travaille sur ma dépendance affective avec des groupes de support.
Le truc, c'est qu'en 15 jours, on est peut être passé à côté l'un de l'autre, je n'en sais rien.
Je suis un type extraordinaire et je me demande si une fille comme ça pourrait me convenir.

Bon courage à toi aussi
Mais Philippe , tu es complètement contradictoire : tu veux passer à autre chose et clore ce chapitre ou tu veux remonter son niveau d'intérêt ?
Sinon on peut améliorer son score à Candy crush en travaillant beaucoup , mais elle c'est une personne, avec son libre arbitre hein . Donc ce n'est pas parce que tu as ressenti plein de choses qu'elle aussi , voilà c'est comme ça. Tu es sans doute extraordinaire ( et c'est chouette d'avoir une bonne estime de soi ) mais elle elle n'a pas envie d'être avec toi.
par Philippe31
#1325786
Salut et merci de ta compassion,

Elle a toujours été assez distante sur les messages, je ne m'explique pas pourquoi.
Mais quand je lui avais laissé un message sur répondeur il y a une semaine, elle m'avait rappelé. Je ne m'attends pas à avoir de l'intérêt immédiatement mais à pouvoir marcher un peu avec elle pour discuter, comme on le faisait avant. Et vu qu'il y a un malaise pour reprendre la communication, il faut bien qu'on évacue le chapitre du passé. Je pense qu'elle n'a pas d'intérêt pour l'instant, ce qui ne veut pas dire qu'elle refusera si je lui propose de faire une balade d'1h et après on verra.
Les gens changent tous les jours à petites doses et 3 semaines, ça peut être utile pour analyser les erreurs et progresser, mais je crains qu'elle n'ait pas fait ce chemin de son côté. Je pense sincèrement qu'elle a bien fait de mettre fin à la relation parce que ce n'était pas le bon moment pour tous les deux. Il n'y a pas de stratagème, soit il se passe à nouveau un truc entre nous, soit il ne se passe rien. J'ai déjà récupéré des ex lors de situations compromises et ce n'est pas la panacée non plus. J'aime bien la difficulté dans la vie, c'est ce qui permet d'avancer. Ma citation favorite : "Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends", c'est de Nelson Mandela. Je ne suis pas normalement constitué, les coups durs me font mal mais je rebondis vite.
par Philippe31
#1325787
Selmasultane a écrit : 03 avr. 2021, 18:23 Mais Philippe , tu es complètement contradictoire : tu veux passer à autre chose et clore ce chapitre ou tu veux remonter son niveau d'intérêt ?
Sinon on peut améliorer son score à Candy crush en travaillant beaucoup , mais elle c'est une personne, avec son libre arbitre hein . Donc ce n'est pas parce que tu as ressenti plein de choses qu'elle aussi , voilà c'est comme ça. Tu es sans doute extraordinaire ( et c'est chouette d'avoir une bonne estime de soi ) mais elle elle n'a pas envie d'être avec toi.
Clore le chapitre du passé pour voir si un nouveau chapitre peut s'écrire au futur, mais ça dépend aussi de mon bon vouloir. Ce n'est pas parce que c'était bien il y a un mois que je vais ressentir à nouveau quelque chose.
Aucune contradiction dans mes propos.
Les femmes me disent parfois non ou qu'elles ont un copain, mais finissent parfois avec moi, va comprendre.
par Elieza
#1325788
Bonjour
Perso je me pose surtout l intérêt de fournir autant d efforts pour une relation de 15 jours qui n a même pas été consommée, ou elle te trouve déjà possessif (ça promet pour la suite), et ou elle te renvoie gentiment dans tes pénates quand tu lui propose quelque chose.
Une relation c est pas une stratégie marketing. Alors oui tu es certainement une personne extraordinaire mais pas celle qui lui convient à elle.
Et c est pas grave, y a plein d autres nanas qui te trouveront fabuleux.
Investis plutôt tes efforts à comprendre pourquoi une relation de deux semaines provoque cette réaction chez toi.
par Philippe31
#1325789
Bonjour,
Elle m'a dit une fois que j'étais possessif, c'était une remarque intéressante. Chaque personne peut être extraordinaire, il suffit juste d'en être convaincu. Je ne sais pas si elle me convient ou si je lui convient, on est un peu passé à côté l'un de l'autre, il faudrait voir. Je sais très bien pourquoi ça provoque cette réaction chez moi, merci de t'en préoccuper.
par Elieza
#1325790
Mais ça c est ton point de vue, que vous êtes passés l un à côté de l autre.
Dans les faits elle a surtout choisi de ne pas chercher a consolider cette toute jeune relation, alors que ces 1 er temps sont normalement ceux ou ont est « excité «  par la découverte de l autre et qu on cherche justement à savoir si ça pourrait fonctionner. Mais bon je ne vois pas vraiment ce que tu viens chercher ici vu que tu a l air convaincu du bien fondé de ta position, donc...bon courage et bonne route!
Sev77 ont aimé ça
par Philippe31
#1325791
Elle n'est peut être pas prête pour une relation et moi j'en ai eu tellement, ce n'est pas simple non plus. Ma position est juste que ça vaudrait le coup de se revoir pour voir, d'un côté comme de l'autre. Ca se trouve, je la recontacterai dans une semaine ou alors dans 3 mois. Mais ça me fait très mal et en ce moment, je me sens incapable de la reconquérir. Merci pour ton avis et bonne route aussi.
par Philippe31
#1325794
Mais ce n'est jamais la personne qui est en cause, c'est la manière dont elle se comporte, et ça ça peut changer.
Mais il n'y a bien souvent plus la magie suite à la rupture d'une histoire, c'est difficile de redémarrer.
par Allys
#1325800
Philippe,

J’ai lu avec attention ton discours tout beau, tout lisse, du genre « Moi je sais travailler sur moi en 1 mois, c’est pas difficile, il suffit de lire quelques bouquins de développement personnel, et de papoter avec des potes, mais tout le monde ne peux pas le faire, moi les coups durs me font avancer, je ne suis pas comme tout le monde. » Dis moi, croirais-tu que tu es un être humain meilleur que les autres ?

Tes premiers échanges me montrent au contraire que tu sembles avoir beaucoup de difficultés à te remettre en question et a évoluer.
Parce que dire cela montre simplement qu’en réalité, tu n’as jamais travaillé sur toi en profondeur, et donc que tu te contente de te persuader que tu change (Ça te fait surement du bien). Quand on a beaucoup travaillé sur soi, c’est l’inverse qui se produit. On éprouve pas le besoin de se mettre en avant (La confiture moins on a plus on l'étale) et l’on est capable de faire preuve d’humilité ( ce qui était le cas de Nelson Mandela) mais puisque tu aimes les citations « L'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité, la générosité, l'absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie », voilà quelque chose que tu devrais méditer également.
Et puis clamer que l’on est capable de « changer » en 1 mois de façon efficace, et en même temps être incapable d’entendre des arguments qui t’obligeraient à accepter le fait que tu te berce d’illusions, je trouve cela ridicule.

Philippe31 a écrit : 03 avr. 2021, 15:26 Je n'ai pas été au top pendant cette relation car je pensais encore à mon ex qui était assez distante
Quand s’est fini la relation avec cette ex-ex, et combien de temps à t’elle durée ?

Philippe31 a écrit : 03 avr. 2021, 15:26 pas assez entreprenant physiquement (…) (on a même pas couché ensemble)
Tu sais, normalement passé la timidité de la première relation sexuelle de sa vie, une femme (qui plus est si elle a déjà un sex friend) sait parfaitement faire le premier pas quand un homme l’attire physiquement, généralement si elle ne le fait pas c’est que cet homme ne l’attire pas (et non pas qu’il n’a pas été assez entreprenant).

Philippe31 a écrit : 03 avr. 2021, 15:26Je précise que ça m'est déjà arrivé de récupérer des ex à plusieurs reprises dont une dans une situation qui semblait perdue
Oui, des tas de gens font ça très bien, mentir sur ses intentions, jouer à des petits jeux de pouvoir, prêcher le faux pour savoir le vrai, jouer un rôle etc…
C’est très infantile comme comportement (Un peu comme un petit garçon qui ne supporte pas que quelqu’un d’autre joue avec son petit camion rouge, et qui se roule par terre en hurlant en criant que c’est le sien, mais qui une fois qu’il la récupéré, le range dans un coin, et ne s’en préoccupe plus). Et c’est une fois de plus le signe d’une très grande immaturité affective (pas vraiment celle d’un gars qui a travaillé sur lui en fait).
Parce que bon, tu vis une vie heureuse et épanouie auprès d’une de ses personnes qui est revenue et elle t’aime sincèrement ?
Alors à part gonfler ton égo (qui lui semble ne pas avoir suivi les chemins du développement personnel), et pouvoir t’auto persuader que tu es un être exceptionnel ça t’as apporté quoi de réussir à les faire revenir ?

Philippe31 a écrit : 03 avr. 2021, 18:36 Je sais très bien pourquoi ça provoque cette réaction chez moi
Alors moi j’aimerais bien savoir pourquoi ? Pourquoi cette relation de 2 semaine provoque cette réaction chez toi ? Pourquoi tu courres après une femme, qui t’envoie tous les signes qu’elle n’est pas intéressée, et qui en plus n’est pas « super ouverte à une relation de couple »?

Philippe31 a écrit : 03 avr. 2021, 18:11 Je suis un type extraordinaire et je me demande si une fille comme ça pourrait me conveni
:shock: C’est tellement gros, que je fini par demander si tu es un troll…
par Philippe31
#1325801
Salut Allys,

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse détaillée, ça fait plaisir de voir que des personnes s'impliquent autant que toi pour aider les autres.
Ca peut faire penser à un discours de hater mais je prends chaque critique comme un encouragement, ça me permet d'avancer dans la vie donc merci.

Je travaille tous les jours sur moi-même, c'est une philosophie de vie qui n'est pas forcément simple à appliquer, 99% des gens ne le font pas.
Des jours j'ai l'impression d'avoir bien avancé, d'autres jours j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de travail.
Je suis simplement conscient de mes forces et de mes faiblesses, et je n'ai aucun mal à les affirmer, même si je n'étale pas mes faiblesses.
Je ne vais pas m'excuser d'avoir une grande confiance en moi, même si cela te dérange.

Effectivement, j'affirme haut et fort que l'on peut changer en 1 mois de manière efficace.
Mais cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter au bout d'1 mois, il faut toujours continuer de travailler si l'on veut avancer dans la vie.
Seul le travail paie, dans tous les domaines.
Je n'ai aucune illusion sur notre histoire et je ne sais pas si ce serait une bonne chose de retourner avec elle.
J'ai déjà réussi à le faire par le passé et quelque part, cela ne dépend même pas de moi, je suis l'instrument de la vie et on verra ce qu'il se passera.

Je pense qu'elle avait fait le premier pas mais elle avait été tellement distante depuis le début que je ne savais pas sur quel pied danser.
Ce n'était peut être pas le bon moment dans sa vie, dans la mienne non plus.

Je ne savais pas que des tas de personnes récupéraient leurs exs, ça me paraissait plutôt rare vu les échanges ici.
Je n'avais pas eu besoin de mentir mais j'étais passé par une phase de reséduction complète qui avait porté ses fruits au bout d'un mois.
Plutôt un comportement d'homme qui assume le fait de vouloir reséduire son ex et qui le fait.
Mon cher Allys, j'ai abandonné mon ego depuis un moment et je le vis très bien.

Je ne vais pas répondre au reste du message qui n'est pas très constructif.
Je me demande quelle est la raison d'une réponse aussi peu constructive face à quelqu'un qui a confiance en lui.
Cela ne masquerait-il pas un manque de confiance en soi de ta part ?
par Selmasultane
#1325802
:lol: :lol: :lol:

Sois tu es un troll soit tu carbures à une substance très puissante :shock:

(Sinon je précise qu'Allys est une femme )

Allez bonne chance et vive toi, vive la République, vive la France
par Philippe31
#1325803
J'ai une très forte confiance en moi et les critiques me font avancer.
Vous êtes un peu négatifs et c'est votre problème, pas le mien.
Bonne journée à tous :D
par Kakahuet
#1325806
Bonjour

Moi , j'aimerai bien connaitre ton âge et quel type de relations tu as eu (à priori nombreuses, mais sur la durée ...)
et que cherches tu réellement dans une relation (mais bon je ne suis pas certain d'obtenir une réponse "honnête" parce que pour cela il faut savoir aussi se poser les bonnes questions)?
Je plussoie bien entendu mes collègues sur tous les points abordés... pourquoi ? pprce que mon expérience perso se rapproche bien plus de leur récit que du tien (et je peux te dire que j'ai un peu de vécu derrière moi).
Alors certes il y a toujours l'exception qui contredit la règle, mais bon ...

Puisque tu m'as posé des questions précises, je vais te répondre...
"Non, ce n'est pas lourd de contacter une personne 2 semaines après un message, on ne parle quand même pas de l'envoi de SMS à répétition."
Ben moi je trouve que si (mais on peut en débattre).
A partir du moment où une personne n'est pas intéressée, elle ne répondra pas, on est d'accord, donc pourquoi relancer alors que la balle est dans son camp.
Perso, je ne suis pas très téléphone c'est vrai mais j'ai vécu ce genre de situation où la "relance" était contreproductive (d'ailleurs une fois ou deux on m'a renvoyé dans mes 22 en disant en substance "ben si je ne rappelle pas c'est que je n'en ai pas envie") et ça m'est arrivé également de le faire parce que je ne voyais pas vraiment l'intérêt de la chose.
Genre choisir entre une balade d'une heure et une série netflix, c'est vite vu, vive le canapé (selon la personne bien entendu) - je sais pas si je suis très clair^^)-

"Ce n'est pas pour dire des choses glamour mais pour passer à autre chose et clore ce chapitre du passé."
Ben non, tout ton discours dit l'inverse alors moi suis perdu ...

"Je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience de reconquête réussies ?"
il y en a eu ... mais si c'est pour "reconquérir" pour "reconquérir" , là encore, aucun intérêt..
La bonne question à poser aurait été , "as-tu réussi à pérenniser une relation dans laquelle une rupture était intervenue?" ou un truc du genre.
Là encore perso, revenir pour faire la même merde, bôf quoi (mais quand on a le nez dans le guidon on s'en aperçoit pas)

"En l'espace d'un mois, j'ai changé, effectivement."
Tu vois, ça, c'est ce qui me dérange le plus, mais c'est mon point de vue.
on ne change pas ce que l'on est fondamentalement ... on évolue, c'est tout.

"Ma recette, faire beaucoup de développement personnel, lire des livres, échanger avec d'autres personnes, de la PNL, s'investir, tout le monde n'en est pas capable."
Ben si, tout le monde en est capable, il faut juste le vouloir ou s'en donner les moyens.
Après, tout dépend quels symptômes tu veux traiter, il ne faut pas se louper non plus, sinon on part un peu en vrac dans des trucs un peu décalés et ça c'est pas bon.

" Ce n'est pas la durée de la relation qui compte mais l'intensité des sentiments. "
Là encore pas vraiment d'accord mais je coirs qu'on ne parle pas de la même chose...
Les sentiments, au bout de 15 jours? mis à part une forme de passion, je ne vois pas
L'amour (le vrai) se développe avec le temps
Donc on ne perle pas de la même chose.

"Je ne sais pas quel est ton expérience. Je travaille sur ma dépendance affective avec des groupes de support."
C'est bien de travailler là dessus parce surtout quand on a ce type de réaction après 15 jours de relation et sans avoir eu de contact physique intime... (et si jamais il y a avait eu un "truc" bien pourrave si vous étiez passés à l'acte, tu penses que ça n'aurait pas changé ta vision des choses, vraiment?

"Je suis un type extraordinaire et je me demande si une fille comme ça pourrait me convenir."
Ben tu as tout résumé :) et rien que le fait de te poser la question laisse entrevoir la réponse...

Bon courage à toi !
par Philippe31
#1325808
Bonjour Kakahuet,

Si j'avais posté l'histoire de ma dernière reconquête, personne n'y aurait cru et je n'aurais jamais pu récupérer l'une de mes dernières ex.
Je prends des avis mais je ne suis pas obligé d'y adhérer, right ?
J'ai la quarantaine, mes relations les plus sérieuses ont duré 13 ans, 1 an et demi et 1 an.
C'est sans doute relativement peu, je le reconnais.
Je ne comprends pas pourquoi tu doutes de l'honnêteté de ma réponse, on ne se connait pas et l'honnêteté est l'une des valeurs les plus importantes pour moi.
Je souhaite relancer d'ici à quelques semaines car je n'étais pas assez affirmé dans la relation et ne lançait jamais les discussions sérieuses donc relancer d'ici quelques semaines en lui disant de manière affirmée que j'aimerais bien reprendre contact mais que s'il y a un problème par rapport à notre passé, on peut en parler, permet déjà de montrer un changement. C'est aussi un quitte ou double et ça risque de s'arrêter là.
Je te remercie pour ton témoignage.

Quand je parle de clore ce chapitre du passé, ça veut dire que le passé reste au passé et que si une histoire est possible (ce dont j'ai de sérieux doutes), ce sera sur de nouvelles bases.
Aucune contradiction dans mes propos.

Ce n'est pas reconquérir pour reconquérir, j'ai apprécié les moments passés avec elle ce qui n'est pas courant. Ca m'est arrivé 3 fois de reconquérir une ex et dans un seul cas, la seconde histoire était mieux que la première.
J'ai bien noté ton avis mais tu sais, parfois les rencontres c'est aussi une question de moment pour toi comme pour l'autre personne, il y a une part de hasard.

Bonne journée aussi et bon week-end de Pâques :D