Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Allys
#1325818
:shock:
Philippe, avoir aussi peu conscience du ridicule de tes assertions... J'en reste sans voix.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Philippe31
#1325819
Chère Allys,
Ce n'est pas parce qu'on est sur Internet que l'on ne doit pas se respecter les uns les autres. Tu aimerais sans doute que j'adhère à ton avis mais ce n'est pas le cas et je ne vois pas où est le problème, tu es libre de penser ce que tu veux, cela ne me pose aucun problème.
Quoi qu'on fasse, il y a toujours des personnes pour critiquer, personnellement je le prends toujours comme des encouragements et ça me motive pour faire mieux.
Bonne journée 🌞
par Kakahuet
#1325824
Philippe31 a écrit : 04 avr. 2021, 13:55 Si j'avais posté l'histoire de ma dernière reconquête, personne n'y aurait cru et je n'aurais jamais pu récupérer l'une de mes dernières ex.
OK, et juste par curiosité combien de temps cette "récupération" a-t-elle duré?
Philippe31 a écrit : 04 avr. 2021, 13:55 Je prends des avis mais je ne suis pas obligé d'y adhérer, right ?.
Bah oui, comme nous, on est pas obligé d'être d'accord avec ce que tu nous dis.
Tu sais, la plupart des gens qui ont pris le temps de te répondre sont des personnes bien dans leurs baskets et qui ont une vie plutôt sereine et une relation pérenne.
Philippe31 a écrit : 04 avr. 2021, 13:55 J'ai la quarantaine, mes relations les plus sérieuses ont duré 13 ans, 1 an et demi et 1 an.
C'est sans doute relativement peu, je le reconnais.
Ce n'est pas la quantité qui compte, juste que l'on a pas les mêmes bases à 20 ans qu'à 40...
On devrait savoir ce qu'on veut et comment on le veut.
Or, j'avoue que je ne "ressent" pas ce genre de choses dans tes propos.
Philippe31 a écrit : 04 avr. 2021, 13:55 Je ne comprends pas pourquoi tu doutes de l'honnêteté de ma réponse, on ne se connait pas et l'honnêteté est l'une des valeurs les plus importantes pour moi..
Je ne pense pas avoir dit que je doutais de ton honnêteté, juste que tu peux avouer que tu portes de belles oeillères quand même.

Philippe31 a écrit : 04 avr. 2021, 13:55 Je souhaite relancer d'ici à quelques semaines car je n'étais pas assez affirmé dans la relation et ne lançait jamais les discussions sérieuses donc relancer d'ici quelques semaines en lui disant de manière affirmée que j'aimerais bien reprendre contact mais que s'il y a un problème par rapport à notre passé, on peut en parler, permet déjà de montrer un changement. C'est aussi un quitte ou double et ça risque de s'arrêter là.
Mais on parle d'une "relation" (si on peut appeler ça comme cela) de 15 jours, je crois que c'est ça qui a fait tiquer tout le monde...
Philippe31 a écrit : 04 avr. 2021, 13:55 Quand je parle de clore ce chapitre du passé, ça veut dire que le passé reste au passé et que si une histoire est possible (ce dont j'ai de sérieux doutes), ce sera sur de nouvelles bases.
Aucune contradiction dans mes propos..
Donc tu ne souhaites pas clore ce chapitre du passé.... CQFD

Pour le reste, et bien j'espère pour toi que tes efforts porteront leur fruit...
par Philippe31
#1325826
La 2ème relation avait duré moins longtemps que la 1ère mais ça devait être une durée de 2 mois et de 3 mois et demi quand ça m'est arrivé.
Mais là, tu reconnaitras qu'on ne peut pas faire plus court et si ça marche, ce sera une relation différente !
Pour moi, quand tu te remets avec une ex, ça peut être la suite de l'histoire à partir d'une certaine durée.
Pour une relation courte, j'appelle plutôt ça une nouvelle histoire surtout quand il y avait des choses à améliorer.
Kakahuet & Allys, je vous remercie pour vos avis.
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, je suis à l'écoute de tout ce qui me permet de m'améliorer.
Je reconnais que suis parfois très sûr de moi, parfois ça marche et parfois ça ne marche pas.
Bonne semaine :)
par Allys
#1325904
Philippe31 a écrit : 05 avr. 2021, 08:13 Chère Allys,
Ce n'est pas parce qu'on est sur Internet que l'on ne doit pas se respecter les uns les autres. Tu aimerais sans doute que j'adhère à ton avis mais ce n'est pas le cas et je ne vois pas où est le problème, tu es libre de penser ce que tu veux, cela ne me pose aucun problème.
Quoi qu'on fasse, il y a toujours des personnes pour critiquer, personnellement je le prends toujours comme des encouragements et ça me motive pour faire mieux.
Bonne journée 🌞
:lol: ok