Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Trickie54
#1324856
Bonjour tout d'abord laisser moi vous expliquez mon histoire en détails
Cela faisait 2 ans que mon ex et moi étions ensemble mais un jour elle est partie je connais les raisons etc
Mais il y a quelque jours elle est revenue vers moi en me disant qu'elle ne voulait que des nouvelles, mais dans la même soirée elle me dit je t'aime viens demain je veux te voir, le lendemain j'y suis donc allé elle ma embrassé en pleurant et me disant j'ai crue que tu ne reviendrais jamais mais 10 minutes après elle me dit non désolé je ne peux pas.
Étant donné que depuis la rupture c'est grosse déprime je vous laisse imaginer ma réaction intérieure 😅
Le lendemain j'ai du passé chez elle et encore plusieurs petite chose elle avait enlevé sa bague de fiançailles et ma demander de lui repasser au doigt, elle ma embrassé encore une fois, alors je lui est dit ce que je ressentais et que je voulais une réponse.
Alors la elle me dit non, donc forcément j'étais dévasté au moments de partir elle me dit ne m'oublie jamais elle m'a fais un câlin m'a embrassé et m'a dit je vers réfléchir et qu'elle avait besoin de temps elle m'a donné sa bague de fiançailles et m'a dit prends en soins c'est une partie de moi et après nous avons parlé par message que doit je faire je donnerais vraiment tous pour qu'elle revienne....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324860
Hello,

Sacrée drama Queen ton ex :roll: ( depuis que mon ex , quelques mois après la rupture pas très classe , à son initiative -alors même qu'il avait sa next en vue, mais ca je ne l'ai appris que 2 ans après -m'a dit qu'il était briiiiiisé et que je lui avais fait si maaaaaaaaal, j'ai une affection particulière pour les ex "actors studio" :D d'ailleurs Jonathann Daval aussi a passé 6 mois à sangloter devant les caméras ou bien ? Ok ok je m'égare :mrgreen: ) .

Y a une expression souvent utilisée ici que j'affectionne : la merde même enveloppée dans du papier de soie reste de la merde

Donc ne laisse pas enfumer par son drama, accepte cette rupture, et prends soin de toi

Et hop je recolle ( 2 fois ce matin $$$) cette réponse d'Allys ici. Si ton ex veut du temps c'est avant tout pour elle, pour faire le deuil tranquillou avec une option de secours au cas où viewtopic.php?p=1324273#p1324273
#1324865
Honnêtement je pense qu'elle te vois comme un acquis, comme une roue de secours, elle doit se dire qu'elle te tien à la baguette, à toi de mettre des distances et de t'en n'eloigner même si c'est forcé pour lui faire comprendre que tu n'es pas sont jouet, force et courage à toi
par Kakahuet
#1324867
Bonjour

Désolé pour toi ...

Par contre, elle, il faudra qu'elle arrête de regarder les séries US mettant en scène des liaisons/ruptures et tutti quanti ... parce que bon, c'est moche quand même (et même pas original).

Bon en résumé
2 ans de relation et paf le chien ....
"je connais les raisons " ... donc ? lesquelles?
elle te recontacte puis te fais le coup de ça s'en va et ça revient .... c'est pas joli joli comme respect de la personne.
Tu la revois, elle te fais le coup de la bagouze que "non c'est mieux comme ça...va, je ne te hais point!" en te jouant la grande scène du I...

Bref c'est limite humiliant, non ?

Sa bague, elle peut se la carrer où je pense, ça lui fera peut-être dégonfler l'égo ?

Franchement, tu veux revenir avec quelqu'un comme ça, qui te balade tranquillement sans penser que tu en souffre?
Libre à toi , camarade de faire ce que tu veux, mais bon les limites existent ...
par Trickie54
#1324909
Le soucis c'est que malheureusement je sais ce qu'elle fais avec moi et malgré tout je l'aime toujours...
J'ai perdu toute confiance en moi et je n'arrive pas à tourné la page 😕