Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par handyvoitout
#1324745
Bonjour,
Mon ex ne voulant pu de moi soit disant, me bloque et me débloque, pour me rebloquer à nouveau... que faire ?
De plus, elle s’est créée un faux compte pour espionner mon profil deux jours après le reblocage...
Une idée ?
Cela fait un peu plus d’un mois que c’est terminé, on s’est remis ensemble à deux reprises... on a été quasiment deux ans ensemble si l’on cumule les deux ruptures.
Elle doute que j’ai rencontré quelqu’un...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Jo_French
#1324746
Bonjour / Bonsoir Handy,

Alors pour te répondre directement, nous ne sommes pas dans sa tête et donc impossible de t'apporter une réponse précise quant à son comportement.

De plus, les réseaux sociaux, ce n'est pas la vie réelle et je pense qu'il faut arrêter de regarder des signes, d'en faire des interprétations. C'est plus toxique qu'autre chose.

Ensuite, est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?
Quel âge avez vous ? Pourquoi deux ruptures ? Qu'est ce qui a engendré ces ruptures ? Surtout, pourquoi vouloir continuer à s'obstiner à comprendre certaines choses alors qu'il y a eu 2 "échecs" (je mets bien échecs entre guillemets car ce ne sont pas des échecs .. Juste pour faire ma question)

Bonne soirée!