Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Novovicloic
#1324482
Bonjour à tous alors mon histoire je l'ai déjà raconter !

Mais je vais essayer d'être bref et d'aller surtout au vif du sujet.

J'ai 22 ans et elle 21 ans, elle vivait chez moi ( je vis avec ma mère ). Cela faisait 2 ans et demi que nous étions ensemble !
Elle décide de partir le 24 janvier 2021. Elle retourne chez sa mère. La raison ? Les 3 derniers mois catastrophique problème d'argent pression avec ma mère etc .. Du coup notre couple en prend un coup. D'autant plus que je suis quelqu'un de possessifs, impulsif, j'ai pris + 10 kilos avec elle etc ..

Touts nos problèmes on fait qu'avec l'accumulation elle part !
Avec ma mère elle avait une relation mère fille du coup elle reste en contact avec elle l'appel touts les jours. On garde contact aussi, elle me parle par nécessité ! Au bout de 2 semaines j'enfreins des interdits elle me bloque de partout ! Mais elle garde toujours contact avec ma mère.
Durant cette séparation elle me reproche tout, j'assume et je prend énormément de recul et lui fais comprendre que j'ai reelement pris conscience de la situation et que c'est une bonne chose qu'on soit plus ensemble. Car la situation ( de vivre ensemble ) nous empêcher d'avancer.

Entre temps, je perds 10 kilos ! En 3 semaines. Elle reprend contact avec moi vendredi derniers pour venir récupérer ses affaires chez moi le dimanche ce que j'accepte.
Je saisis l'occasion de bien m'habiller ce que je faisais plus, j'ai coupé les cheveux. Bref je me dis elle l'a mauvaise contre toi, mais au moins met toi en valeurs pour montrer tes changements ! Et ça marche. On discute le temps qu'elle prenne toutes ses affaires. J'essais d'être tactile ne me repousse pas, puis à la fin. Je lui fais la bis et un calin. Elle se met à pleurer et on s'embrasse.

Le lendemain donc ce lundi elle m'appel pour éclaircir ce qui s'est passé. Je lui dis que c'était sout le coup de l'émotion que c'est le cour qui à parler et elle me dit pareil. Elle me dit que je suis le seul qu'elle à vraiment aimer, qu'elle m'aime encore etc .. Mais qu'elle aimerait se remettre avec moi mais qu'elle à pas envie car la crainte que ça fasse comme avant. Elle me dit qu'elle me trouver plus beau qu'avant. Qu'elle veut rester célibatire et qu'elle à besoin de temps. Ce que je respecte ! Je lui dis que nous avons besoin de cette distance pour appliquer et continuer à mettre en place nos efforts pour nous.

Mais le problème c'est que l'on parle de sexe, qu'elle me fait des allusions ( c'est bientot mon anniversaire, et je lui dis " tu viens avec moi, on passe la soirée ensemble puis après à l'hôtel ) elle me dit pas non ! Elle reste assez vague mais me taquine ! On voit clairement que je lui fait de l'effet, quand on s'est vue je l'ai remarqué ! Puis au téléphone ( en facetime ) elle reste bouche bai du poids que j'ai perdu etc ..

Alors voilà, elle risque de venir Samedi chez moi pour ma mère lui faire la couleur etc ..
Elle s'est que je serai là, je sais clairement qu'il y a une porte ouverte, car trop de choses le prouve elle avoue qu'elle se protège que c'est trop tot. Mais n'es pas contre me voir et passer un moment ensemble !

J'aimerai savoir comment agir ce samedi ? Et par la suite par message etc .. Dois-je faire un SR, car elle ma débloquer que sms, le reste je le suis toujours ( insta snap etc .. ) Dois-je lui proposé de se voir qu'elle est moi samedi ? Dois-je la laisser revenir seule ?

Je veux pas forcer je veux rester focus sur moi, mais je veux pas non plus laisser passer trop de temps ! Après l'amour d'une fille ne part pas comme ça ..

J'ai oublié de préciser et je le rajoute.
Elle ma dit toute les qualités et tout ce que je lui avais apporté .. Nottament que j'étais le seul à lui avoir fais découvrir l'amour et lui avoir fais l'amour etre tendre avec elle ..

Merci à vous pour vos réponses !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test