Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lyse34
#1324324
Dernière chance pour moi , un besoin énorme de trouver une solution.
En couple depuis plus de 9 ans , un enfant..la trentaine.
Il décide aujourd'hui de partir et tout quitter..je souffre énormément..
Notre histoire à eu des hauts et des bas un peu comme dans chaque couple.. j'ai fermé les yeux sur ses peines, ses doutes pendant longtemps.. je n'étais pas très branché sexualité.. nous avons eu une grande pause de ce côté là .. j'ai fait un travail énorme sur moi même, j'ai consulté une thérapeute, j'ai réussi à comprendre d'où venait mes craintes , mes peurs , et aujourd'hui je suis plus forte que jamais pour mettre tout en œuvre pour sauver mon couple .. j'ai compris ce qu'il attendait de moi et j'ai surtout compris mes erreurs . Mais aujourd'hui je suis face à un mur , il dis m'aimait mais pas assez , que ce n'est plus un vrai amour , qu'il a était trop déçu, trop malheureux, qu'il a peur d'une suite ensemble , peur de souffrir encore , qu'il veut a tout prix partir et quitter notre maison , nous laissant mon fils et moi, à côté de ça nous faisons l'amour régulièrement et ça n'as jamais été aussi fort et puissant .. il me dis qu'il regrette parcequ'il me fait souffrir... qu'il ne devrait pas faire ça et le lendemain me dire qu'il prend ses affaires ... Pourtant il me dit aussi prendre énormément de plaisir ...je le sent tellement triste, tellement perdu .. je ne sais plus quoi faire ni quoi dire pour le rassurer et repartir sur de nouvelles bases solides... Et je n'accepte pas la rupture... Je pense que le plus gros problème est ici... Merci de m'avoir lue..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test