Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1325285
Par contre il va vraiment falloir te calmer un peu là non?

Je ne sais pas qui tu es mais tu dois vraiment être aigri dans ta vie pour autant essayer de casser les gens sous chaque post publié. Regarde ma façon d'écrire et la tienne, on peut clairement deviner qui est le plus atteint de nous deux.

Je prends personne pour des jambons, mise à part toi à cet instant car tu en es clairement un apparemment, si je dis que mon but était clairement d'être gentil et d'enterrer la hache de guerre avec elle c'est que c'est la stricte vérité. C'est pas un frustré de la vie qui va mettre en doute mes propos.

Et pas besoin de cotiser pour acheter un traducteur, je pense avoir un meilleur mode de vie qu'une personne qui passe son temps à casser les gens sur un forum.

Bref, si tu veux un bon conseil pour ta vie (parce qu'apparemment tu en as plus besoin que ceux qui publient sur ce forum) essaie de paraître moins idiot quand t'essaies de prendre les gens de haut à faire ton analyse psychologique de comptoir.

Et crois les gens quand ils publient quelque chose, je pense qu'ils connaissent mieux leur histoire que toi ;)

Et si tu veux un forum à ton niveau, je te conseille le 15/18 sur jeuxvideo.com, tu sera comme un poisson dans l'eau!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1325288
Oh oui je t'aime aussi :)

Je suis très calme et désolé de voir que ta réaction est si vive ... je n'ai pas été vulgaire ni si agrressif que ça, mais si tu penses le contraire, ma foi tant mieux pour toi.

Quant à qui es aigri de la vie...bah écoutes, moi ça va très bien merci...on en dira pas autant de toi apparemment, mais comme tu le dis, tu connais mieux ton histoire, c'est certain...
Par contre, j'ai arrêté le fofo de jeuvidéo.com, ils commençaient à devenir trop intelligents pour moi ...pfff
Par contre doctissimo ... je dis pas non ...

Bon courage à toi et si tu me permets, relis ton historie de bout en bout et tu comprendras (enfin je l'espère) la teneur cachée de mon message...
Ah ben oui elle est cachée parce que sinon c'est pas drôle, ça demande juste un peu de jugeote... mais bon...

Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, tu risques en avoir besoin (et ce n'est nullement ironique, promis).

Signé : le jambon masqué :-Coch
miu ont aimé ça
#1325293
Je vais essayer d'arrêter d'y penser et de me concentrer uniquement sur moi, lâcher du lest et essayer d'arrêter de tout contrôler. Au moins j'aurai appris une bonne leçon encore une fois !
Bonjour, je me permets juste de rebondir sur un de tes derniers posts, pour t'inviter à mettre en perspective la situation que tu décris aujourd'hui et ce que tu disais à l'époque.
Et également la réponse que tu fais à kkwet.

Peut-être que tu en tireras des conclusions que tu pourras mettre à profit pour te sortir du déni. Tu vas probablement argumenter pour nous prouver que non tu n'es pas dans le déni. Mais tu sais, on se ment tellement facilement à soi même !
Du coup en effet, ce déni est tellement visible et criant vu de l'extérieur, que la réaction de ceux qui te lisent c'est de ne pas nous prendre pour des jambons, truffes, etc...
Ce qui t'est dit ici n'est absolument pas pour te juger ou te rabaisser, mais bien dans le but uniquement bienveillant de t'aider à ouvrir les yeux... Alors vraiment, prend le comme ça et pas sur le mode agression, c'est une aide que tu reçois ici. Sauf que quand ça touche là où ça doit piquer, ben ça pique.
Si tu veux entendre autre chose pour te conforter dans ton déni, ce n'est pas ici que tu l'entendras,et surtout pas de vieux loups de mer comme kkwet ou selma ou allys ou plein d'autres personnes qui ont des mots forts, qui sont bienveillants, mais qui ont l'honnêteté de ne pas te brosser dans le sens du poil.
Parfois un coup de pompes dans le derche, ça fait mal sur le coup mais quand on y repense après, on finit par en percevoir l'utilité...
Bon courage à toi !
#1325300
Flipflop,
Ton ex copine a l'air d'être très heureuse dans sa vie car ce n'est pas elle qui ta contacté mais toi. Elle ne fait qu'être très polie avec toi.
Pour le coup du verre c'est une réponse très poli d'une copine lointaine a un copain lointain.
Elle t'a dit: "si un jour, l'occase....." mais elle ne t'a pas dit que l'occase se présenterait.
#1325303
Hey, salut !

Je viens de lire ton histoire...
Je comprends c’est pas facile ... mais tu sais au fond que cette histoire et morte.
Bien sûr qu’elle te réponds de manière sympathique mais cette sympathie est lié au fait qu’elle veut être polie avec toi.
Le « si un jour, j’ai l’occase » est une façons de gentillement de noyer le poisson. Si aujourd’hui elle avait envie , elle aurait répondu différemment, de manière plus ouverte.
Je sais ce que c’est, c’est pas facile à accepter.

Il faut que tu acceptes que ça vie est heureuse et que ce bonheur luis occupe son esprit.
Elle n’a plus le temps pour toi...

C’est toujours positif des contacts légers mais encore faut il être prêt mentalement à s’y tenir et ne pas chercher plus. Aujourd’hui ces contacts sont lié à un espoir ( rien de mal à ça ) mais tu sais que au fond , ces espoirs sont vains. Donc tu souffres, c’est pour ça que tu es la !

Proposer des activités à son ex qui est en couple n’est pas la bonne façon même si l’intention est bonne.