Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1323673
achs Test Formations Coaching Gratuit
Étendre la navigation Je Récupère Mon Ex
Reconquête
AIDE ET CONSEILS
POUR RÉCUPÉRER TON EX !
NOUVEAUX MESSAGES
UNREAD Comment faire revenir une fille qui vous quitte définitivement ?
par Clomata
Dans : Reconquête
Aujourd’hui, 11:43
UNREAD Comment guérir d'un drame vieux de six ans ?
par Clomata
Dans : Votre histoire
Aujourd’hui, 11:28
Renoncer à l'impossible ?
par Nathan22
Dans : Reconquête
Hier, 20:51
Besoin d'aide
par Nathan22
Dans : Reconquête
Hier, 20:33
BESOIN D'AIDE

Dans ce sujet…
1 message

BESOIN D'AIDE
par Nathan22

- Hier, 20:33#1323665
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour une situation vraiment complexe, je suis resté 2 ans avec mon ex et ça fait presque 6 mois que nous sommes séparés, seulement voilà, je l'aime encore et elle m'aime encore, on aimerait vraiment se remettre ensemble mais il y a un hic, la maman de mon ex ne veut pas qu'elle se remette avec moi et ne veut plus me voir dans sa vie, elle me considèrait comme son fils et je l'ai déçue... Je sais c'est assez étrange car j'ai 20 ans et la fille que j'aime en a 19 et qu'elle ne peut pas faire ses propres choix, mais c'est surtout qu'elle ne veut pas décevoir ou etre en conflit avec sa famille... J'ai préparé un message à sa maman pour expliquer que j'aime sa fille de tout mon coeur et que je suis prêt à tout pour recommencer à zéro avec tout le monde mais je ne l'envoie pas, parce que mon ex m'a dit de pas le faire et que ça n'arrangerait rien alors voilà je ne sais pas quoi faire parce que je n'imagine pas ma vie sans elle, j'ai même essayé des relations avec d'autres filles mais je n'y arrive pas, on avait prévu de se revoir dans quelques jours mais mon ex a essayée de voir si sa maman etait toujours contre le fait qu'on soit ensemble et elle l'est toujours et n'est pas prête du tout de changer d'avis, alors ça a refroidi mon ex et elle ne préfère pas qu'on se voit parce qu'elle pense que de toute façon on y arrivera jamais et ça nous ferait plus de mal qu'autre chose, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test