Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Elazu
#1322953
Bonjour!

J'avais déjà raconté mon histoire, une relation avec un homme de 4 mois, qui l'a stoppé car pour lui ça ne pourrait pas fonctionner. Je passe maintenant dans le côté reconquête!

Et maintenant j'avoue que je me pose des questions. Car cet homme m'a immédiatement proposé à ce que l'on reste amis, et qu'il me contacte plus souvent qu'auparavant.
Nous travaillons dans la même entreprise. Il agit différemment avec moi qu'avec les autres collègues qu'il apprécie beaucoup (il essaye de me faire rire avec des grimaces, me taquine...).

Il me fixe du regard avec des yeux rieurs, parfois cherche mon regard aussi, et je sens qu'il jette des regards furtifs vers mon bureau. Il a aussi un rapprochement physique assez important, il me frôle l'épaule...

Alors vous allez me dire que c'est ce que peuvent faire des amis, mais vous pourrez tout de même avouer que cela fait de sacré coïncidences, d'autant plus que je ne dis pas tout :)

Maintenant si vous souhaitez commenter ou en discuter, j'aimerais savoir quels sont pour vous, les signes qu'un homme qui vous a quitté pour des raisons assez ambiguës, pourrait revenir vers vous?

Bonne soirée ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test