Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Bazookaow
#1322856
Bonjour,
Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’a jamais rien fait pour la recuperer (a part au debut) puis l’a croisé par hasard en soirée 1 semaine après notre rupture. Ils discutent, elle retrouve le positif qu’il avait à l’époque puis discutent quelques semaines et retombent amoureux et les voilà ensemble en mettant des bases solides, en ne faisant pas les erreurs du passé. Facile. (Surtout lorsque c’est la fille qui fait le premier pas)
Pendant sa relation avec moi elle ne l’aimait plus, n’avait aucun contact avec mais culpabilisait bcp de l’avoir quitté de cette manière et l’avoir vu dans un sale état..
Il était son meilleur ami, des sentiments sont venus et elle est sortie avec dans le temps alors qu'elle était amoureuse de moi car elle croyait que notre amour était impossible. Elle l'a quitté très vite lorsqu'elle a vu que c'était possible avec moi car notre amour était trop fort pour résister. Elle n'était pas bien dans sa relation (il était non chaland et ne vivait rien avec elle, sexuellement c'était pas terrible du tout). Si vous saviez ce qu'elle me disait sur lui... bref. C'est son premier amour et moi sa première vraie relation sérieuse. Elle m’a embrassé alors qu’elle était avec lui. J’ai tout fait dans les règles et le respect, quitte à la repousser pour que l’on parte sur des bases solides une fois sa relation terminée.
 
Elle s'en ai toujours voulu de la manière dont elle l'a quitté et culpabilisait.
Elle m’a dit ne pas avoir fait le deuil mais je ne comprends pas car elle ne l’aimait plus et ne pensait plus à lui (juste de la culpabilité). Elle se souvenait donc que des bons moments et oubliait complètement ce qui n’allait pas. Ça m’a rendu jaloux, s’en est suivi mon comportement insupportable alors qu’il n’y avait aucun danger...
 
Aujourd'hui elle ne pense qu'au négatif avec moi et au positif avec lui. Avec moi il y avait des très hauts et des très bas à cause de la jalousie déclenchée par son ancienne relation. Avec lui c'était linéaire, elle vivait au jour le jour sans objectif et n'était pas comblée.
Elle a de la rancœur envers moi et est devenue totalement indifférente surtout après mes interdits d’homme désespéré. Elle me dit être amoureuse et heureuse et vivre au jour le jour sans pression, sans projection pour l’instant. Selon elle tout le monde a le droit à une seconde chance et il a beaucoup changé et ce n'est pas la mème relation qu'avant (ils sont ensemble depuis 1.5 mois)
 
Elle l'avait quitté pour moi, et là elle m'a quitté mais pas pour lui... C'est le hasard qui fait qu'ils se sont croisés. Et la rupture est due à nos conflits et il passe au bon endroit au bon moment
 
Le bilan c'est qu'elle m'aimait plus que tout mais j'ai mal géré sa culpabilité envers son ex et me suis vexé et méfié. La spirale négative a commencé car je n’acceptais pas qu’elle ne retienne que le positif avec lui alors qu’elle l’a aussi quitté car elle n’était pas bien dans son couple.
Pour le reste notre relation était fusionnelle, un conte de fée et était comblée à tous les domaines. Nous nous projetions loin dans l’avenir
Elle ne comparait pas vraiment car c’était différent mais elle a toujours trouvé que tout était mieux avec moi.. ça ne m’a pas assez rassuré visiblement car je manque de confiance
J’ai en tête les problèmes et les corrige. Je me fais aider après cette énorme gifle..
Il n’y a plus rien. Aucun contact, plus de réseaux sociaux, rien.
Avec lui elle l’avait gardé sur les réseaux car selon elle ça ne lui changeait rien et elle ne faisait pas attention à lui et avait tourné la page.
Ils se sont même dit surpris tous les deux d’être retombés amoureux..
 
 
 
Qu'en pensez vous ? Aurais je mes chances un jour ? Que penser de leur relation ? A t elle déjà fait le deuil avec moi ?
Je doute avoir été un pansement car elle a tout quitté pour moi et c’est un problème de couple qui précipité la relation..
J’avais déjà posté mais pas mal de choses ont changé donc c’est une mise à jour sur une situation intéressante pour tout le monde
 (J’ai 25 elle a 20 ans et lui 21)
Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test