Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Seb270
#1322806
Chez des amis dimanche soir, j'ai appris qu'avec un ex elle était allé dans un club échangiste, "juste pour voir"... je lui fais confiance, mais cette idée m'a glacé le sang... je lui ai dit "ah bon ? tu vas dans les clubs échangistes toi ? tu ne m'avais pas di ?"
Bon, on a dial, et ça s'est calmé.
Le soir même, au lit, je voulais la caresser un peu... elle me dit qu'elle n'avait pas trop envie, qu'elle se sentait un peu barbouillée... j'ai pris ça comme un affront et ai fait la gueule !
Ce matin, froide et glaciale, elle n'avait pas envie de câlin... elle m'a dit "tu m'as pris la tête dimanche soir avec cette histoire de club échangiste et vouloir à tout prix me caresser alors que je n'en avais pas envie ! ça recommence, te voilà sur mon dos et à être toujours sur moi !"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1322807
CQFD....
je lui fais confiance, mais cette idée m'a glacé le sang...


Ah tu lui fais confiance ? Vraiment ? ou bien tu n'as pas le choix que de te faire croire que tu lui fais confiance même si ça te glace le sang ?
j'ai pris ça comme un affront et ai fait la gueule !
Devine ... Oh punaise si elle ne veut pas ça veut dire qu'elle ne m'aime pas et qu'elle va m'abandonner. Il faut absolument qu'elle me montre qu'elle m'aime, surtout après ce qu'elle m'a raconté à propos de son ex et du club échangiste. Elle n'a pas le droit de me faire ça, pas à moi etc... Euh, chef, elle n'avait juste pas envie. Tu dirais quoi toi si quelqu'un vient te caresser le kiki alors que tu n'en as pas envie ? Et si la personne insiste et en plus fait la gueule parce que tu n'as pas envie, tu penserais quoi ? Tu ne te dirais pas un truc genre "euh elle va me lâcher celle là bordel ? j'ai pas envie, j'ai pas envie, point, j'ai le droit de ne pas avoir envie non ? elle est lourdingue celle là, étouffante, oppressante"... CQFD.

Bon ben on est bien d'accord non ? cf tout ce qui a été dit avant et.. le titre de ton sujet...
tu m'as pris la tête dimanche soir avec cette histoire de club échangiste et vouloir à tout prix me caresser alors que je n'en avais pas envie ! ça recommence, te voilà sur mon dos et à être toujours sur moi !
Cf le titre de ton sujet...

Je suis désolé pour toi, parce que tu y croyais. Mais voilà, la réalité (même si elle est cruelle) est bien là. Maintenant il va falloir faire avec cette réalité et avancer.

Que comptes tu faire ?
par etpourtant
#1322808
Ah pardon, j'avais pas vu ce qui précède.
Donc tu as répondu à ma question, pardon.
mais bon, on se voit jeudi !!!

Voilà, chouette on se voit jeudi. Ben à jeudi alors...
par Seb270
#1322809
etpourtant a écrit : 01 déc. 2020, 16:05
Devine ... Oh punaise si elle ne veut pas ça veut dire qu'elle ne m'aime pas et qu'elle va m'abandonner. Il faut absolument qu'elle me montre qu'elle m'aime, surtout après ce qu'elle m'a raconté à propos de son ex et du club échangiste. Elle n'a pas le droit de me faire ça, pas à moi etc... Euh, chef, elle n'avait juste pas envie. Tu dirais quoi toi si quelqu'un vient te caresser le kiki alors que tu n'en as pas envie ? Et si la personne insiste et en plus fait la gueule parce que tu n'as pas envie, tu penserais quoi ? Tu ne te dirais pas un truc genre "euh elle va me lâcher celle là bordel ? j'ai pas envie, j'ai pas envie, point, j'ai le droit de ne pas avoir envie non ? elle est lourdingue celle là, étouffante, oppressante"... CQFD.
Tu dis NON à quelque chose que tu apprécies ???
par etpourtant
#1322810
Tu dis NON à quelque chose que tu apprécies ???
Qu'elle apprécie ou pas c'est pas le problème, elle n'a pas envie. Point. Tu te rends compte de ce que tu dis là ? Et jeudi si elle dit encore non tu fais quoi, sachant qu'elle apprécie ? :shock: :shock: :shock: :shock: Sincèrement ça fait peur, vraiment...
par Kakahuet
#1322812
Huuuu ...
Seb270 a écrit : 01 déc. 2020, 17:31 Tu dis NON à quelque chose que tu apprécies ???
Ben j'aime bien les pâtes ... des fois je dit non , j'avoue !
Sinon quand on parle de relation on parle SURTOUT de partage et d'échange ce qui implique le fait que si l'autre ne veut pas, et bien il ne veut pas ...
C'est pas à sens unique les sentiments hein ...

Je trouve étonnant tout de même (mais je me fourvoie sûrement) pour quelqu'un de ton âge (qui est donc censé avoir une vision un peu plus large des relations humaines) de ne pas avoir connaissance du fait qu'il faut que les ingrédients nécessaires soient réunis pour que ça fonctionne... t'es pas un lapin de 6 semaines quand même....

A jeudi !
par Pierre Petitjean
#1322813
Seb, si tu rajoutes "faire la tête " à être oppressant, ça va pas le faire.
Tu n'as plus 14 ans, alors faire la tête pour ça...

Sans rigoler ou être méchant, des fois je me demande si tu as bien 50 ans ou si tu nous cache ton vrai âge :D

Pour finir sur une note légère, la prochaine fois que tu la vois , si tu sais qu'elle est froide sûrement à cause de ça, tu communique et tu t'excuse. Ça passera bien vraiment :)
Dans un couple, la communication cest vraiment la clé. Mais vraiment .

bonne soirée a toi et au plaisir de tes nouvelles
par Selmasultane
#1322814
Kakahuet a écrit : 01 déc. 2020, 18:25 Huuuu ...
Seb270 a écrit : 01 déc. 2020, 17:31 Tu dis NON à quelque chose que tu apprécies ???
Ben j'aime bien les pâtes ... des fois je dit non , j'avoue !
Sinon quand on parle de relation on parle SURTOUT de partage et d'échange ce qui implique le fait que si l'autre ne veut pas, et bien il ne veut pas ...
C'est pas à sens unique les sentiments hein ...

Je trouve étonnant tout de même (mais je me fourvoie sûrement) pour quelqu'un de ton âge (qui est donc censé avoir une vision un peu plus large des relations humaines) de ne pas avoir connaissance du fait qu'il faut que les ingrédients nécessaires soient réunis pour que ça fonctionne... t'es pas un lapin de 6 semaines quand même....

A jeudi !
Moi j'adore le tiramisu aux fruits rouges . Pour autant parfois, je n'en ai pas envie . Surtout quand j'ai eu une mauvaise expérience avec un tiramisu au mascarpone périmé. Ou que le tiramisu me court après en suppliant " mangez moi mangez moi mangez moi " ( les anciens auront la réf ) pour être rassuré sur la persistance de ma passion pour lui.

Bon Seb, quand j'ai lu ta question ( " tu dis NON...." avec les majuscules et le double point d'interrogation qui vont bien ) , je n'étais pas sûre d'avoir compris . Ou plutôt je préférais ne pas comprendre . Parce que cette question témoigne d'un état d'esprit assez...oppressant ( pour rester polie)
par Allys
#1322825
Seb,

Tu sais quand on dit que l'on doute que tout ce soit résolu si rapidement, et que l'on ressent un malaise devant cette joie démesurée, et cette entente merveilleuse, c'est parce que l'on sait tous ici, que ce n'est pas possible. Les choses ne se résolvent pas comme par magie (comme dans les films). Et si on le sait c'est que beaucoup d'entre nous y ont cru aussi (moi la première).

Du coup, vous vous voyez aujourd'hui, tu nous diras...
par etpourtant
#1322830
Et on se sent bien, ENFIN... moi sans jamais me forcer, sans jamais me poser 10000 questions... et elle, sans m'avoir sur le dos sans arrêt...
Elle aime la fluidité qu'il y a entre nous...
versus exactement l'inverse
Le soir même, au lit, je voulais la caresser un peu... elle me dit qu'elle n'avait pas trop envie, qu'elle se sentait un peu barbouillée... j'ai pris ça comme un affront et ai fait la gueule !
Ce matin, froide et glaciale, elle n'avait pas envie de câlin... elle m'a dit "tu m'as pris la tête dimanche soir avec cette histoire de club échangiste et vouloir à tout prix me caresser alors que je n'en avais pas envie ! ça recommence, te voilà sur mon dos et à être toujours sur moi !"
Du coup, juste pour te montrer ce qu'est le déni, ce qu'est l'illusion, la came, et ....comment ça retombe.
par Seb270
#1322841
Je vous fais un rapide résumé... hier apm, elle me propose de la voir... elle est dans sa voiture, au pied de l'immeuble où je bosse. Elle passait par là et en a profité pour me faire un petit coucou.
On se voit 15 minutes, elle m'embrasse tendrement.
Une fois repartie, je lui envoie un message "si j'avais su, je me serais rasé".
Elle me répond "cela ne change rien"
Ne change rien à quoi ? Elle m'aime comme je suis ? Ou cette visite imprévue ne change rien à son envie de casser ?
Le soir, je lui souhaite une bonne nuit par message... aucune réponse.
Ce matin, suite à mon petit coucou, elle me souhaite juste une belle journée et un beau week-end... elle sait que ce we je suis pris avec mes gars.
Je lui dis "vivement vendredi prochain qu'on se voit" (on devait faire un truc ce jour-là)... aucune réponse

Je ne la cerne pas... du mal à comprendre son petit jeu... un jour je ne veux plus te parler, mais je t'appelle 2 fois dans l'apm et viens te voir le lendemain... puis après, plus un mot...
par etpourtant
#1322842
Bonjour Seb,
Ne change rien à quoi ? Elle m'aime comme je suis ? Ou cette visite imprévue ne change rien à son envie de casser ?
Ou bien ça ne change rien au fait qu'il fasse un temps de daube, ou bien ça ne change rien au fait que la terre tourne, ou bien alors, ou bien, et si, oui mais... et vas-y mouline...
Je ne la cerne pas... du mal à comprendre son petit jeu... un jour je ne veux plus te parler, mais je t'appelle 2 fois dans l'apm et viens te voir le lendemain... puis après, plus un mot...
Et toi, tu donnes à fond dans le petit jeu... le tien... celui de ne pas voir, celui de dépendre à 100% de ce qu'elle peut bien penser.... Et, crois moi, ça va durer longtemps...

Relis tout ce que tu as écrit depuis le début, comme si tu étais une autre personne, et tu verras, la conclusion s'imposera d'elle même...

Mais tant que tu n'ouvriras pas les yeux, tu te vautreras dans cette attente, dans ses questions...

Et ici, on te répétera la même chose... Tant que tu ne décideras pas de sortir de ce jeu dans lequel tu restes, rien n'avancera...

Et si tu y restes, c'est parce que tu as des choses à régler avec toi-même, des choses profondes. Alors protèges toi d'abord contre toi-même en coupant les ponts avec cette relation qui n'existe pas mais dans laquelle tu vis à 100% dans l'illusion complète.
par Pierre Petitjean
#1322844
Evidemmet Seb tu as fais la tête et à été à nouveau oppressant. Alors elle se remet en retrait. Et tu lui envoie un bonne nuit..elle répond pas et qu'est ce que tu fais ? tu lui réécris bonne journée !

Cest inconscient pour elle, cest sûrement pour voir comme tu es solide...a nouveau.

Ça fait maintenant 2 épisodes comme cela: une fois une rupture, tu cesses de lui courir après elle revient, ça repart, cest elle qui revient vers toi et tu essaie de paraître détaché...tu l'as trouve même trop collante. Puis maintenant la cest de nouveau toi qui a fait quelque chose de pas bien dimanche alors elle repart...et tu lui court après de nouveau.

Le fuis moi je te suis cest marrant à 18 ans hein mais arrivé 50 ans je te souhaite quelque chose de plus stable.
Toute votre relation à une base bancale d'insécurité (en grande majorité de toi mais il me semble aussi d'elle) et ça amène à cela...
Et crois moi ça ne va pas durer mais finir par casser de vrai.

Ce que tu dois faire la? Absolument plus rien, plus de message. Parce que ça va l'opprimer encore plus. Inconsciemment, elle teste encore une fois. Et si elle revient vers toi ? et bien tu sais que ça va aller 2 semaines puis que tu vas repartir dans tes travers, et rebelote un fuis moi je te suis

Alors au vu de tes interrogations et tes peurs , cette fois je te conseil de mettre un terme à cette relation. Parce que tu vas pas changer comme cela, parce que votre relation n'a plus une base saine de confiance, parce qu'elle se base sur du fuis moi je te suis. Crois moi, tu vas y laisser vraiment trop d'énergie...

Réfléchi bien et si tu veux échanger davantage n'hésite pas, on est la !
par Carrie007
#1322845
Bonjour,

Clairement, je trouve ton histoire totalement hallucinante.
Tu dois avoir bien trop le nez dans le guidon pour ne même pas te rendre compte du ridicule de la situation (et je dis ça sans arrière-pensée ou ironie).

Alors il y a quelque chose qui cloche chez toi (ou plutôt dans ton rapport aux autres et particulièrement dans ta vie amoureuse) mais il y a aussi quelque chose qui cloche chez elle. Si vraiment elle trouvait que tu l'oppressais à ce point, elle serait déjà partie sans se retourner.

J'vais faire ma psy de comptoir deux minutes mais je crois que vos névroses se sont bien trouvées, chacun devant réparer quelque chose chez l'autre.
Ce qui est bien? Ben ça va peut-être te permettre de grandir et d'évoluer, c'est un bon exercice pratique on va dire, si tu acceptes de te remettre SERIEUSEMENT en question.
Ce qui ne va pas? Ben c'est que votre relation est de toute façon vouée à l'échec au vu de vos comportements à tous les deux. Je pense que vous n'êtes simplement pas compatibles.

J'ai déjà vécu ça (pas ce que tu décris toi mais l'incompatibilité malgré de forts sentiments) et pour en être revenue, en acceptant de travailler sur moi (avec l'aide d'un pro notamment), je peux te dire que ça m'a fait beaucoup grandir et mûrir et que j'ai pu ensuite faire des choix beaucoup plus éclairés en amour.

Suis pas sûre que mon message sera entendu mais bon, un jour, peut-être...
par Seb270
#1322846
Pierre Petitjean a écrit : 04 déc. 2020, 10:55 Toute votre relation à une base bancale d'insécurité (en grande majorité de toi mais il me semble aussi d'elle) et ça amène à cela...
Tu ne crois pas si bien dire... elle me disait tomber facilement amoureuse car elle a besoin de se sentir aimée... mais libre !

Carrie, si ! ton message est entendu ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8