Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Seb270
#1322847
etpourtant a écrit : 04 déc. 2020, 08:39 Relis tout ce que tu as écrit depuis le début, comme si tu étais une autre personne, et tu verras, la conclusion s'imposera d'elle même...
C'est difficile de prendre du recul quand tu as la tête dans le guidon... vraiment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1322848
Oui je comprends, c'est plus facile de se dire qu'on a le nez dans le guidon et ainsi s'auto justifier de rester dans l'inaction... C'est humain...

Voilà voilà...
par Pierre Petitjean
#1322849
Elle a besoin de se sentir aimée..ça part déjà mal si tu entends ça. Mais comme toi tu as aussi besoin de te sentir aimé alors tu as signé le contrat...

La prochaine fois que tu entends ça d'une potentielle partenaire , fais moi le plaisir de partir en courant.
par Seb270
#1323703
Bonne année à tous !
Je suis heureux du retour REUSSI de mon ex ! On n'a jamais été aussi bien ensemble depuis 1 mois !!
par Allys
#1323705
Seb270 a écrit : 04 janv. 2021, 08:14 Bonne année à tous !
Je suis heureux du retour REUSSI de mon ex ! On n'a jamais été aussi bien ensemble depuis 1 mois !!
Bonne année à toi aussi.
Du coup comme par magie tu as réussi à la cerner, alors qu'il y a un mois tu étais au fond du trou, vous êtes fous amoureux alors qu'il y a un mois tu la trouvais distante et tu ne te pose plus de questions alors que ça moulinait il y a un mois ?
Que s'est t'il passé le 5 décembre pour que la totalité de ton discours s'inverse?
par Seb270
#1323723
Elle est distante mais c'est dans sa nature.
Moi j'ai un éternel besoin d'être rassuré.
Alors un petit "je t'aime" de temps en temps me suffit. Et puis ma psy est là pour me rassurer, ce n'est pas le rôle de ma chérie.
par etpourtant
#1323726
Ah c'est ta psy qui te rassure ? Et si c'est pas indiscret, elle te dit quoi qui te rassure ta psy ?
Pas très rassurant tout ça...
par Seb270
#1323732
ce n'est pas qu'elle me rassure, mais elle me fait poser les bonnes questions... et petit truc qui me permet d'être beaucoup moins "inquiet" quand je n'ai pas de nouvelles de ma chère et tendre, j'ai noté dans un bloc note les preuves d'amour qu'elle m'a envoyé et qui me rappellent que même sans petit signe de sa part, elle m'aime...
par Seb270
#1327587
7 mois après, je reviens... juste pour dire merci à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé, sur ce forum...
Et laisser espérer certains ! avec un suivi sérieux, de vraies remises en questions, on peut changer et s'en sortir !
Depuis, notre amour est plus fort que tout !!! Quand je regarde en arrière, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi j'étais comme ça, je me saoule moi-même !
Aujourd'hui, c'est le bonheur ! Elle souffle, moi aussi, et elle n'a jamais été aussi aimante !!
par Allys
#1329604
Seb270 a écrit : 16 sept. 2021, 10:13 Coucou à tous
pour moi, tout va toujours très bien... ma psy m'a fait bcp évoluer et je continue à la voir régulièrement !
Mais je suis heureux dans mon couple !!
Seb pourquoi ressentir le besoin de poster de tes nouvelles sur le fil de quelqu'un d'autre en déterrant un vieux message de janvier de cette année? tu sembles bien moins préoccupé par le sort de Cjl (auteur du post initial), que par le fait d'étaler ta reconquête magique.
Si ton bonheur est total, pourquoi ressens-tu le besoin de faire ce genre de chose? Qui tu essaye de persuader que ta relation est merveilleuse?

Nous sommes content que tout ce passe bien, tant mieux pour toi, mais pourquoi étaler ça dans un post de quelqu'un qui t'as rien demandé? je m'intérroge...
par Seb270
#1330466
Allys a écrit : 23 oct. 2021, 08:46
Seb270 a écrit : 16 sept. 2021, 10:13 Coucou à tous
pour moi, tout va toujours très bien... ma psy m'a fait bcp évoluer et je continue à la voir régulièrement !
Mais je suis heureux dans mon couple !!
Seb pourquoi ressentir le besoin de poster de tes nouvelles sur le fil de quelqu'un d'autre en déterrant un vieux message de janvier de cette année? tu sembles bien moins préoccupé par le sort de Cjl (auteur du post initial), que par le fait d'étaler ta reconquête magique.
Si ton bonheur est total, pourquoi ressens-tu le besoin de faire ce genre de chose? Qui tu essaye de persuader que ta relation est merveilleuse?

Nous sommes content que tout ce passe bien, tant mieux pour toi, mais pourquoi étaler ça dans un post de quelqu'un qui t'as rien demandé? je m'intérroge...
me revoilà... euh Allys ? regarde bien qui a créé le post initial ! c'est bien moi :)

Et je poste ici car il s'agit de l'espace des "reconquête"

Plus d'un an près, notre relation n'a jamais été aussi belle... il faut dire, ça fait plus d'un an que je vois ma psy quasiment 2 ou 3 fois par mois, ainsi que 3 séances d'hypnothérapeute !
par Seb270
#1330487
Allys a écrit : 16 déc. 2021, 17:43 Whouah!
Super!
Bon je persiste, la confiture moins on en a plus on l'etale...
Mais cool hein!
C'est marrant ça... je lis tes post et vois qu'en fait, ton but est juste de décourager tout le monde...
Ton seul credo est de dire que, après une rupture amoureuse, les gens doivent passer à autre chose et ne penser qu'à eux.
Même si je suis partiellement d'accord avec toi sur le fait de penser à eux, on peut aussi reconquérir notre chéri(e).
Et ça, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ça te dérange !

Peut-être es tu une frustrée de la vie, tu as perdu un amour et tu n'as pas su le reconquérir... mais force est de constater qu'on peut continuer une histoire qui avait du plomb dans l'aile, si tant est qu'on se prend en main !
par Seb270
#1330489
Et sinon, toi tu as ta métaphore sur la confiture... moi c'est sur les parachutes : les arguments, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase !
par Kakahuet
#1330490
Bon les poulets

Vous êtes bien mignons mais si c'est pour s'envoyer des vannes (pas terribles en plus) aucun intérêt...

Je verrouille le post ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8