Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1323752
Oui j’arrête de parler d’elle et de penser à elle.
Malheureusement je suis dans le déni car toutes ses choses de faire notre vie ensemble, d’avoir des enfants, se marier... C’est elle qui me le disait et régulièrement. C’est pas moi qui en rajoute !
Elle m’a montré LA bague qu’il fallait que je lui offre quand je la demanderai dans quelques années. Au moins 20 fois elle me l’a montré.. donc oui c’est dur de se relever ! Et pourtant je la calmais, lui disait qu’on avait encore beaucoup de temps (nous sommes trop jeunes..) mais c’était son envie.. moi aussi bien sûr ! Et pourtant je ne l’ai jamais considérée comme acquise, je donnais tout, tout le temps, essayais de la combler dans tous les domaines et le pire c’est que j’y arrivais ! Mais à côté de ça j’ai fait mes crises, et après la rupture j’ai pas réussi à avoir le contrôle de mes émotions et je l’ai repoussé encore plus...

Mais je serais curieux de ce que vous auriez dit à son ex à l’époque quand il vous aurez dit qu’elle est partie du jour au lendemain pour un autre qu’elle a toujours aimé.. vous lui auriez dit quoi s’il voulait la récupérer ?!
Et s’il vous disait qu’elle est revenue plus de deux ans après car elle a subit un échec avec le gars pour qui elle est partie ?!

Qu’Auriez vous dit ?!
Sûrement qu’elle ne reviendrait pas, qu’il faut avancer ect... résultat il y a eu reconquête et ça vous embête car vous ne voulez pas que ça arrive ! C’est arrivé ! Pas à moi vous aviez raison, mais à lui ! Et vous lui auriez dit comme à moi que c’est foutu ect..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323753
Miséricorde...
C’est chaud quand même.

Tu crois vraiment que ça « m’embête » la reconquête d’un mec que je ne connais pas avec une nana que je ne connais pas ?!
Je m’en carre
On s’en carre tous
Et tu devrais aussi parce que ça ne te concerne pas.

Ensuite personne ici ne dit que les retours d’exs ça n’existent pas.
Cela prouve bien que tu n’entends pas ce qu’on te dit depuis le début.
Déjà on a pas la science infuse ni des dons de divinations.

Ce qu’On dit c’est que ce n’est pas sûr ça que tu dois te te focaliser. (Toi et tous les gens tristes qui cherchent de l’aide ici).
Non seulement te refaire en boucle tes erreurs ne t’aidera pas à sortir la tête de l’eau mais alors analyser le retour d’un mec que tu ne connais pas, pardon.
Effectivement c’est avec toi qu’on parle, pas avec lui.

Que fais tu TOI pour aller mieux?
Sur ça on peut t’aider, sur des théories fumeuses qui ne te concernent pas, on ne peut pas.

A toi de choisir de quoi tu veux parler maintenant.
Elieza ont aimé ça
#1325509
Bonjour,

Je reviens vous voir pour faire un bilan vu que vous m’avez pas mal aidé.
Donc j’ai été aidé pour m’en sortir, c’était plus de la possessivité que de la jalousie pure et dure. Cela vient du fait que j’ai un manque de confiance en moi en couple car peur de perdre l’autre. Des qu’il y a de gros « enjeux » j’ai peur que quelque chose extérieur vienne tout gâcher. Sur ce point je vais déjà mieux ! Je suis sportif dans le haut niveau et j’ai l’habitude de travailler le mental et la confiance mais le domaine des relations amoureuses m’était inconnu.
Ça va mieux je suis reconstruit et je ne vous ai pas oublié !!

Concernant mon ex, 1 coup de fil en 4 mois à mon initiative pour libérer mon esprit.

Point négatif : aujourd’hui je suis toujours très amoureux d’elle ! J’ai tourné la page, je ne l’attends plus mais j’ai encore de réels sentiments
(Ce n’est pas une illusion ou un vide ou autre..)
Ensuite j’ai appris qu’elle s’était récemment séparée de son ex avec qui elle est retournée car il était un pansement. Tout ce qu’elle me disait : (être heureuse et amoureuse, l’eau a coulé sous les ponts, relation totalement différente, on a beaucoup parlé ect...) n’était que du vent. Elle ne peut pas être seule, et est allée vers la facilité. Enfin bref.. je n’ai pas plus d’info je n’ai pas cherché à en savoir plus mais elle a souffert de notre séparation.. et a fait souffrir son ex..
Elle a sûrement voulu faire ça pour s’aider à aller mieux, et sûrement aussi pour me faire un peu mal. C’est de bonne guerre..!

A notre dernier contact elle était encore en couple avec lui, elle m’a écouté parler, n’a rebondi que pour me lancer des piques gratuites pour faire mal.
Elle dit aussi ne plus m’aimer et ne plus être attirée par moi. Bref, plus aucun contact, elle vient de se séparer et je pense qu’en utilisant ce garçon ça lui a permis de faire une croix sur lui et moi.
Elle passe son temps à faire la fête et boire, profiter de sa jeunesse et vie d’étudiante. Cependant ses résultats scolaires s’en ressentent.. Faire la fête est devenue son obsession !

Son attitude lorsque l’on s’est croisé prouvait qu’elle avait une très très grande confiance en elle, un ego surdimensionné même, l’envie de me faire souffrir avec ses piques, mais à côté de ça une indifférence envers moi qui suit devenu quelqu’un de banal... ayant un mec ça facilite les choses et c’est facile de montrer ce visage
Ça blesse, je ne réagis pas, j’avance mais je l’aime toujours...

Qu’en pensez vous ?
#1325511
que l'on avait raison sur toute la ligne et que malgré les " il y a eu reconquête et ça vous embête car vous ne voulez pas que ça arrive"
on voit bien que ça ne tient pas sur la durée...
Donc avant d'énoncer un jugement qui fait fur les participants parce que bon, ça ne donne pas envie de répondre ce genre de choses, hein ...
Je crois qu'il vaut mieux réfléchir (c'est vrai, c'est sûr, on est jamais passé par ce cas de figure, on ne peut pas savoir)...

Sinon, que veux-tu savoir? que c'est foutu ? ben oui ...
Que tu ferais mieux de ne pas essayer de collecter des infos sur elle sauf si tu tiens à morfler encore...
Elle fait sa vie comme elle veut, à toi de faire la tienne, non ?
#1325517
Non je ne veux pas d’info.. je ne cherche pas à savoir !
Je me demande vraiment quelle est la suite pour elle.. va t elle enfin se poser seule un moment ou enchaîner les mecs ! Dans ce cas de figure et la connaissant je pense qu’elle va s’accorder un peu de temps seule mais oui je l’ai perdu à jamais.

Par contre pouvez vous m’expliquer pourquoi elle m’envoie des piques ? Alors qu’elle est passée à autre chose et qu’elle s’en fout de moi et dis ne plus m’aimer
Moi si je m’en fou de quelqu’un je ne le calcule pas et si je le croise je l’ignore. Je vais pas exprès aller lui tailler un short pour faire mal.
#1325519
Et Kakahuet, imaginons qu’elle ait pris conscience que j’ai modifié beaucoup de choses, qu’elle m’aime toujours car on s’avait dans la peau.. et qu’elle m’envoie un message pour peut être plus tard essayer de renouer.
Est ce que c’est voué à l’échec ? Est ce qu’elle reviendrait uniquement pour des mauvaises raisons ? (Vengeance, peur d’être seule..)

Vu que vous en avez vu passer des vertes et des pas mûres je me permets de vous demander votre avis..

Vu toutes les saletés qu’elle m’a envoyé gratuitement juste pour me faire mal j’ai du mal à comprendre son comportement..
#1325520
Non ce n’est pas une connasse mais elle est encore un peu immature je pense mais surtout a pris la grosse confiance... l’ego est actuellement surdimensionné mais je ne comprends pas pourquoi... elle vient de se jouer d’un pauvre garçon pour aller mieux, y’a pas de quoi avoir la confiance.
Donc plutôt la deuxième option on va dire puis je n’ai plus rien à tenter j’ai déjà trop essayé pour le même résultat. Je la laisse tranquille faire sa vie même si ça fait forcément mal
#1325521
Euh comment dire... arrêtes de fantasmer même si je sais que c'est difficile ?
Quand on aime quelqu'un, on ne le quitte pas... sauf si on a un QI d'huitre ..
De plus, elle t'allume (pas dans le sens souhaité) et tu penses que ça veut dire quelque chose de positif????
Ben désolé mais il va falloir vraiment que tu prennes du recul, là... car bientôt elle va te gifler et tu vas tendre l'autre joue par plaisir ???

Son comportement, c'est qu'elle t'insulte parce qu'elle en a marre de t'avoir dans les pattes ou pas loin .
Ou alors qu'elle aime balancer sur les autres
Le principal est que cela ne se reproduise plus, donc que tu ne puisses pas la croiser...


Tu sais quand on te dit "Elle dit aussi ne plus m’aimer et ne plus être attirée par moi. "
ça veut dire "Elle dit aussi ne plus m’aimer et ne plus être attirée par moi. "
Et je n'arrive pas à savoir qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans...
#1325526
Bazookaow a écrit : 29 mars 2021, 15:56 Et Kakahuet, imaginons qu’elle ait pris conscience que j’ai modifié beaucoup de choses, qu’elle m’aime toujours car on s’avait dans la peau.. et qu’elle m’envoie un message pour peut être plus tard essayer de renouer.
Est ce que c’est voué à l’échec ? Est ce qu’elle reviendrait uniquement pour des mauvaises raisons ? (Vengeance, peur d’être seule..)
Bin non en fait tu n'as pas tourné la page finalement...
#1325527
Si si je comprends j’ai mal formulé tout simplement !
Je voudrais, s’il vous plaît, supprimer ce post et supprimer mon compte afin de faire une croix sur tout ca.
J’ai déjà envoyé à des administrateurs mais aucune réponse et rien ne se passe.. j’en ai vraiment besoin pour en finir avec toutes ses histoires qui ne me concernent plus. Et même si je ne viens plus je n’ai pas envie de savoir que j’ai un post de mon état de désespoir de l’époque...
Comment procéder svp ?
#1325529
Bazookaow a écrit : 29 mars 2021, 17:31 Si si je comprends j’ai mal formulé tout simplement !
Je voudrais, s’il vous plaît, supprimer ce post et supprimer mon compte afin de faire une croix sur tout ca.
J’ai déjà envoyé à des administrateurs mais aucune réponse et rien ne se passe.. j’en ai vraiment besoin pour en finir avec toutes ses histoires qui ne me concernent plus. Et même si je ne viens plus je n’ai pas envie de savoir que j’ai un post de mon état de désespoir de l’époque...
Comment procéder svp ?
En fait ici c'est pas un self service à réponse... genre on se sert et puis on se barre...
Ici c'est un forum de partage si tout le monde supprime ses interventions, il n'y a plus de forum, plus de partage...
Tu ne veux pas voir cette histoire, alors ne te reconnecte plus...
Mais ne pas vouloir affronter ce que tu as été et ce que tu as fait, c'est juste une fuite.
Je persiste et signe, NON tu n'as pas tourné la page...
#1325536
Ben Bazooka, tu demandes ce qu'on en pense, alors je le dis : tu n'as toujours pas compris ce qu'on t'explique depuis des plombes.

Parce que tu continues a ne parler que d'elle , tes questionnements ne la concernent qu'elle ( et pourquoi pensez vous qu'elle fait ci ou ça , et pensez vous qu'elle va faire ça , et si elle fait ça été ce que ça voudra dire ça , et elle est méchante etc.. )
Tu aura progressé le jour oû tu reviendras pour parler de toi , même pour dire : j'ai mal, et aujourd'hui j'ai fait ça, mais hier , j'ai eu un coup au moral, et j'ai pour projet de faire ça après demain, etc....

Tu vois la différence ?