Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Myou
#1320913
Bonjour à toute et a tous,

Je suis nouveau ici et je n'ai pas l'habitude des forums ou autre.

Si je suis là aujourd'hui c'est qu'après 7 mois de relation mon ex m'annonce que il y a eu une cassure et que ses sentiments on baissé et donc a mis un termes a la relations...

Comme beaucoup ici, j'aimerais récupérer mon ex mais sur internet y a tout et son contraire et je suis actuellement en SR depuis la rupture (5 jours)

J'aimerais vos avis sur les coaching proposé sur le site car je suis tombé sur des posts où ils disent que ça sert a rien..

Au plaisir de vous lire

Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1320932
Bonjour,
Tu sais, je ne crois pas qu'un quelconque coaching sera susceptible de contraindre quelqu'un à changer d'avis sur la décision qu'il /elle a prise.

Après, il n'y a que toi pour décider, c'est ton choix, ou non (selon tes moyens aussi ^^)

Peut-être qu'il vaudrait mieux parcourir le forum, y participer et tu te feras peut-être une idée plus claire de la suite des événements?

Bon courage à toi