Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par pokel
#1320206
Bonsoir ou Bonjour à tous,

je tiens d’abord à m’excuser si je reviens peut-être trop sur mon histoire mais j’ai besoin d’avis svp... comme écrit sur mon profil ma relation a connu de belles descentes, il m’a quitté 3 fois en presque 4 ans..
donc je reviens à cet été, il est partit dans le sud avec ses amis quand j’ai reçu un appel de sa part j’ai rappelé 10min plus tard, il était en larme (rappel il est tombé en dépression début été)
je lui manquait énormément et n’arrivait pas à penser à autre chose je l’ai rassuré et on a raccroché 30min après. le jour où il rentre de vacances un Dimanche (10h de route) il m’envoie « j’aimerais venir te voir si possible » j’etais ok, en bas de chez mes parents, je suis jeune je vis chez eux.
le temps d’arriver chez lui 22h, à 23h il est arrivé, sur son scooter.
on s’est relis ensembles après une longue discutions, à savoir que je ne lui parlais plus du tout avant ça..

le lendemain il revient, en larmes, il a été trop vite la veille. je dis rien j’accepte je le reconforte je ne suis pas triste, je suis peiné pour l’être que j’aime. il me dit « je veux qu’on arrange les choses en prenant notre temps.. on se vois à ton retour »

la semaine qui suit je pars en vacances, je reçois un « oublie moi » dans un très long message.
pas de soucis, je suis géniale il perd gros. je lui parle plus.
1 semaine après je reçois « je deviens fou... tu t’en fiche peut être mais c’est le bordel dans ma tête » et partage sur son profil « t’es la seule que j’appelle ma love »
je répond pas.
3 jours plus tards j’envoie « bon anniversaire. n’hesite pas à appeler si ça va pas. »
il répond le lendemain
et je ne sais pas ce quil m’a prit je n’avais pas craqué depuis un bon moment je ne lui parlais même plus j’en ai fondu en sanglot je l’ai appelé en reniflant « tu me manques c’est dur »
tout est pareil de son côté, il me propose qu’on se revois de temps en temps pour voir si ça se passe bien, j'accepte.
le lendemain je lui envoie une lettre avec une photo en pellicule de nous et un mot.. il répond pas pendant 1 semaine
j’ai eu peur qu’il soit interné de nouveau donc je demande à son père si tout vas bien. mon ex me répond 2j après que ma lettre l’avait émue touché qu’il savait pas quoi dire mais qu’il voulait me voir toujours car il pensait à moi
je lui ai dis de me redire quand il voudrait.
il me répond qu’il le ferait vite, il pense très fort à moi. et que l’amour ne meurt jamais.
c’était dimanche, on est vendredi.

j’ai plus que tout envie de retrouver mon être aimé mon meilleur ami.. je sais bien que je suis une énorme cruche qui se fait piétiner, j’ai appris trop de choses depuis ça... même des jours où je pensais plus à lui et faisait ma vie, je pensais ne plus rien éprouver pour lui... mais voilà, je l’aime, malgré tout, j’ai réappris à être heureuse mais en ce moment je sens un vide dans mon coeur quand même il est toujours dans ma tête et nos conversations me manquent et plonger mes yeux dans les siens aussi... personne n’est parfait tout le monde a le droit de fauter..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test