Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Sylvian
#1319463
Hello,

Bon voilà vous allez sûrement trouver ça trop rapide, mais c'est sûrement un moyen pour moi de me rassurer .

Bon alors voilà j'ai eu l occasion cette après-midi de revoir mon ex durant un RDV décidé ensemble. On discutait beaucoup par message et on avait envie de se revoir suite a la complicité et le rapprochement qu'il a semblé avoir pendant nos échanges.

Mais bon voilà durant le RDV on était assez distant tant sur le plan physique ( mais ça c'est totalement normale je ne m attendais pas a des grands calins et des bisous, même pas du tout du moin au 1er RDV), que sur le plan grande complicité. Je veux dire par la que l'on a parlé mais que ça ressemblait plus a un questions réponses qu une discussion.

Puis bref le temp passe et vient le temps de rentré et donc de se laisser. Et a ce moment la moment assez bizarre, on se fait la bise, je dis que jai passer un bon moment, elle répond qu'elle aussi, je lui dit qu'on pourrait peut être ce revoir s'il elle le voulait et me dis oui on verra. De la je lui fait un bisous sur la joue et pars en traînant peut-être un peu la patte. Mais sur l instant je ne semblé pas me contrôler, je savais que je devais faire bonne impression et rester peut-être un peu détaché pour le premier RDV mais voila ça a pris le dessu et au fond je devais être déçu que ça finisse et que ça s arrête comme ça que j'ai pas réussi a contrôlé et j'ai dû montré ma déception que ça se finisse comme ça.

Depuis pas de nouvelles alors qu avant a chaque fois qu'elle rentrais chez elle, elle me disait, super RDV j'ai adoré ou des trucs comme ça mais la rien, aucun messages.

J'ai peur d avoir casser mes chances de reconquête et de lui avoir montré indépendamment de moi que je suis pas celui qu'elle veut et que je ne lui ai pas plus avec se genre de comportement et de mettre mal comporter lors des "aurevoirs" . Fin je suis un peu perdu suite a ce RDV
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test