Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Sylvian
#1319570
Bonjour,

Alors je vais essayé de répondre à tes questions du mieux possible.

Alors non on n'a jamais était de nouveau ensemble, on était juste très proches dans nos messages, comme quand nous étions ensemble.
Mais du jours ou l'on s'est revu ça a complètement changer.

Après elle ne ma pas dit quelle ne voulais pas se remettre avec moi mais n'a pas dit le contraire également, enfaîte je ne sais pas ce qu'elle veut. Elle est très ambiguës je trouve.

Précédemment j'ai parler de mon comportement durant notre 1er rdv, parce que au moment de ce dire au revoir, intérieurement je n avais qu'une envie celle de lui faire un calin et de l embrassé ( choses que je n'ai pas faite ) mais qui à du ce voir ainsi que ma "déception" de ne pas avoir eu ça, qui je pense a dû ce voir.

Donc selon toi je devrais lui faire un message ou je dit clairement que je trouve que l'on a retrouvé une super complicité, que l'on est redevenu proche, ect ... , que je l'aime et que je suis prêt de mon côté a une nouvelle histoire ??

Et arrêté de faire le gentil qui fait tout pour que tout soit bien et qui est pas d embrouille ect ?

Merci à toi !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sylvian
#1319571
Agatheyzac a écrit : 25 août 2020, 14:55
Dans tous les cas laisse lui de l'espace, c'est vraiment LE seul conseil à suivre
Tu as raisons, je vais arrêter de lui courir après. Je ferais plus le premier pas. Si elle ne revient pas d'elle-même pour quelque chose de pertinent, et pas un message juste pour dire d envoyé un message, j abandonnerai ...
par S.Kaplan
#1319573
Après elle ne ma pas dit quelle ne voulais pas se remettre avec moi mais n'a pas dit le contraire également, enfaîte je ne sais pas ce qu'elle veut. Elle est très ambiguës je trouve.

Donc selon toi je devrais lui faire un message ou je dit clairement que je trouve que l'on a retrouvé une super complicité, que l'on est redevenu proche, ect ... , que je l'aime et que je suis prêt de mon côté a une nouvelle histoire ??

Et arrêté de faire le gentil qui fait tout pour que tout soit bien et qui est pas d embrouille ect ?
Je n'ai pas dit cela. Je dis juste qu'il peut être préférable de mettre les points sur les "i" et de trancher dans le lard.

Parce que tu as l'air complètement perdu avec elle.

Tu le dis toi-même. Tu ne sais pas ce qu’elle veut. Tu vas rester combien de temps à te prendre la tête sans savoir où tu vas ?

J’ai juste l’impression de voir deux personnes qui ont du mal à passer à autre chose alors que selon moi la messe est dite. Ce n’est bien entendu que mon avis.

Et oui excuse-moi mais tu fais le gentil. Tu évites de faire de vagues de peur de la froisser ou je ne sais quoi.

Maintenant, tu peux aussi lui laisser de l’espace et attendre de voir ce qu’il se passe…
Sylvian ont aimé ça
par Sylvian
#1319574
Je vais suivre ton avis, je vais la laisser jusqu'à demain soir sans de mes nouvelles. Voir si elle relance, si rien je mettrais les points sur les "i" en lui disant mon point de vu et qu'il serait temps d'éclaircir le sujet et c'est elle qui aura les cartes en mains et qui devra faire le choix définitif
par Sylvian
#1319586
Update ;

Elle est revenue vers moi et ma demandé " pq tu m'as embrassé ? " alors j'ai avec la volonté d enfin éclaircir tout ça je lui dit la vérité " que je suis retombé amoureux d elle suite a nos échanges par sms, qu'on s'est bcp rapprochés, qu'elle me plaisait bcp, ect ... " puis je finis par lui dire " j'aimerais savoir si c'est réciproque et si elle était sincère quand elle me disait ya 2 semaine quelle voulais me dire " je t'aime " en face, et que sinon je la laisserais vivre ça vie trql et je la laisserais ".

Elle me dit a nouveau que ça va être complexe avec l histoire de ma mere et tout. Comme j'en ai eu marre je lui ai dit les 4 vérités, que c'est n'importe quoi comme excuse, qu'elle ne va pas vivre sa relation avec ma mère mais moi. Que dans bcp de couple il y a un des 2 qui s entend pas avec les parents de l'autre mais qui vivent quand même leurs meilleur vie, ect ... .

Elle finis par dire que oui j'ai raison et je lui repose a nouveau la question de si c'est réciproque ou non. Elle me répond que oui ce que je ressentais pour elle était réciproque. Et quelle veux vraiment que ça marche et qu'on doit prendre notre temps et pas ce précipiter. Sur le coup j j'oublie de demander ce quelle entend par prendre notre temp ( ce voir mais pas trop, parlé mais pas trop, ... )

Elle me fait un message de bonne nuit avec emoji coeur et idem pour ce matin. Mais je m emballe pas et je réponds sans lui rendre ses "smiley"

Bref c'est sans importance ça :lol:

Mtn a votre avis c'est sûr la bonne voie ?
Je reste en retrait et j attends qu'elle revienne et relance a chaque fois ?
Ou je reparle normal en relançant quand jai pas de nouvelles ?
( exemple ; elle ma dit coucou se matin, a parlé un peu et puis plus rien )

Et prendre notre temps ça veut dire quoi pour vous ?

Bonne soirée :D
par Agatheyzac
#1319591
Hello

Bon là elle avait l'occasion de te dire qu'elle ne voulait rien avec toi si ça avait été le cas et elle a dit le contraire donc ça sent plutôt bon..
Cependant dans ce genre de situation il faut regarder les actes, et certes le "prendre son temps" ne sonne pas très joli mais bon.

Mais à côté de ça, il y a un sujet bcp plus important : il faut que tu penses A TOI !!! Tes messages ne tournent qu'autour d'elle, elle, elle, qu'est ce qu'elle pense, qu'est ce qu'elle veut dire, qu'est ce qu'elle veut, etc. Et toi qu'est ce que tu veux ? A part elle ? On dirait que tu n'as rien d'autre qu'elle d'intéressant dans ta vie alors que je suis sûre que c'est faux !

C'est ça la clé de tout je pense : reprend TA vie en main, sers toi de cette épreuve (la rupture) pour te construire la vie que TOI tu aimes. Et tu ne sera plus autant en demande.
Pissenlit ont aimé ça
par Sylvian
#1319592
Hello ,

Tu as raison je vais arrêter de faire tout tourner autour d'elle. Je vais profiter et me reprendre en main. J'ai des soirées de prévu fin de semaine, je savais pas si j'allais y aller mais mtn je vais aller profiter a fond !

Bon conseils merci !
par Pissenlit
#1319593
Sylvian a écrit : 26 août 2020, 19:43
Je reste en retrait et j attends qu'elle revienne et relance a chaque fois ?
Ou je reparle normal en relançant quand jai pas de nouvelles ?
( exemple ; elle ma dit coucou se matin, a parlé un peu et puis plus rien )

Et prendre notre temps ça veut dire quoi pour vous ?
Pourquoi ces questions ? Reste naturel voyons.
Et pour moi prendre son temps, c'est de ne pas se mettre d'étiquette. De ne pas réagir comme si votre rupture n'avait pas eu lieu en faisant de grandes déclarations.

Bonne soirée !
par S.Kaplan
#1319598
Bon, c’est en bonne voie tout ça.

Je rejoins Agathe sur le fait que tu dois penser à toi, te recentrer sur toi.

Je reste en retrait et j attends qu'elle revienne et relance a chaque fois ?
Ou je reparle normal en relançant quand jai pas de nouvelles ?
( exemple ; elle ma dit coucou se matin, a parlé un peu et puis plus rien )
Maintenant, tu devrais arrêter de te poser autant de questions. Tu perds en spontanéité et cela va te desservir.

Quel est l’intérêt de ne pas lui rendre ses smiley par exemple ?

Elle a l’air de vouloir recommencer avec toi. Une seconde chance s’offre à vous.

Et prendre notre temps ça veut dire quoi pour vous ?
Prendre son temps veut peut être dire se redécouvrir, repartir sur de nouvelles bases et construire une nouvelle histoire.

Cette dernière ne doit pas ressembler à celle d’avant.

Je pense qu’il faut que vous profitiez de vos moments ensemble. Avec légèreté sans forcément parler de vous ou du passé.

Toutefois, il est important que vous ayez compris les problèmes qui ont amenés votre séparation.

Donc, faites des sorties, invite la à manger, amusez-vous ! Et pense à toi !
par Sylvian
#1319647
Bon c'est finis ....

Ma belle demoiselle s'en va.

On s'est vu aujourd'hui et elle ma annoncé la nouvelle... qu'elle ne ressent plus la même chose qu'au début, elle ne ressent plus pareilles qu'on on s'embrasse, elle me dit que s'est sentiments sont partis, la célèbre phrase "c'est pas toi cest moi ...".

Elle dit qu'elle regrette d'être revenue vers moi et de m avoir fait espérer un possible retour. Elle a essayé de se persuader qu'elle et moi ça pouvait encore marcher mais elle n'a pas réussi. Qu'il n'y a plus le " petit truc ".

Elle m'a dit que ses sentiments ont commencé a partir a notre rupture et que le fait du SR et de plus avoir de nouvelles de moi les a fait disparaître de plus en plus ... :cry: :cry:

Voilà... c'est terminé... je n'ai plus aucune chance de la récupérer comme ma petite copine

(Désolé si je m'apitoie, on va dire que ça m'aide un peu de l écrire... )

Je l'aime tellement.. c'est dur ...

Merci de m'avoir conseillé et soutenu dans cette tentative de reconquête

Si vous pensez qui a tjr de l espoir je vous écoute, mais je suppose vous allez me dire de passer a autre chose ..
par etpourtant
#1319648
Bonjour, désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle, mais qui , je pense que tu t'en rendras compte plus tard, en est une bonne.

Parce que quand je lis ça
Elle m'a dit que ses sentiments ont commencé a partir a notre rupture et que le fait du SR et de plus avoir de nouvelles de moi les a fait disparaître de plus en plus ... :cry: :cry:
je me dis que finalement c'est mieux pour toi qu'elle se barre... Bah oui selon elle c'est de ta faute fallait pas lui laisser d'espace, fallait pas que tu prenne du temps pour aller mieux... Ben voyons....

Tu vaux mieux que ça mec, alors ça va piquer pendant un moment, mais tu as plein de pistes pour t'aider toi-même, et ce forum est aussi là pour ça !

Courage !
par Sylvian
#1319649
Bonjour,

Je suppose que vous avez raison oui ... mais ça va être très compliqué, j'ai encore tellement de sentiments pour elle qu'il va me valoir énormément de temps pour l oublié je pense... et encore plus pour passer a autre chose..

Merci !
par Sylvian
#1319651
Après je ne dit absolument pas quelle a dis que c'était de ma faute par ce que je me suis éloigné pendant le silence radio. Elle a pas arrêté de me demander pardon et dire que c'était de sa faute tout en pleurant. Elle semblait vraiment triste de ne plus avoir de sentiments, du moins elle ne m'a jamais accusé de quoi que ce soit elle se sent entièrement "responsable" du fait quelle n'est plus de sentiments et ça la rend triste.