Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318439
Bonsoir,

Je ferai bref car il y a peu de details sur ton histoire ce qui est normale au vue de la courte durée.
Toutefois si j’ai un conseil à te donner et bien que je ne l’ai pas lu c’est juste de ne pas l’envoyer...
A mes yeux de femmes, pour une relation de 2mois, les disputes, les interdits et une lettre, ca fait beaucoup et c’est le meilleur moyen de la faire partir encore plus vite en courant et encore plus loin.
Je crois qu’il faut juste que tu laches et que tu t’occupes de toi parce que je trouve que tes reactions sont vraiment dans l’excès.

Bon courage
#1318440
Bonsoir

tu es tellement pressé à la reconquérir que tu sautes des étapes.
Parce que la première étape avant d'agir, c'est de bien réfléchir. Et pour bien réfléchir il faut prendre ses distances

alors le mieux serait, au lieu de te presser à lui envoyer une lettre, te poser en te questionnant sur cette relation

tu dis notamment qu'il y avait des disputes. ces disputes là tu n'en parle pas.
aussi tu prends ta part de responsabilité dans cette histoire, ce qui est une très bonne chose, néanmoins en te lisant j'ai comme le sentiment que tu l'idéalises trop (ce qui est normal car il te manque la distance). Une dispute sauf rare cas c'est entre deux personnes...

Enfin interroges toi aussi sur un dernier point: ces disputes ne sont ils pas la preuve que votre relation n'allait pas marché? en règle générale, les premiers mois c'est tout beau tout rose, en général aussi si les premiers mois ça va pas c'est signe que la relation est dysfonctionnelle et qu'il y a une réelle incompatibilité entre les deux compagnons même si l'un ou les deux n'a pas encore pris ses distances pour voir l'évidence...

Courage à toi!
#1318461
ta réponse confirme que tu es tellement focalisé sur l'après que tu ne vois pas les causes des problèmes: tu dis que vous avez eu des disputes mais tu ne dis pas quelle est la source de ses disputes. les disputes en général montrent pourtant des problèmes....

tu l'idéalises trop car tu ne voit toujours pas les problèmes qui ont conduit aux disputes...

comment veut tu récupérer quelqu'un si tu n'analyses pas pourquoi il y avait des disputes.. pourquoi tu réagis de façon aussi extrême, pourquoi tu es dépendant d'elle...