Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Leab
#1315458
Salut, j'ai déjà fais un post pour expliquer les raisons de notre rupture. Ça fais 1 mois et demis aujourd'hui. Il m'a quiter pour profiter de sa liberté...
J'ai décidé de faire un silence radios dès le début, il m'a renvoyé un long message deux semaines après, on s'est appelé, il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on s'oublie, qu'il voulait qu'on reste proche, se donner des nouvelles... Ce a quoi je lui ait répondu que ce n'était pas possible pour moi, qu'on avait dépassé le stade de l'amitié et après 5 ans de relation que ce n'était pas possible redevenir de simples amis.
Je lui demande de ne plus regarder ce que je fais sur les réseaux sociaux, de ne plus me contacter, il me dit qu'il attendra un message de ma part pour qu'on puisse se rendre des affaires.
Je pensais que j'avais été claire mais visiblement pas.
Deux semaines après il me stalk sur les réseaux sociaux, et aujourd'hui il me renvoie un SMS : salut je pensais à toi, comment tu vas ( je ne veux pas te déranger)
Je sais pas quoi faire...
Je ne pense pas répondre.
Comment interpréter la situation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test